Les discussions

Sandra Isolation

Bruit tres forts dans la cloison

Bonjour, Toutes les nuits depuis 3 jours j´entends d´énormes bruits dans la cloison de ma maison : ça gratte, ça ronge très fort. J'ai même l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
lucienpel
max Electroménager

P2 clignote

Bonjour, Bonjour lave-vaisselle Beko DFN 16 330 W LED p2 qui clignote. je ne trouve pas le problème cordialement

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
ad Maison

Volant machine singer starlet 496

Bonjour, je cherche 1 volant pour machine à coudre singer starlet 496 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
maman27400 Electroménager

Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?

Résolu

bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
Jacques71 Electroménager

Pompe de vidange sans commande

Bonjour, WMAL Oceanic580DD ne vidange plus . Après avoir contrôlé les bornes de la PPE = pas de tension .Essai sur essorage et vidange idem. Les tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Jacques71
Fabrice Electricité

Récepteur

Bonjour, Comment brancher un récepteur en plus sur mon portail uimin 3500 car impossible de trouver des télécommandes en plus

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fred.ml
DYDY561979 Construction et rénovation

Constuction muret

Bonjour,Je suis en formation paysagiste et sur un devoir je dois faire une estimation pour un muret de 55 cm de haut et 55 cm de large, quel sera la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIDUGUEN
Dess39 Construction et rénovation

Choix type de vmc ?

Bonjour, Bonsoir, Nous avons acheté il y a 10 ans notre maison, de l'année 80. l'Isolation n'est pas top top, et nous avions une VMC auto-réglabl...

stf_jpd87
Ana Electricité

Probleme de connexion arrosage automatique

Bonjour , j´ai installé un programmateur pour l´arrosage automatique du jardin ( Hunter ) J´ai 5 stations d´arrosage , mais il n´en reconnait que 4 . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Ana
jmarc Outillage

Problème moteur nice spin sna 1

Bonjour, la porte de garage(moteur nice spin sna1)stoppe près du sol et remonte. Que faire? merci jmarc

stf_jpd87
Julien0127 Electronique

Aide condensateur

Bonjour, j’ai un condensateur qui a éclaté dans un appareil et je n’arrive pas à retrouver l’identique, que me conseillerais vous car je ne suis pas u...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
contrariness
Bilel-RBH Electricité

Problème lumière avec détecteur

Bonjour, j'ai une question il y a ma lumière qui s'allume via le détecteur de présence mais moi j'aimerai que la lumière reste allumé constamment ( pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
Scherazade Electroménager

Senseo ne capte pas mon réservoir vide

Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
sergio Electronique

Visiophone écran noir

Bonjour, visiophone extel levo filaire ,écran noir .il met impossible de télécharger la mise à préconisée jour (site inexistant) .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
sancoli Electricité

Prise qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille maison et dans le grenier, j'ai un fil bleu et un fil rouge qui arrivent sur un domino : il y a du courant dans les fils...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Daniel 26
Guillaumedelienne Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guillaumedelienne
gaston Electroménager

Probleme lave linge candy smart touch

Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...

Nath
Freyr2201 Chauffage électrique /solaire

Thermostat plancher chauffant

Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...

stf_jpd87
Roxy8523 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle invicta adrano 7

Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
lulu Electroménager

Machine laver en panne

Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous

stf_jpd87
damat Electroménager

Ouverture à 90° porte lave vaiselle lagan

Bonjour, la porte de mon lave vaiselle ikéa type LAGAN neuf ne s'ouvre pas à 90°. Y-a-t-il un moyen de régler le ressort ou autre pour que la porte...

stf_jpd87
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000