écran LCD sur pompe à chaleur Hitachi S80 avec ECS de 12/2015
yes24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma pompe à chaleur, (2ans 1/2) j'ai déjà dû changer les 2 moteurs des groupes extérieurs, et maintenant c'est l'écran LCD qui ne s'éclaire plus d'ou impossibilité de faire des réglages.
Y a t'il possibilité de le réparer ou faut il le changer en totalité ?
Qu'en est il de la fiabilité de ce modèle ?
Merci de votre réponse
Yves
Sur ma pompe à chaleur, (2ans 1/2) j'ai déjà dû changer les 2 moteurs des groupes extérieurs, et maintenant c'est l'écran LCD qui ne s'éclaire plus d'ou impossibilité de faire des réglages.
Y a t'il possibilité de le réparer ou faut il le changer en totalité ?
Qu'en est il de la fiabilité de ce modèle ?
Merci de votre réponse
Yves
A voir également:
- Ecran pompe a chaleur
- Code défaut hitachi yutaki pdf - Meilleures réponses
- Erreur 070 pac hitachi - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide