Très très déçu par le sav ariston
Fdebe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
J ai fait installer un ballon d eau chaude Ariston par un plombier au bout de quelques jours le ballon faisait sauter les plombs
Suite à mes réclamations le sav Ariston a mis 2 mois pour le changer ! Quelle perte de temps avec tous ces mail et foutage de gueule je suis en colère et très très déçu par cette marque plus jamais , la prochaine fois j achèterai français !!!!!
Suite à mes réclamations le sav Ariston a mis 2 mois pour le changer ! Quelle perte de temps avec tous ces mail et foutage de gueule je suis en colère et très très déçu par cette marque plus jamais , la prochaine fois j achèterai français !!!!!
A voir également:
- Sav ariston avis
- Marque ariston avis - Meilleures réponses
- Ariston avis - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Bubendorff sav avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème Réfrigérateur ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager