Les discussions

nono Electroménager

Reset programmateur

Bonjour, Existe t-il une procédure de reset programmateur pour lave linge Faure FWF8146W. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Flo Electroménager

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu
Laure Electroménager

Temperature congel à -24 au lieu de -18

Bonjour, La température de mon congelateur est passée de -18 à -24. Je n'arrive pas à la remettre à -18. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut fai...

Icare95
Kenzy65 Electricité

Boite de dérivation en placo

Bonjour, Peut on faire une boîte de dérivation en placo coupe feu? Est ce dans les normes ? Merci de vos réponses.

KIDUGUEN
guiguipop94_8125 Charpente, toiture, combles

Éléments de rive en tôle

Bonjour, Je cherche les éléments en U rectangulaire inversé qui viennent chapeauter les éléments de rive latéraux en tôle de chaque côté de la solive...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
guiguipop94_8125
Coco Electricité

Recherche charbon scie circulaire

Bonjour, Je suis à la recherche de charbon pour la scie à onglet performance power NT 200 TMS.Je ne trouve pas . Si quelqu' un pouvait m aider ce s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Michel
Christian Motorisation: Volets, Portails..

Remplacer moteur bubendorff

Bonjour, j'ai besoin, je pense, de remplacer mon moteur bubendorff s/n 05 499 309 001 001 54. C'est un filaire avec commande fg 2.0. Il descend mais...

Roberto1960
Jeanpierre0292 Chauffage et climatisation

Opel astra 1.6

Résolu/Fermé

Elle monte en température et le ventilo se déclenche quelques seconde et quelques fois quand je Coupe le contact le ventilo se met en marche De quoi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Paul-Bernard
valerie4466 Matériel de Jardinage

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou
Jos Electroménager

Cocotte seb 4,5 litres,

Bonjour, ma cocotte fuit lorsque lorsque que je la mets en mode autocuiseur, pourtant elle est neuve, on me l'a changée une fois lorsqu'elle était s...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Julsy Electroménager

Aeg série 7000 autodose

Bonjour, Mon bac autodose se remplit d’eau, la lessive est dilué et son inutilisable. Quelqu’un sait ce que ça peut être? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Papou Electroménager

Table induction sauter sp15361b

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer le code “ bloc “s affiche constamment sur les 3 Feux Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
odre35 Electroménager

Problème congélateur haier

Bonjour, j'ai acheté il y 3 mois un congélateur armoire Haier h2f-228waa, il émet de fortes vibrations qui résonnent dans la maison du fait du bac de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Ludo2112 Electroménager

Machine à laver whirlpool awod4937 6eme sens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, elle s arrête minimum 4fois durant un programme et le voyant arrivée d'eau clignote rouge, il faut s...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Elisa Chauffage bois/pellet/granulés

Poele granulé viola 100

Bonjour, notre poêle a granulé ne veut pas s'allumer, ( ca marque vidé le brasier) mais il es neuf et jamais servie , on comprend pas ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Elisa
Bmasi Electroménager

Ventilateur échangeur frigo américain

Bonjour Le ventilateur de l’échangeur de mon frigo américain Samsung tourne en permanence ! J’ai bien sûr dépoussiéré tout le bas du frigo en démo...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Bmasi
Cedric Electricité

Mon differantiel disjonte

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème quand je branche m'a pompe le différentiel disjonte de ma pompe forage mes par Contre quand mon voisin l'a branc...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_frmu
polux09 Electricité

Barrette de connexion

Résolu

Bonjour, Le câble d’arrivée a l’inter diff type A de mon compteur est du 10carre. Au regard de divers sujets sur le net, le câble qui va au disjonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
polux09
JB1998 Isolation

Projet : isolation à base de mégots de cigarette

Bonjour, Nous sommes étudiant en licence 3, et nous réalisons un projet de gestion. Nous aurions besoin de l'avis de personnes, afin de connaitre au...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lucienpel
JCPAC Electroménager

Reset erreur f08

Bonjour, J'ai une erreur F08 à la fin de cycle sur mon lave live Whirlpool TDLR 65211. L'eau ne chauffait plus ; j'ai changé la résistance et la so...

stf_jpd87
tof59380 Isolation

Pose de placo sur laine de roche en 120

Bonjour, avec mon isolation intérieur a été réalisé avec de la laine de roche en 120 mm par contre je me demande comment fixer mon placo car ils ont m...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lucienpel
Hicho Chauffage et climatisation

Viessmann vitodens 200-w

Bonjour, Bonjour, Je viens d’enménager dans une maison avec une chaudière VIESSMANN Vitodens 200-w N/S 7373009905232105 L’entretien est à jour. ...

stf_jpd87
Bea Electroménager

Recherche

Bonjour, Je cherche la trappe de vidange de ma machine à lave faire 5.5kg Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
Sicotte Electricité

Plinthe électrique chauffant avec thermostat

Résolu

Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement

Sicotte
MS52000 Electricité

Chauffe-eau en marche forcée

Bonjour, Est-ce qu'un chauffe eau en marche forcée depuis environ 6 mois peut provoquer une surconsommation importante? d'avance merci pour votre a...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Cumulus
asbrico59 Electroménager

Lave-linge whirlpool awe6515

Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...

jaquy40
colombo60210 Peinture, Vernis, Tapissserie

Ancienne painture collnte

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
GILLOU51 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff 15 ans d'age

Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...

Roberto1960
patoudeniche5354 Electroménager

Seche linge vedette vsf300

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
loulotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
marco Divers bricolage et travaux

Port turia

Bonjour, je rencontre le même problème sur l'ouverture d'une porte turia, Seulement ma porte ne s'ouvre que de 5-10 cm max . J'ai retiré le ressor...

stf_jpd87
Jecquas Electricité

Choisir le bon transformateur

Bonjour, j'ai acheté un applique avec un détecteur de mouvement faisant fonction d'interrupteur. de trop nombreuses interférences m'on conduit à sup...

Roberto1960
Brunokn Electroménager

Indesit is5v4phw/e

Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...

stf_jpd87
Phil54 Electricité

Recherche schéma électrique

Bonjour, Je recherche un schéma électrique pour pose dans une salle de bain de 1 interrupteur 1 double prise 1 arrivée pour alimenter...

Carminas
Sébastien Gendre Electroménager

Seche linge vedette vsf8522

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.

stf_jpd87
Mariaka Outillage

Piège à son pour vmc

Résolu

Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Mariaka
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000