Plinthe électrique chauffant avec thermostat
RésoluBonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement
Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement
Bonjour, Est-ce qu'un chauffe eau en marche forcée depuis environ 6 mois peut provoquer une surconsommation importante? d'avance merci pour votre a...
Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...
Bonjour, j'aimerais pouvoir contrôler et terminer mon installation électrique. Certaines prises et plafonniers sont alimentés, mais d'autres ne le...
Bonjour à tous, Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)???????? Lorsque je démarre ma voiture a...
Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...
Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...
Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...
Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...
Bonjour, je rencontre le même problème sur l'ouverture d'une porte turia, Seulement ma porte ne s'ouvre que de 5-10 cm max . J'ai retiré le ressor...
Bonjour, Je souhaiterais réparer mon téléviseur écran plat PANASONIC TX-PF42G30: pendant une semaine l'image avait quelques "nuages" roses puis j'ai...
Bonjour, j'ai acheté un applique avec un détecteur de mouvement faisant fonction d'interrupteur. de trop nombreuses interférences m'on conduit à sup...
Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...
Bonjour, Je recherche un schéma électrique pour pose dans une salle de bain de 1 interrupteur 1 double prise 1 arrivée pour alimenter...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.
Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...
Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci
Bonjour, Je possède une glaciere que je branche sur l'allume cigare jusque là tout va bien. Dès que je veux mettre l'adaptateur allume cigare sur mo...
Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...
Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...
Bonjour, Comment enlever une étiquette sur du laiton sans abîmer le laiton ? Merci
Bonjour, Je suis désespérée, j’ai malencontreusement pris le mauvais produit pour nettoyer mon évier en pierre et le résultat est bien évidemment ...
Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...
Bonjour, Je viens d acheter en seconde main 1 meuble de sdb. Je m aperçois mnt que la pierre a des tâches bleues... j ai l impression que la pierre ...
Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...
Bonjour, J'ai demandé à un électricien de refaire la totalité de l’électricité d'un appartement. Tous les fils sont sous goulottes ou plinthes. Je ...
Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...
Bonsoir, Je me permets de me tourner vers vous pour vous demander conseils. Voilà, nous avons décidé de mettre en place un système de drainage aut...
Bonjour, après remplacement de son moteur mon volet S/N 11 884452 004 00123 ne s arrêt pas en buté basse lors de la programmation. Il en arrache l...
Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...
Bonjour, Qui peut me faire un plan d'allumage des ampoules sans interrupteurs avec l'horloge SCHNEIDER CCT16650 avec disjonteurs 2 ampères qui pro...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...
Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,
Bonjour à tous, Je suis locataire depuis 2013 dans un appartement. Cela fait plusieurs fois que je me pose la question de la conformité de mon instal...
Bonjour, mon karcher fait sauter le compteur , que dois je faire er verifier
Bonjour, Pouvez vous m’envoyer le branchement de votre cuisinière. J’ai le même et je n’arrive pas à le brancher. Je vous laisse mon adresse mail ...
Bonjour, Suite à un contrôle, je dois faire l'entretien du filtre décolloïdeur séparé de la fosse de ma maison. La fosse est en béton. Deux plaque...
Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, voyants rouge allumes sur seche linge lladenn am 3888j
J ai fait installer un ballon d eau chaude Ariston par un plombier au bout de quelques jours le ballon faisait sauter les plombs Suite à mes réclam...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Peut on brancher le transfo 24v 3000w sur la prise hayon du camion. Ou simplement me donner v...
Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...
Bonjour, machine a laver LG F1092QDP1 ne s'allume pas
Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?
Bonjour, Modèle LG F84400WHR J'ai nettoyé le filtre mais le pb persiste Merci à vous
Bonjour, en retirant le faux plafond de ma cave, j'ai découvert que les solives d'origine ont été doublées par des solives plus récentes. Les pr...
bonjour, j'ai changé la prise allume cigare d'une glacière 12 v. J'ai acheté une rallonge allume cigare j'ai coupé les fils de chaque côté et j'ai ...
Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....
Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...
Bonjour, j avais un soucis avec mon eau chaude dans ma douche l eau chaude ne restait que quelque minute et après elle restait tiède et ne revenait pa...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !