Razor trottinette
Bonjour, M'a trottinette je la charge normal mais le problème elle roule pas moins de puissance ont dirait faible
Bonjour, M'a trottinette je la charge normal mais le problème elle roule pas moins de puissance ont dirait faible
Bonjour, J'ai une comtoise Haut Jura, faut-il que le poids de droite soit plus haut que celui de gauche ou au même niveau ? Merci
Bonjour, Puis-je recoller des partie de tapisserie avec le reste de colle dédié à la toile de verre merci
Bonjour à tous, Je dois installer une motorisation de portail battant. La distance entre le portail et le compteur est de 140m. Le cable de secti...
Bonjour Nous souhaitons rénover notre appartement On voudrait poser un faux plafond placo avec spot dans une chambre Mais l’enduit actuel est pa...
Bonjour, Quelques minutes après l'allumage, mon four fait disjoncter le compteur électrique. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème ?
Bonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...
Bonjour, je loue une chambre et il n'y a qu'une porte en bois qui sépare la mienne de ma voisine. Tellement elle est bruyante surtout quand elle emmèn...
Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...
J'ai une vieille installation bouteilles Butane 13kg que je remet en marche car j'avais recemment utilise une cuisiniere electrique. Les tuyaux de cui...
Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...
Bonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...
Bonjour, à vous , ma machine a un programme début et fin mais l'eau ne coule pas dans le tambour ou alors la quantité d'1 verre d'eau , le tambour n...
Bonjour, Mon frigo Whirlpool 8001 OX ,, la partie du haut ne donne pas froid et la partie du bas (congélateur) fonctionne très bien Que faire
Bonjour, Le clavier décline ordinateur portable de marque Acer est bloqué comment faire?
Bonjour, Je suis en possession du sèche serviette électrique NAIA LINEAR d'une puissance de 450W (l=50cm ; L=177cm) depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à...
Bonjour Je désire faire du sablage décapage d'objets, meubles etc, avec mon compresseur bicylindre 150 litres 3cv mono, mais il semblerait qu'il ne s...
Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais au bout de quelques minutes il s’arrête et l’enclenche au classique de lavage que cela pourrait être C un ...
Bonjour, quelle disjoncteur je besoin pour raccordement Thermoplongéur EHS (balon sanitaire) 6000w, tripolaire (sans neutre). Merci
Bonjour, j'ai acheté un portail oogarden mais j'ai le défaut -L impossible de faire la programmation, avez vous une astuce?
Bonjour, je n arrive plus a faire démarrer mon invester il se met en code E0 que dois je faire merci
Bonjour, Des amis ont lancé des confettis chez moi. L'un d'eux a déteint sur le joint de mon lavabo. J'ai beau frotter avec du dissolvant, de l'am...
Bonjour, Un caillou à fait un trou dans un volet (2cm * 1.5 cm +/-) Que me conseillez vous pour boucher ce trou dans ce volet en pvc svp ? L'in...
Bonjour, J ai un problème avec le branchement d un double interrupteur legrand, j ai suivi le schéma sur votre site, la lampe 2,ne s allume que si l...
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi a partir de 20h je n’ai plus France 3 alors que j ai toute les chaînes Merci d’avances
Bonjour, j ai un chauffe eau et un groupe neuf met la nuit quand il chauffe il coule je perd environ 30 litres j ai aussi un limiteur de pression
Bonjour, Suite a une fuite sur le corps du circulateur j ai changé le circulateur et la vanne 4 voies. Mais quand j ai essayé de la redémarrer elle ...
Bonjour ou bonsoir messieurs ou mesdames ! Je me permets de faire appelle à vous car j’ai besoin d’aide pour réaliser un projet de bricolage en éle...
Bonjour, Mon lave-vaiselle ROSIÈRES TRIPLE 6V 33000171s’arrête quelques secondes après le lancement du programme de lavage (quel qu’il soit), au mo...
Bonjour, ma machine à laver s'est bloquée à l'essorage dans son programme. La marque est Laden et le modèle est FL1167 Je ne parviens ni à terminer...
Bonjour, De mon ballon electrique EQUATION horizontal , IL COULE JUSTE UN filet d eau d eau chaude dans mes robinet et douche . De quoi cela vient ...
Bonjour le Groupe, Régulièrement, j'ai un message d'erreur F et tout est bloqué sur ma plaque. Je suis obligé de disjoncter. Dès fois cela refoncti...
Bonjour, On me propose de poser une pompe à chaleur viessmann avez vous des retours sur ses pompes à chaleur. Bonne qualité ou problématique? Mer...
Bonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le tr...
Bonjour, comment changer le tuyau de la fontaine a eau sur frigo américain lg GR-L196TLQA MERCI DE M'AIDER Cordialement
Bonjour, Je viens ici en pur novice, je n'ai quasi aucune connaissance en electricité (le lycée et encore haha) Alors, récemment j'ai collé sur...
Bonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...
Bonjour, Je dois installer une lampe dans une pièce. il faut qu'elle soit allumée ou éteinte via un interrupteur placé hors de la pièce, il faut aus...
Bonjour je cherche le nom de cette pièce métallique (pj) pour pouvoir en recommander de nouvelle
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubbendorf mono ID S/N 13 891455 002 001 13. J'ai réhaussé ma terrasse et je souhaiterais re-régler la fin de course...
Bonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...
Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...
Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...
Bonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une prise extérieure qui fait disjoncter lorsque je branche un appareil de 2200 watts alors que ça fonctionnait ...
Bonjour, Mon appartement est très humide, malgré les 2 absorbeurs d'humidité placés dans la pièce. J'ai des tâches de moisissures sur le mur qui...
Bonjour, Sur ma photo n'y aurait il pas l'autocollant rouge qui serait à l'envers? pour moi une neutre N est toujours bleu et une phase L marron o...
Bonjour, J'ai un problème avec Pressostat Socla CS 2-6 qui ne démarre plus pour remplissage avec ma pompe pompe à puits vers tonneau 300 litre sans ...
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !