Avis micro station

robertlesperance -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

je suis actuellement à la recherche d'une solution d'assainissement pour ma maison, j'ai cherché de mon coté je suis tombé sur le site : assainissement autonome mais il n'y a pas d'avis.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de devis et également quelle serait le meilleur choix entre la fosse septique compacte ECOPACTO et la compacto-st ? Sachant que nous sommes 4.

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 

Bonsoir,

Je vous suggère de prendre contact avec le service Assainissement de votre secteur afin de choisir une solution qui reçoive leur agrément.

Cdt

1
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Oui, voir pour les aides, car une micro station coute un bras + un oeil


1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

même avis , chez nous il y à eu des aides / subventions pour l’installation de micro stations ; en lieu et place de la fosse

https://bel-assainissement-service.fr/quelles-sont-les-aides-pour-une-micro-station/


0