Les discussions

DCI   Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur glycéro

Résolu

Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mrwhite
Superman1212 Electroménager

Frigo qui fait du bruit

bonjour je viens de prendre un appartement et le frigo fait du bruit . c'est un frigo de marque Ariston. je ne sais pas de quand il date il y a de...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Superman1212
Emilie Plomberie

Soucis surpresseur extérieur avec cuve

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce soir. J'ai une cuve avec ballon et un pressotat dessus. D'habitude ma pression est à 4 bar la c'est à 6 bar et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87
marie-elec Electricité

Touret mobiways

Bonjour à tous, je suis étudiante et travaille sur le touret et flasques Mobiways de Nexans et ai besoin d'avis sur ce produit : - l'utilisez- vou...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
labricole47
kirrwiller Electronique

Recherche piece détéchée anemometre auriol

bonjour je suis à la recherche de la partie basse (helice) d'un anémometre marque AURIOL ref : IAN 75966. produit acheté chez Lidl. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87
Ana Electroménager

Ma machine ne demarre pas

Bonjour, tout semble normal sauf que on dirait qu'elle n'arrive pas à capter de l'eau. Comme si elle avait de l'air ou elle tournait en rond... Une i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sylviane Electroménager

Ma senseo continue de clignoter

Bonjour, J'ai changé le reservoir de ma Senseo et elle continue de clignoter. Je me suis rendue compte que c'est l'aimant à l'interieur de la cafet...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Sissi0165
Gilles Electricité

Alimentation alarme

Bonjour, Puis-je remplacer mon alimentation de centrale d'alarme sortie USB 5v 100 ma par une alimentation 5 v 2.4 a. N'y a t'il pas risques pour la...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Gilles
bernard Electricité

Réchauffeur sur triphasé

Bonjour, alimentation de mon domicile en triphasé 12 kw j'ai besoin d'installer un rechauffeur d'eau composé de 3 résistances de 3000w. chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bernard
pluchonblanc Plomberie

Je veux démonter un lavabo ancien à 2 robinets

bonjour à tous- je dois démonter un lavabo ancien à deux robinets- les tuyaux d'eau vont directement aux robinets- celui-ci est fixé par une sorte d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Dannan
Riri Outillage

Fendeuse a bois thermique tractée

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements pour fabriquer une fendeuse a bois thermique tractée et des conseils svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Icare95
Nanoo Plomberie

Pompe puit ne s'arrête plus

Bonjour, J ai un puit avec une pompe depuis 2 jours là pompe ne s arrete plus.pression a 4..par moment il n y a plus d eau jusqu'à ce que je coupe l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nanoo
Didierc Electricité

Cablages interrupteurs va/vient

Bonjour, j ai un probleme de cablage sur un interrupteur va et vient plus un bouton poussoir,j ai essayé plusieurs schémas de cablage mais rien ne fon...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
didierc1106
mezenc43 Electronique

Ampli technic su_x950

Bonjour, Est-il possible de modifier le bornier( ou changer...) tres particulier de cette ampli , pour un bornier plus pratique ( a vis ou pince ...

tlegendre
Laurine1234 Electroménager

Lave-vaisselle bosch - indicateur d'eau

Résolu

Salut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu
Laury Electroménager

Lave vaisselle indésit en panne

Bonjour, Hier des ouvriers sont venus à mon domicile me changer ma chaudiere Depuis mon lave vaisselle ne fonctionne plus Le bouton du sel se me...

stf_jpd87
Lolita Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87
Momomezu Electricité

Changement de condensateur

Bonjour, Je veux changer un condensateur mais j'ai pas exactement la même valeur uf Il me faut un de 3,15 uf à ± 5% Mais j'ai un de 3,5 uf à ± 5%...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
labricole47
jpp Electronique

Condensateur pour radiateur

Bonjour, Je voudrais commander des condensateurs pour radiateur sauter 1000w (ref:B 3293 X2 MKT/SH 40/105/56/B Z109977890B C3-1U5 K Dimension:L30 H2...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jpp
Gael Isolation

Pose frein-vapeur sur fourrure

Bonjour. J'isole des rampants (laine de bois 145+100). Les suspentes Integra on l'air très bien, mais egalement tres cheres! Je pensais proceder de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
lucienpel
cigale133 Electroménager

Flamme qui ne tient pas

Bonjour, jai une panne sur magaziniere triomphe quand j'appuie sur le bouton pour allumez le gaz le gaz sort mais quand je relache le bouton le gaz ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87
julien9294 Divers bricolage et travaux

Repercer sur ancien trou

Bonjour à tous! Je dois repercer un trou qui est trop large... La cheville est donc mal maintenue. J'ai mis du plâtre et j'ai repercé mais le plâ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
KIDUGUEN
Comesee Chauffage et climatisation

Information plus précise

Bonjour, J'aimerais une précision sur un poste que vous avez fait sur les Pacs en juin 2020 et concernant les air/eau à partir de combien de degré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Clarckos
Claudine Outillage

Bouton chasse d'eau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87
Topcartes Electroménager

Comment changer la carte frigo brandt c3227x?

Bonjour, Mon réfrigérateur Brandt Barao C3227X s'est mis à faire un bruit de vibration important tous les 1/4 d'heure, paroi du fond devenue chaude,...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000