Lave-linge Whirlpool AWE6515

asbrico59 Messages postés 1 Statut Membre -  
jaquy40 Messages postés 19 Statut Membre -
Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage.
J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite.
Je n'y parviens pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J C Boutée

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

cela peut venir de la cuve qui serait percé si c'est pendant le lavage
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il vaut mieux démonter un coté que l'arrière. Pour vous aider.
vue éclatée
Cordialement
0
jaquy40 Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai démonté le coté gauche aujourd'hui. toutes les vis à l'arrière même en bas, ensuite tu bascules vers l'arrière la machine et devant tout en bas tu verras une vis également et là le coté sort en le désolidarisant du haut vers le bas. Bon courage
0