Les discussions

Sicotte Electricité

Plinthe électrique chauffant avec thermostat

Résolu

Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Sicotte
MS52000 Electricité

Chauffe-eau en marche forcée

Bonjour, Est-ce qu'un chauffe eau en marche forcée depuis environ 6 mois peut provoquer une surconsommation importante? d'avance merci pour votre a...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Cumulus
asbrico59 Electroménager

Lave-linge whirlpool awe6515

Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jaquy40
colombo60210 Peinture, Vernis, Tapissserie

Ancienne painture collnte

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
GILLOU51 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff 15 ans d'age

Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...

Roberto1960
patoudeniche5354 Electroménager

Seche linge vedette vsf300

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
loulotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
marco Divers bricolage et travaux

Port turia

Bonjour, je rencontre le même problème sur l'ouverture d'une porte turia, Seulement ma porte ne s'ouvre que de 5-10 cm max . J'ai retiré le ressor...

stf_jpd87
Jecquas Electricité

Choisir le bon transformateur

Bonjour, j'ai acheté un applique avec un détecteur de mouvement faisant fonction d'interrupteur. de trop nombreuses interférences m'on conduit à sup...

Roberto1960
Brunokn Electroménager

Indesit is5v4phw/e

Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
Phil54 Electricité

Recherche schéma électrique

Bonjour, Je recherche un schéma électrique pour pose dans une salle de bain de 1 interrupteur 1 double prise 1 arrivée pour alimenter...

Carminas
Sébastien Gendre Electroménager

Seche linge vedette vsf8522

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.

stf_jpd87
Mariaka Outillage

Piège à son pour vmc

Résolu

Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Mariaka
mimi Electroménager

Lave linge faure

Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci

stf_jpd87
Gounne Electricité

Transfo pour glacière

Bonjour, Je possède une glaciere que je branche sur l'allume cigare jusque là tout va bien. Dès que je veux mettre l'adaptateur allume cigare sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
Za-za Electroménager

Candy alizée ne marche plus

Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...

stf_jpd87
James59 Electroménager

Congélateur friac cloche qui clignote

Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...

stf_jpd87
Seb Nettoyage

Porte de meuble

Bonjour, Comment enlever une étiquette sur du laiton sans abîmer le laiton ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
asmae-maria-m Nettoyage

Évier pierre calcaire

Bonjour, Je suis désespérée, j’ai malencontreusement pris le mauvais produit pour nettoyer mon évier en pierre et le résultat est bien évidemment ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
MAR Outillage

Tâches bleues pierre marbre meuble sdb

Bonjour, Je viens d acheter en seconde main 1 meuble de sdb. Je m aperçois mnt que la pierre a des tâches bleues... j ai l impression que la pierre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MAR
SA Electroménager

Lave linge ne rince pas: pb electronique?

Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
SA
MarcoL34 Plomberie

Fuite qui a traversé une cloison

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34
Utilisateur anonyme Electricité

Tableau électrique au norme ?

Bonjour à tous, Je suis locataire depuis 2013 dans un appartement. Cela fait plusieurs fois que je me pose la question de la conformité de mon instal...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Carminas
claude Outillage

Karcher

Bonjour, mon karcher fait sauter le compteur , que dois je faire er verifier

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Kei Electricité

Branchement

Bonjour, Pouvez vous m’envoyer le branchement de votre cuisinière. J’ai le même et je n’arrive pas à le brancher. Je vous laisse mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Roberto1960
Rico Construction et rénovation

Vieille fosse septique

Bonjour, Suite à un contrôle, je dois faire l'entretien du filtre décolloïdeur séparé de la fosse de ma maison. La fosse est en béton. Deux plaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Rico
Sand402610 Electroménager

Smeg

Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

stf_jpd87
Laurent Electricité

Branchement micro onde dans le camion

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Peut on brancher le transfo 24v 3000w sur la prise hayon du camion. Ou simplement me donner v...

stf_jpd87
Sab Electroménager

Beko dfn 1535 s

Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Michele Electroménager

Cagetiere dolce gusto

Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
ELGE74 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Cathy34000 Electroménager

Porte de four bloquée

Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Leandronicoli Outillage

Problème eau chaude douche

Bonjour, j avais un soucis avec mon eau chaude dans ma douche l eau chaude ne restait que quelque minute et après elle restait tiède et ne revenait pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Roberto1960
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000