Machine a laver sidex sxa 50060
Bonjour, Ou c trouve le filtre d machine à laver sidex swa merci
Bonjour, Ou c trouve le filtre d machine à laver sidex swa merci
Bonjour, Comment enlever le dessous d la machine?merci machine à laver sidex swa 50060
Bonjour, il ne s'allume plus j'ai tous nettoyer aspiré malgré ça il ne s'allume pas
Bonjour, Je dispose d'une chaudière fioul optima 4100 avec ECS, l'installation est très basique, concernant le circuit secondaire chauffage j'ai j...
Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...
Bonjour, Lors d'un test d'une résistance neuve , j'ai paramétré mon voltmètre sur Ohmnique sur la plage 200 Ohm. La valeur affichée me donne 1.5 Oh...
hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...
Bonjour, Nous avons fait construire sur notre terrain 2 gîtes ossature bois de 60m² chacun. la maison est déjà alimentée en triphasé et nous souhait...
Bonjour, J ai commandé des V2 phox, et je souhaite les copier à partir de celles que j ai déjà. J ai galère avec le boîtier relié aux automatismes,...
Bonjour, Mon lave vaisselle viva se remplit d'eau et vidange en suivant, fait que ça plusieurs fois, le moteur tourne pas. Pas de lumière clignotant...
Bonjour, Je rénove une maison actuellement et je vais créer une baie vitrée de 215x210 que je souhaite fermer avec des volets bois. Cette côte est ...
Bonjour, j'ai installé une scie a ruban ancienne avec volant de 700 le moteur est un moteur CEM de 3 CV380/660 le démarreur étoile triangle ancien aus...
Bonjour, les ouvriers qui ont fait un mur de cloture on vider la betoniere sur le trotoir et chaussée comment je peut nettoyer ça ?
Bonjour, Je recherche comment vidanger le circuit de chauffage de ma chaudière Viessman Vitorond 222 afin de réparer une fuite sur un radiateur, tou...
Bonjour, J'ai en ma possession un lave linge Electrolux EWT126215W TYPE 110C4450 qui ne s'allume plus. En tournant le bouton des programmes rien ne ...
Bonjour, mon mari a récupéré un frigo samsung cool n cool apres avoir deja tout demonté et vérifié (l'aimant et le clapet) le code erreur Rd persiste....
Bonjour, mon lave indesit dfg26b17fr se coupe après le lavage et les voyants liquide et sel clignote et tous les voyants 3h 6h et 9h sont allumés et l...
Bonjour, mon lave vaisselle saba ne repars pas j'ai interrompu le programme au rincage je les eteinds et la sur l'écran deux tiret s'affiche que fai...
Bonjour, Je viens d'acheter à Castorama une pile bouton CR 2450 et surprise lorsque j'ai ouvert le blister c'était une CR 2430... DIALL, c'est vrai...
Bonjour, Mon lave vaisselle dwh boo n'arrete pas de bipper. Je lance une programme et au bout d'un moment il sonne et quand j'ouvre la porte il est ...
Bonjour J'ai effectué moi même une réparation sur mon lave-linge FAURE FWG1100M La durite de vidange qui menait du tambour à la pompe de vidange...
Bonjour, j'ai détartré ma centrale vapeur avec un mélangé de au et de vinaigre et en la rallumant ce matin , le bouton "water" clignote rouge comm...
Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...
Bonjour, J'aimerai changer la cartouche thermostatique de ma douche équinoxe de Castorama ! Merci
Bonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...
Bonjour, 2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir...
Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...
Bonjour, après une pyrolise, la porte de mon four Rozières (qui date de 2007) est restée bloquée. Comment fait-on pour la débloquer ? Je n'ai pas la ...
Bonjour, J’ai un volet bubendorf qui s’arrête tous les 10-15cm à la montée comme à la descente, je suis donc obligé d’appuyer 10 fois pour que le vo...
Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...
Bonjour, Le volet budendorff numéro Sn 11 470811 001 001 56 descend par saccades. Est le condensateur a changé ? Est ce bien pris en charge par un ...
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff Mono design classic de 2008 avec télécommande sans fil et l'un d'entre eux fonctionne normalement le s...
Bonjour, j'ai démonté une prise de courant en vu de la remplacer par une autre à une distance de 20cm mais je me suis aperçu que les fils sont trop ...
Bonjour, ma laveuse qui n’est pas à chargement frontal, fait un énorme bruit et ne spine plus ni ne se vide, est ce la courroie!
Bonjour, je recherche une société sur le secteur de Nancy (54) pour changer les roulettes d une baie vitrée. Les stes contactées ne proposent que ...
Bonjour,que se passe t'il après plus de 2 ans d'abscences cause de décès j'ai quitter mon appartement sans pouvoir vérifier mon frigo combi congèl ava...
Bonjour, J'avais de la glace qui s'était formée au niveau de la grille au fond du frigo : sur les conseils du SAV Samsung, j'ai dégivré 24 h (il fau...
Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique et je souhaite l'arrêter pour quelques jours d'absence. Au niveau du tableau électrique, le contacteur a...
Bonjour, Est ce que l on peut clipser les lames pvc ou stratifié cote a cote, ou il faut absolument 1 morceaux cours, puis un morceaux long, car j...
bonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...
Bonjour, Comment rendre étanche un carrelage de baignoire pour pouvoir y fixer une ventouse de sortie de bain pour personnes agées. Merci
Bonjour, je lis les avis et nous aussi on vient de se faire arnaquer pour 6000 euros les 2 radiateurs 2500w et 1800 w, on est dans la période des 14 ...
Bonjour à tous, suite à un déménagement ma machine a laver, qui fuyait pas, se met à fuir dés le début du cycle par le dessous, sur l'avant. Se ...
Bonjour, 1m3 est égale à combien de tonnes
Chers amis, La résistance supérieure combinée de mon four (Arthur Martin FE6426MR) ne chauffe plus. J'ai testé cette résistance et j'obtiens bie...
bjr, J'ai 2 crèpiêres krampouz de 3000 w chacunes je voudrai les utilisées en même temps sans faire disjoncter installation de 16 A 1 crépiêre va ...
Bonsoir à tous, je possède une tronçonneuse électrique Bosch AKE 35-17S. Après l'avoir utiliser. Je l'arrête et elle ne veut pas repartir. Il y ...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans un bâtiment de parking de 3 étages (3*100 parkings)......les planchers sont constitué de poutrelles et hourdis...
Bonjour, la porte de mon four de dietrich FW4447E1 reste bloquée suite à interruption de la pyrolise. j'ai coupé le courant pendant un temps long ...
Bonjour, mon four ne démarre plus il affiche safe .c'est un four Ikea référence raffinerade Pouvez-vous m indiquer comment faire pour enlever cette ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !