Abris de jardin
martichou
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des plans pour faire un abris de jardin pour garer 2 remorques +un motoculteur et divers appareils de jardinage.
j'ai fais mes calcul il me faudrait une surface de 4,50x4,50, et je ne souhaite pas particulièrement faire de dalle au sol, mais simplement du tout venant sur film .
je souhaiterais réaliser une pente inversée pour éviter le vent dominant et ainsi laisser ouvert au moins sur 50cm la partie arrière la plus haute pour laisser sortir les coups de vent et éviter le décollement du toit.
pouvez vous me donner quelques conseils sur la charpente en particulier ainsi que les écranges au sol des piliers d'angle
merci pour votre aide précieuse
tres cordialement
je recherche des plans pour faire un abris de jardin pour garer 2 remorques +un motoculteur et divers appareils de jardinage.
j'ai fais mes calcul il me faudrait une surface de 4,50x4,50, et je ne souhaite pas particulièrement faire de dalle au sol, mais simplement du tout venant sur film .
je souhaiterais réaliser une pente inversée pour éviter le vent dominant et ainsi laisser ouvert au moins sur 50cm la partie arrière la plus haute pour laisser sortir les coups de vent et éviter le décollement du toit.
pouvez vous me donner quelques conseils sur la charpente en particulier ainsi que les écranges au sol des piliers d'angle
merci pour votre aide précieuse
tres cordialement
A voir également:
- Abris de jardin qui se déforme
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Se débarrasser blatte de jardin - Guide
- Abris pompe piscine fait maison - Forum Construction et rénovation
- Dalle béton de 10 m2 sur 6 cm d'épaisseur pour abri de jardin - Forum Maçonnerie
- Réparer cabane de jardin bois pourri - Forum Travail du bois
mais non , je suis en Auvergne plus particulièrement au sud de Montluçon , ce n'est pas tres venté, toutefois il arrive que ça puisse souffler un peu fort .
est ce que c'est judicieux d'incliner le toit de manière inversée,c'est a dire le plus bas a l'avant coté le plus venté et le plus haut a l'arrière ??
merci pour votre réponse avertie
très cordialement