Les discussions

Joelle Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin adc5305 Difficultés à démarrer, le tambour bloque Il faut que je l'aide, après plusieurs essais Il démarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87
Djej59 Electroménager

Code panne e1 lave vaisselle glem gdi724

Bonjour tertous, Mon lave vaisselle procède à l'admission de l'eau (électrovanne changée il y a un an...) puis s'arrête... en affichant le code erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87
Sab Electroménager

Problème technique

Bonjour, J'ai de l'eau du bac qui coule par en bas quand je fais coller mon café. Que dois je faire ? C'est le 2eme appareil qui me le fait.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Icare95
Didier Electroménager

Panne frigo whirlpool arc 4010

Bonjour, mon frigo-congélo Whirlpool ARC 4010 ne fait plus de froid du tout, ni dans la partie congélateur ni congélateur. Le reste (éclairage, ventil...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Didier
lpm34 Plomberie

Fuite au surpresseur

Bonjour, j'ai une fuite sur le dessus de mon surpresseur Varem 300l Pouvez-vous me dire si cela vient de la vessie ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87
bref Electroménager

Whirlpool adp6535

Bonjour, lave vaisselle Whirlpool ADP6536 vidange bien au démarrage mais ne switch pas sur entrée eau Que faire???

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_la sudiste
martichou Construction et rénovation

Abris de jardin

Bonjour, je recherche des plans pour faire un abris de jardin pour garer 2 remorques +un motoculteur et divers appareils de jardinage. j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87
Jennifer Plomberie

Mare d'eau au dessus du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de constater qu'au dessus de mon ballon d'eau chaude il y a une mare d'eau avec présence de rouille. Cela déborde et coul...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jennijenni95
Vlk Electroménager

Pb sur une centrale vapeur domena nvt140

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'obtient de la vapeur que 10 secondes et ensuite le voyant rouge s'allume et il faut arrêter et remettre en route et à nouveau 10 secon...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Christophe
Celine55 Electroménager

Mise en sécurité d'un feu de ma gaeinkere7

Bonjour, Un des feux de ma plaque de cuisson (celui que j'utilise tout le temps se met en sécurité après 5mn de marche et je n'arrive plus à l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_frmu
pueblo Outillage

Réparer sole réfractaire four à pizza

Bonjour, j'ai la sole réfractaire de mon four à pizza qui s’effrite sur une dizaine de cm puis je envisager de stopper "l'hémorragie" en posant du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
KIDUGUEN
Ab. Maçonnerie

Mortier de ciment

Bonjour, Je voudrais savoir combien de brouettes de sable pour un dosage de mortier de ciment à 200kg/m3. Merci

stf_jpd87
Laure34 Electroménager

Frigo us givre

Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur un site. J’ai un frigo us Samsung RF24HSESBSR. Un dépanneur m’a changé le fusible thermique en juin. Ce week-...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_la sudiste
philoxe12 Outillage

Poignee de baie coulissante alu cassée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acquis une maison depuis peu avec une baie coulissante montée en 2007 par Lapeyre. La poignée principale et donc le "truc" qui permetta...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
titi
Cecilette Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul fuit

Bonjour, Mon mari a purger plusieurs fois un radiateur la pression redescend et des qu'on rallume la chaudière ça remonte doucement et en plus ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Daniel 26
marc Piscine

Moteur electropompe

Résolu

Bonjour, apres avoir lu et vu tout le travail pour mon moteur electropompe fxv2 magiline je n ai pas envie de le faire moi meme. il est tres bruyant...

marc
touguy46 Electroménager

Panne four sauter sfp930w1

Bonjour, Suite a une coupure d électricité mon four encastrable SAUTER SFP 930W1 ne s'éclaire plus . Je n ai aucun affichage sur le tableau, j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_jpd87
Chemoi51 Electroménager

Frigo whirpool wts4445 a+ nfx

Bonjour, Mon frigo, tous les mois, a un problème : le congélateur refroidit trop et le frigo en bas plus du tout. Jusqu'à présent je le dégivre tot...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_jpd87
Pendrou Nettoyage

Taches noires carrelage douche

Bonjour à tous, Voilà plusieurs années que je suis locataire de mon appartement. Lors de ma visite du bien et de l'état des lieux, il a été cons...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_frmu
Orely.lim Divers bricolage et travaux

Vis a placo trop long

Résolu

Bonjour Je souhaiterais fixer une étagère mais après avoir percé mon placo les vis a Molly que j utilise les plus courte en ma connaissance (L34mm) s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Orely.lim
Thierry Maison

Problème de porte de garage maguisa

Bonjour, J’ai un problème avec ma porte de garage ce bloque et le moteur m’arrache les visés du bras de fermeture

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu
Carlos Plomberie

Problème a eu chaude douche

Bonjour, petit problème dans le mitigeur de la douche !! J’ai de l’eau dans tous les robinets , dans le mitigeur de la douche l’eau y arrive chaude ca...

stf_frmu
Aline Electroménager

Senséo hd6563/31

Bonjour, Je n ai pas bien fait le 1er cycle de démarrage de ma senseo du coup elle ne veux plus s s'allumer. Que doit je faire ? Merci

stf_frmu
Llalwendee Electroménager

Frigo combiné daewoo rn-359s panne

Bonjour, J’ai un Problème avec mon frigo. Tout a commencé un soir j’ai ouvert mon frigo et j’ai vu que de la brume sortait du fond de mon frigo Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87
Olivier Plomberie

Problème forage : la pompe ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai un forage avec une pompe immergée et un surpresseur. Mon problème est que depuis peu, la pompe de mon forage ne s'arrête plus. El...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87
Sousou Electroménager

Panne de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver de marque Indesit innex est tombé en panne avec l'écran qui affiche F12 , si vous pouvez m'aider , a la réparée, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sousou
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

moulin à café

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes , J'ai décapé un Moulin à café de l'arrière grand Mère , sans démonter la partie métallique et sans utiliser des produits ...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Icare95
B_6123 Electricité

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter un interrupteur double qui alimente une lampe et une prise (la lampe est alimentée par un va-et-vient avec u...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
B_6123
bm Outillage

Poêle mcz

Bonjour, j'ai un poêle MCZ la remise en service est compliquée, le foyer se rempli de pellets mais ne s'allume pas sur faire cordialement bm

opentipe
JamesAdams Electricité

Prise 20a pour plaque de cuisson & four

Résolu

Bonjour, je vient d'arrivé dans mon nouveau logement (en location) je doit refaire toute la cuisine car il n'y a qu'un évier, je voudrais avoir un...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
JamesAdams
nas272001 Plomberie

Diamètre tuyau per evier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre le diamètre per tuyau pour l'évier. Mon plombier a installé un tuyau de diamètre intérieur 10 mm ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu
BastienPeyre Outillage

Manivelle de volet sortie de genouillère

Bonjour, La manivelle de mon volet est sortie et je ne sais pas comment la remettre (je ne force rien de peur de casser qqchose). Voici 2 image...

stf_frmu
gwendo Electroménager

Lave linge affiche un cadenas

Bonjour, mon lave linge Samsung est bloqué, un cadenas s'affiche, comment faire pour le déprogrammer, pour la réutiliser ? impossible de mettre la m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000