Frigo congélo wirlpool
JA
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutchoucs de la porte du congélo en haut et en bas sont chauds. Est ce normal ?
Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutchoucs de la porte du congélo en haut et en bas sont chauds. Est ce normal ?
A voir également:
- Frigo congélo wirlpool
- Temperature frigo et congelo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager