Les discussions

Marionneetta Electroménager

Code cl sur lave linge lg f74j53wh

Résolu

Bonjour, Le Child Lock est activé sur mon lave linge (code CL). Le modèle dont je dispose n'a qu'une touche ON/OFF et une touche PLAY/PAUSE. La mo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
sassou
Nalouc Plomberie

Problème de mauvaises odeurs

Bonjour, Bonjour j habite en appartement, dès que mon voisin du dessus fait une machine, ça sent les égouts au niveau du tuyau d évacuation de ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_jpd87
Moussy00 Electroménager

Senseo switch voyant 1t 2t calc clignotent

Bonjour, Bonjour, j’ai une senseo switch qui ne chauffent plus et quelquesoit le bouton que j appuie les voyants 1t 2t clignotent rapidement et calc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_jpd87
EricG83 Electroménager

Frigo américian lg gwl3113ps indique dh f

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon frigo fait le code erreur "dH  F" . Je l'arrête et et je le rebranche et il repart quelques temps pour refa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
stf_jpd87
Dolph78 Electroménager

Plaque cuisson officinale star / fuite gaz

Bonjour, Nous disposons d’une plaque de cuisson Officina Star modèle BLP 6030TC/AS CRF. suite au changement du four encastrable qui se trouve dessou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
stf_jpd87
Rita.n Plomberie

Problème étanchéité seulement la nuit

Bonjour, depuis quelques mois, je fais face à un souci d'étanchéité avec l'arrivée d'eau de ma machine à laver.  Ça m’a pris du temps pour  localiser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
stf_jpd87
Beli Electroménager

Fuite dessous lave linge suite déménagement

Bonjour, J'ai le même problème que vous suite à  mon demenagement il y a deux jours le lave linge fuit par le dessous. Avez vous réussi à trouver d'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
stf_jpd87
Mel Electroménager

Erreur arrivée d eau

Bonjour, Je me permets de vous  écrire pour solliciter l’aide de connaisseurs☺️. J’ai un lave vaisselle whirlpool ad4600 SI et depuis quelque temps e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
stf_jpd87
mamoune Electroménager

Panne seche linge valberg dcb

Bonjour, Panne seche linge, indicateur d'avertissement de l'echangeur thermique et resistance qui ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
stf_jpd87
Remi Divers bricolage et travaux

Habillage contour insert

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour habiller le contour de mon insert. J'étais parti pour des briquettes mais je pense que ça va saturer le d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
astuces72
Pripri Plomberie

Recherche modèle évier inox

Bonjour je cherche désespérément un modèle d’évier inox dont la dimension de la profondeur de la cuve intérieur est de 37cm. Tous les modèles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
KIDUGUEN
Kayliou Outillage

Changer une baguette de porte coulissante

Bonjour, J'ai un placard encastré avec porte coulissante, la baguette en alu au bout de la porte ( je ne connais pas le nom si vous pouviez me le don...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
KIDUGUEN
Mo Divers bricolage et travaux

Bouteille de gaz

Bonjour, je n'arrive pas a declipse ma bouteille de gaz Calypso, je fais les bonnes manipulations mais je n'arrive pas a la retiré   Pouvez vous m'ai...

stf_jpd87
Toutou Electroménager

La manette sur la tête ne répond plus

Bonjour, Merci pour ce forum. J'ai une Dolce Gusto Mini Me. Mais la manette de réglage eau chaude/ eau froide sur la tête ne bascule plus, elle revie...

stf_jpd87
Jejdi Electroménager

Barre debridage

Bonjour, lors de l’installation de la machine j’ai enlever les 4 vis de débridage mais j’ai oublié d’enlever la barre… la machine a l’air de fonctionn...

stf_jpd87
cirruse Electroménager

Odeur plaques de cuisson électriques

Bonjour, Je viens d acquérir une cuisine toute neuve. Celle ci comporte notamment des plaques électriques encastrables toutes simples. Pourtant,...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
stf_jpd87
Maguy Electroménager

Ampoule whirpool frigo top encastrable

Bonjour, Je voudrais changer ampoule frigo top whirpool Le cache ampoule est solidaire au thermostat mais ouvert cote oppose Jje touche l ampoule m...

stf_jpd87
gendmobil Electricité

Ampoule classique qui tarde à s'allumer

Bonjour, J'ai une ampoule dans ma salle de bain qui met plusieurs minutes ( 10 environ ) avant de s'allumer. J'ai changer l'interrupteur, le "lustre" ...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
marco
Legende87 Electricité

Branchement plafonnier

Bonjour, J aimerait changer un plafonnier mais je n'arrive pas a comprendre a quoi correspond les fils qui sorte du plafond, j au un fil jaune, un or...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Carminas
flodereims02 Electricité

Question interrupteur

Bonjour, J'avais refait mon installation il y a pas longtemps, mais j'avoue que l'interrupteur dans la cave, j'ai tendance a oublier d'éteindre la lu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
labricole47
Enesphilippe Electroménager

Machine bosch encastrable

Bonjour, j’ai un petit soucie avec ma machine à café encastrable bosch série 8, demande de café en cours le broyeur à grain fait un bruit lourd comme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
stf_frmu
RicKen5105 Electronique

Pc hp zbook g3 17" ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc hp zbook 17". La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un obmetre je constate un court circu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87
nono57 Outillage

Comment remplacer pignon volet roulant suite casse

Bonjour, j'avais à l'aide des2 targettes situées au bas du volet bloqué celui de l'intérieur pour me protéger des voleurs . Lors de mon retour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87
robertlesperance Divers bricolage et travaux

Avis micro station

Bonjour à tous,  je suis actuellement à la recherche d'une solution d'assainissement pour ma maison, j'ai cherché de mon coté je suis tombé sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_frmu
Ridfon Electronique

Voyant esp c4 picasso

Fermé

Bonjour, J’ai actuellement une Citroën c4 Picasso de 2009. j’ai un voyant allumé ESP constamment allumé au tableau de bord. j’ai remplacé le capteu...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87
KAXU_27 Outillage

A-coups vitesse meuleuse d'angle bosch pws 8-125 ce

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma meuleuse d'angle Bosch PWS 8-125 CE fait des a-coups lors de son fonctionnement, que ce soit en meulant , ou à vid...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000