Repeindre sur glycéro
RésoluBonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...
Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...
bonjour je viens de prendre un appartement et le frigo fait du bruit . c'est un frigo de marque Ariston. je ne sais pas de quand il date il y a de...
Bonjour, Comme je vais bientot faire l'acquisition d'une maison je souhaite m'équiper en outil electroportatif. L'achat d'une perceuse burineuse...
Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...
Bonjour, Mon volet roulant ayant dû mal à remonter sans aide de ma part, j'ai regardé sur internet et la meilleur solution était de changer le moteu...
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce soir. J'ai une cuve avec ballon et un pressotat dessus. D'habitude ma pression est à 4 bar la c'est à 6 bar et ...
Bonjour à tous, je suis étudiante et travaille sur le touret et flasques Mobiways de Nexans et ai besoin d'avis sur ce produit : - l'utilisez- vou...
bonjour je suis à la recherche de la partie basse (helice) d'un anémometre marque AURIOL ref : IAN 75966. produit acheté chez Lidl. Merci d'avan...
Bonjour, j’ai une chaise gaming qui peut s’allonger en arrière grâce a un levier, il y’a peu de temps je l’ai allongé et j’ai entendu un gros claqueme...
Bonjour, tout semble normal sauf que on dirait qu'elle n'arrive pas à capter de l'eau. Comme si elle avait de l'air ou elle tournait en rond... Une i...
Bonjour, Je vous contacte, car je suis locataire et un petit renfort en plastique en haut du vantail de l'ouvrant secondaire de ma porte-fenêtre en...
Bonjour, J'ai changé le reservoir de ma Senseo et elle continue de clignoter. Je me suis rendue compte que c'est l'aimant à l'interieur de la cafet...
Bonjour, Malheureusement j'ai accidentellement fait tomber un pot sur le coin de ma plaque à induction toute neuve... Voici une photo https://im...
Bonjour, Puis-je remplacer mon alimentation de centrale d'alarme sortie USB 5v 100 ma par une alimentation 5 v 2.4 a. N'y a t'il pas risques pour la...
Bonjour, alimentation de mon domicile en triphasé 12 kw j'ai besoin d'installer un rechauffeur d'eau composé de 3 résistances de 3000w. chaqu...
bonjour à tous- je dois démonter un lavabo ancien à deux robinets- les tuyaux d'eau vont directement aux robinets- celui-ci est fixé par une sorte d'...
Bonjour, Je souhaite installer un boitier adaptateur (481010650381) thermostat sur mon frigo Whirlpool (ARZ001/A) J'ai reçu la pièce avec le nouv...
Bonjour, je voudrai avoir des renseignements pour fabriquer une fendeuse a bois thermique tractée et des conseils svp merci
Bonsoir, Depuis hier soir mon poêle à pétrole marque CL :01 pendant quelques minutes puis plus rien. Ça veut dire quoi ? Merci
Bonjour. La jauge d huile de ma tondeuse est tombé dans le réservoir d huile quelqu’un peut me donner une astuce pour la récupérer j ai regarder avec ...
Bonjour, J'ai une Chaudière à granulés ETNA Baliutra 24. Je cherche le Code pour accéder au menu de paramétrages. Merci à vous.
Bonjour, ma cuisiniere brandt ne fonctionne plus ni four ni gaz pourtant tout est bien branché y a t il un fusible ou un transfos de grillé MODELEK...
Bonjour, J ai un puit avec une pompe depuis 2 jours là pompe ne s arrete plus.pression a 4..par moment il n y a plus d eau jusqu'à ce que je coupe l...
Bonjour, j ai un probleme de cablage sur un interrupteur va et vient plus un bouton poussoir,j ai essayé plusieurs schémas de cablage mais rien ne fon...
Bonjour, Est-il possible de modifier le bornier( ou changer...) tres particulier de cette ampli , pour un bornier plus pratique ( a vis ou pince ...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une meulière qui montre des signes de remontées capillaires. Mes murs : meulière, épaisseur 80 cm, im...
Bonjour, J'ai un système NETATMO qui alimente suivant des plages horaires un circulateur sur mon chauffage central. Le fonctionnement du NETATMO es...
Salut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...
Bonjour, j'ai acheté un appartement années 80 où il n'y a que la terre dans les zones humides. Il faut que je fasse remplacer tout le tableau mai...
Ma machine à laver m'affiche code F08 ou filtre bouché ou démarre sur essorage. comment faire reset SVP
Bonjour, Hier des ouvriers sont venus à mon domicile me changer ma chaudiere Depuis mon lave vaisselle ne fonctionne plus Le bouton du sel se me...
Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...
Bonjour, J'ai une chaudière égalis (elm leblanc) quasi neuve (elle a été installée il y a 3an et demi). Basse température avec plancher chauffant. ...
Bonjour, j'ai des traces blanche derrière la carte électronique de mon clavier, il est reconnu par mon pc mais il ne s'allume plus et ne fonctionne pl...
un fournisseur m'a conseillé 1 Finder .2601.8.230.0000 comment le brancher . voici la photo de l'existant
Bonjour, Je cherche à identifier les 3 fils raccordés à une vieille minuterie à balancier (65 ans?), au minutage assez aléatoire. Oui, c'est pas je...
Bonjour, Je veux changer un condensateur mais j'ai pas exactement la même valeur uf Il me faut un de 3,15 uf à ± 5% Mais j'ai un de 3,5 uf à ± 5%...
Bonjour à tous ,j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et aucun ne parle de ma panne . après avoir eu une panne avec code F04 , j'ai vidangé ...
Bonjour, Je voudrais commander des condensateurs pour radiateur sauter 1000w (ref:B 3293 X2 MKT/SH 40/105/56/B Z109977890B C3-1U5 K Dimension:L30 H2...
Bonjour. J'isole des rampants (laine de bois 145+100). Les suspentes Integra on l'air très bien, mais egalement tres cheres! Je pensais proceder de l...
Bonjour, jai une panne sur magaziniere triomphe quand j'appuie sur le bouton pour allumez le gaz le gaz sort mais quand je relache le bouton le gaz ...
Bonjour, sur certaines prises de courants, il y a une tension de 80 volts entre la terre et le neutre. Sur d'autres prises, il n'y a une tension de ...
Bonjour, J'ai une verrière atelier à poser dans une chambre sur une demi cloison (en carreaux de plâtre). J'avais demandé des dimensions particuliè...
Bonjour à tous! Je dois repercer un trou qui est trop large... La cheville est donc mal maintenue. J'ai mis du plâtre et j'ai repercé mais le plâ...
Bonjour, J'aimerais une précision sur un poste que vous avez fait sur les Pacs en juin 2020 et concernant les air/eau à partir de combien de degré...
J'ai décapé mon escalier au produit décapant chimique, puis poncé à la main avec des feuilles à grains fins, mais mon escalier à toujours des tâches n...
Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...
Bonjour, J ai un volet roulant qui descend par saccade et se bloque en cours de descente ou montée. La garantie des 7 ans s est terminée en févrie...
Bonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...
Bonjour, Mon réfrigérateur Brandt Barao C3227X s'est mis à faire un bruit de vibration important tous les 1/4 d'heure, paroi du fond devenue chaude,...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !