Les discussions

Laurentd80 Motorisation: Volets, Portails..

Iumin 3500

Bonjour, problème câblage moteur iumin 3500 sur portail coulissant suis preneur de photos ou autre merci cdt mr dobel

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87
cyrille50300 Outillage

Problème moteur karcher k2

Bonjour Je possède un Karcher K2 Suite à une casse j’ai changé une partie de mon moteur en achetant un Karcher HS. J’ai du changer l’huile à l'...

stf_jpd87
EdwigeK68 Electroménager

Gazinière la germania model mg102bn6x4a

Bonjour, Depuis que j ai changé le brûleur du four il ne s allume plus ou s allume et s etain directement, le gaze passe .pourquoi ? J ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
EdwigeK68
highlander71 Electroménager

Code erreur 4e ll samsung

Résolu

Bonjour, code erreur 4E, je débranche le lave-linge, on entend de l'eau s'évacuer, je rebranche et ça marche!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87
nimra06 Electricité

Section fils

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi une question probablement stupide J'ai besoin d'un 6² mais je n'ai sous la main que du 2.5² - si je "torsade" 3 fils et q...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred.ml
Mano5555 Divers bricolage et travaux

Document papier

Bonjour J'ai malencontreusement déchiré le diplôme de mon fils !! Comment le restaurer sans utiliser du scotch ?? Merci de votre aide Martin...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness
loute Electricité

Tension supérieure chargeur secteur

Bonjour, j'ai égaré le chargeur secteur de mon téléphone portable qui délivrait 5V ⎓ 2A. J'en ai commandé un nouveau conçu pour le modèle de mon t...

loute69
Ririr Matériel de Jardinage

Tronçonneuse ne coupe plus

Bonjour, J’ai acheté hier une tronçonneuse électrique Sterwings de 2400w chez LM. J’ai réussi à couper 5-6 branche d’arbres de différents diamètre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ririr
stefo38 Electronique

Remplacer une alimentation 12-24 v par 19 v

Bonjour, j'ai une lampe mobile LED 10 W rechargeable grâce à sa batterie Lithium-ion (7,4 V 4,4 Ah 32,56 Wh), qui possède 2 câbles d'alimentation : u...

Daniel 26
didougolo Nettoyage

Canapé a déteint sur mon sol en lino

Bonjour, Tout d'abord bonne année à la communauté linternaute.com. J'utilise ce site régulièrement mais c'est la 1ère fois fois que je poste un mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
didougolo
Kibiloo Electricité

Courant résiduel

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un mobil-home et pour le moderniser un peut j'ai mis des réglettes LED. Il y a 3 fils et le problème que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Kibiloo
Dudu44_0060 Maçonnerie

Plots béton pour une cabane et une cuisine d’été

Résolu

Bonjour, Je veux faire un cabane en bois, mais il faut que fasse des plots en bétons (Hauteur maximum 40cm)pour récupérer La hauteur d une terrasse ...

Dudu44_0060
Juloupa Electroménager

Siemens lave linge iq500 - fait disjoncter

Résolu

Bonjour, Notre lave linge (Siemens WM14Q471FF/01) fait sauter le différentiel. Lorsque je tourne le bouton de programme, le tableau de commande s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87
bubutrego22 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

bonsoir, j’ai un volet qui n’est plus sous garantie qui ne fonctionne plus !! D’un coup! lorsque je lit les commentaires/témoignages du forum. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bubutrego22
duduyacru Electroménager

Comment démonter un aspirateur tornado to7010 ?

Résolu

Bonjour, J’ai enlevé les 8 vis, mais je n’arrive pas à enlever le capot moteur. Il doit rester une vis mais je ne sais pas où ? Est-ce que q...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
duduyavru
Sana333 Construction et rénovation

Parpaing sont il bien monter ?

bonjour j'aimerais savoir si les parpaing sont bien monter et si le joint droit est normal ? Il ya deux poteaux et les parpaing les plus clair c'...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sana333
Tamtam50 Isolation

Plancher bois trop bruyant

Bonjour à tous ! Je vient d’en ménager dans une vieille maison en pierre de 1920 et on a enlever toute la moquette d’une chambre et je suis fasse à un...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
lucienpel
herve Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai i mon lave vaisselle mes le bras supérieur ne tourne pas donc les verres est tasse mal laver pourriez vous m'aidez merçi? j'attend vor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87
Dodo Electroménager

Panne sur une cuisinière brandt kgp610w

Bonjour, La résistance se trouvant dans la partie haute de mon four fonctionne , alors que le mode choisi est le gaz , par le bas. Il fonctionne qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Dodo
MSLAH Electronique

Identification de composant électronique

Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à identifier le composant sur les photos. Je précise qu'il est monté sur une voiture él...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Daniel 26
Ida Electroménager

Machine à laver whirpool awe 8779cg

Bonjour, plus d'arrivée de courant à ma machine à laver . la prise est opérationnelle ( essaie sèche cheveux) cela est arrivé aprés une lessive ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
papy35
Rosa Outillage

Mobilbome super titania irm

Bonjour, Je n,arrive pas à fermer ma fenetre elle bloque en bas à la fermeture Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Daniel 26
Sophie_Legrand Construction et rénovation

Toile de verre murs salle de bain

Bonjour à tous, je compte refaire les murs de ma salle de bains qui ne sont pas pas tip top. Je pensais poser de la toile de verre dessus. Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ioshinku
Maikymax Maçonnerie

Combien de sac de béton tout pret sans gachage

Bonjour, je souhaite installer un grillage rigide je doit donc faire des trous poires 12 poteaux Trou de 30 cm sur 30cm sur 50 cm de profondeur ...

Ulysse5818
Kris Chauffage et climatisation

Panne brûleur de dietrich

Bonjour, voila mon installation Fioul date de 2000, jusqu'à présent cela jouait maintenant je commence a voir un peu plus de panne. Chaudière Fiou...

Daniel 26
Jasmin Electroménager

Four fe4416 arthur martin

Bonjour, Le four ne chauffe plus, il s allume mais même le symbole du thermomètre n apparaît plus. Merci de me dire d où le problème pourrait venir ...

Jasmin
Jackson Electroménager

Lave linge miele w423

Bonjour, Pour effectuer un dépannage sur ce lave-linge qui , simplement, ne démarre pas, je cherche une notice technique. Je dispose du mode d'em...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jakson
Sarah7500 Plomberie

Alimentation eau réservoir wc décalée

Bonjour J’ai acheté un réservoir d’eau wc pour remplacer l’existant qui est cassé. problème : l’arrivée d’eau est à la fois décalée (plus basse) pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
xplom
contrariness Divers bricolage et travaux

Soudure sur tube ceux

Résolu

Bonjour à tous Je cherche des avis... J'ai un ancien échafaudage en acier. Deux échelles sont restées longtemps aux intempéries dans le mauvais...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
contrariness
Budan Outillage

Visseuse makita ddf456

Bonjour, J’ai sorti ma visseuse Makita qui n’a pas fonctionné depuis 18 mois, En la sortant de la boîte, j’ai appuyé sur la gâchette et elle a fon...

Budan
cratsic Electroménager

Problème de chauffe

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 1422 S ne chauffe plus, la résistance et la sonde de température sont fonctionnelles... J'ai lu que le capteur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87
Didier Outillage

Faible débit sortie pompe suface

Bonjour, J'ai un faible débit en sortie de pompe pourtant la pompe est neuve, le clapet anti retour est neuf également. Le niveau d'eau est à 5 mètr...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
labricole47
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000