Les discussions

Abouchatif Electricité

Razor trottinette

Bonjour, M'a trottinette je la charge normal mais le problème elle roule pas moins de puissance ont dirait faible

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Icare95
Cathy Outillage

Niveau des poids

Bonjour, J'ai une comtoise Haut Jura, faut-il que le poids de droite soit plus haut que celui de gauche ou au même niveau ? Merci

cathy
Fred031 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tapisserie

Bonjour, Puis-je recoller des partie de tapisserie avec le reste de colle dédié à la toile de verre merci

Fred031
toff44 Electricité

Motorisation de portail

Bonjour à tous, Je dois installer une motorisation de portail battant. La distance entre le portail et le compteur est de 140m. Le cable de secti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_frmu
Gareli1312 Construction et rénovation

Pose d’un faux plafond

Bonjour Nous souhaitons rénover notre appartement On voudrait poser un faux plafond placo avec spot dans une chambre Mais l’enduit actuel est pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_frmu
HELENA Electricité

Choix du fusible

Résolu

Bonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
KIDUGUEN
Harubi Isolation

Idée isolation sonore

Bonjour, je loue une chambre et il n'y a qu'une porte en bois qui sépare la mienne de ma voisine. Tellement elle est bruyante surtout quand elle emmèn...

lucienpel
chnristian Electroménager

Panne f4 lave vaisselle whirpool adp6535

Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Christian
Tenez Plomberie

Soudure cuivre 10mm pour gaz

J'ai une vieille installation bouteilles Butane 13kg que je remet en marche car j'avais recemment utilise une cuisiniere electrique. Les tuyaux de cui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Tenez
Pandi20 Motorisation: Volets, Portails..

Changement pile emetteur

Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...

Pandi20
Chris Electroménager

Whirlpool

Bonjour, Mon frigo Whirlpool 8001 OX ,, la partie du haut ne donne pas froid et la partie du bas (congélateur) fonctionne très bien Que faire

stf_jpd87
gautsim Outillage

Puis-je ajouter une bouteille à mon compresseur d'air

Résolu

Bonjour Je désire faire du sablage décapage d'objets, meubles etc, avec mon compresseur bicylindre 150 litres 3cv mono, mais il semblerait qu'il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87
Morales69 Electroménager

Brandt lave vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais au bout de quelques minutes il s’arrête et l’enclenche au classique de lavage que cela pourrait être C un ...

stf_jpd87
Slavic Electricité

Thermoplongéur 6000w

Résolu

Bonjour, quelle disjoncteur je besoin pour raccordement Thermoplongéur EHS (balon sanitaire) 6000w, tripolaire (sans neutre). Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87
anchop Electricité

Portail coulissant oogarden

Bonjour, j'ai acheté un portail oogarden mais j'ai le défaut -L impossible de faire la programmation, avez vous une astuce?

stf_jpd87
Moi Nettoyage

Invester 5006 3200

Bonjour, je n arrive plus a faire démarrer mon invester il se met en code E0 que dois je faire merci

stf_jpd87
Val Nettoyage

Tâches de confettis

Bonjour, Des amis ont lancé des confettis chez moi. L'un d'eux a déteint sur le joint de mon lavabo. J'ai beau frotter avec du dissolvant, de l'am...

KATE.D
manchette74 Outillage

Boucher un trou dans un volet en pvc ?

Bonjour, Un caillou à fait un trou dans un volet (2cm * 1.5 cm +/-) Que me conseillez vous pour boucher ce trou dans ce volet en pvc svp ? L'in...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Paul-Bernard
Salut. Electronique

France 3

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi a partir de 20h je n’ai plus France 3 alors que j ai toute les chaînes Merci d’avances

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Icare95
Nicolas53 Plomberie

Chauffe eau qui coule quand il chauffe

Bonjour, j ai un chauffe eau et un groupe neuf met la nuit quand il chauffe il coule je perd environ 30 litres j ai aussi un limiteur de pression

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
docchaudiere
L4mb Electroménager

Machine à laver bloquée à l'essorage

Fermé

Bonjour, ma machine à laver s'est bloquée à l'essorage dans son programme. La marque est Laden et le modèle est FL1167 Je ne parviens ni à terminer...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87
Herve Plomberie

Filet deau chaude de mes robinet

Bonjour, De mon ballon electrique EQUATION horizontal , IL COULE JUSTE UN filet d eau d eau chaude dans mes robinet et douche . De quoi cela vient ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
HERVE
Ma Outillage

Pompe a chaleur air

Bonjour, On me propose de poser une pompe à chaleur viessmann avez vous des retours sur ses pompes à chaleur. Bonne qualité ou problématique? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_frmu
ariapro Electricité

Transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_frmu
Nekkoelb Electricité

Réunir deux appareil sur une seule prise

Bonjour, Je viens ici en pur novice, je n'ai quasi aucune connaissance en electricité (le lycée et encore haha) Alors, récemment j'ai collé sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_frmu
niqui95 Electroménager

Code erreur e20 machine à laver electrolux

Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
niqui95
Mausb25ksvd Divers bricolage et travaux

Recherche nom piece

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette pièce métallique (pj) pour pouvoir en recommander de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Dannan
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint dans angle rentrant.

Résolu

Bonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ulysse5818
Turone Electroménager

Sèche linge vedette ligne egée eg 31

Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...

stf_jpd87
nicky Electroménager

Congélateur beko 5 tiroirs

Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...

Icare95
Liba Electroménager

Compartiment à produits

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...

Icare95
etche64500 Electroménager

Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff

Résolu

Bonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etche64500
jeremor Electricité

Prise électrique qui fait disjoncter

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une prise extérieure qui fait disjoncter lorsque je branche un appareil de 2200 watts alors que ça fonctionnait ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_frmu
Val Nettoyage

Tâches de moisissures

Bonjour, Mon appartement est très humide, malgré les 2 absorbeurs d'humidité placés dans la pièce. J'ai des tâches de moisissures sur le mur qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87
syv Electroménager

Code panne ocealv1247dds3

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...

stf_jpd87
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000