France 3

Salut. -  
 Profil bloqué -
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi a partir de 20h je n’ai plus France 3 alors que j ai toute les chaînes
Merci d’avances

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Je ne suis pas certain icare que notre internaute attendait ca comme réponse de ta part !
1
Profil bloqué
 
oui mais trop de questions a poser pour avoir une vision d ensemble surtout que depuis ..; un moment déjà la RTF n existe plus ... alors FR3... effectivement le plus simple c est de demander aux voisins avant tout, comme le suggère gt55 :o))
0
Profil bloqué
 
Bjr, parce que Fr3 vous a repéré et vous a mis en zone blanche ?? changez d antenne ou passer par le cable ou la TNT ou canal sat ?? ce ne sont pas les chaines qui manquent Fr3 n est qu une 3é roue de carrosse !!

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Comment captez-vous la télé chez vous : antenne collective, antenne individuelle, box internet ?
Depuis quand avez-vous ce problème ?

20H, c'est l'heure du basculement des programmes régionaux de France 3 sur les programmes nationaux... Le signal n'est pas retransmis depuis la même source. Il peut y avoir un problème technique au niveau de l'émetteur, donc pas uniquement chez vous. Interrogez vos voisins pour savoir si ils ont le même problème.

Cdt
0