Cuisinière bois charbon Arthur Martin model 6402R
Résolu
lilou2010
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci
A voir également:
- Poele a bois arthur martin
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
Bonjour,
Soyons précis , quelle grille ?
S'il s'agit du cendrier , utilisez la plus fine .
Je ne connais pas le Arthur Martin model 6402R
Mais qui reste approximatif aux Molteni .
Cdlt,
Soyons précis , quelle grille ?
S'il s'agit du cendrier , utilisez la plus fine .
Je ne connais pas le Arthur Martin model 6402R
Mais qui reste approximatif aux Molteni .
Cdlt,
Bjr, a vous de voir ?, vous ne dite pas non plus quel type de charbon !!
en général on utilise la grille qui ne laisse pas passer directement, le combustible dans le cendrier ??
en général on utilise la grille qui ne laisse pas passer directement, le combustible dans le cendrier ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je voulais savoir laquelle grille était pour le charbon et celle pour le bois j'ai eu la réponse aussi grace à vous j'ai appris qu'il y avait une trappe dans le four j'ai pu nettoyer ma cuisinière à fond merci ps une autre question comment on allume un feu avec du charbon est ce de meme que pour le bois ou faut il procéder différement

