Les discussions

Jj Outillage

Branchement electrique

Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Daniel 26
Math18 Plomberie

Vibration tuyauterie

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, je précise que je suis plus que novice dans la plomberie (et le bricolage en général...) Depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_frmu
Steve.A Electricité

Led ruban rgb qui s’aullume plus

Bonjour, mon ruban led de marque eurodomest s’est éteint d’un coup alors que je venais tous juste de le monter, il a fonctionné que 5 min. Quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
gt.55
Lesdubs92 Electricité

Transfo velux kux 100 - branchement en direct ?

Bonjour à tous, Pour commencer, je suis un vrai débutant en élec' :D Je m'apprête à installer 4 stores électrique de velux et je viens de décou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Doc51100
cleve21 Electroménager

Sèche-linge pac et poils d'animaux

Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
cleve21
Marie Electroménager

Machine 9 kg vellevita blv 1209

Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini

stf_jpd87
Mag Electroménager

Indesit dfg15b1sfr

Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...

stf_jpd87
Jp95 Outillage

Pose parquet flottant

Bonjour, J'ai dans mon couloir 2 type de carrelage Un normal et l'autre une sorte de tommette très ancienne peut on mettre dur parquet savoir que l...

stf_jpd87
bastman Electricité

Placement dans le boitier connecteur rj45

Bonjour à tous. On vient de m'installer la fibre hier et j'ai une connexion qui n'est pas terrible car j'utilise des boitiers CPL. Je souhaiterai m'e...

Carminas
jos38410 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47
RodgerTheDodger Electroménager

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
RodgerTheDodger
Fanfan1166 Electroménager

Panne lavage lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...

papy35
Yohan555 Plomberie

Recherche mitigeur marque inconnue

Bonjour à tous :) J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Yohan555
BENMERIEM Electroménager

Rosieres

Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...

stf_jpd87
Steph38 Electroménager

Brandt lave vaisselle ne se lance pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...

stf_jpd87
Francis Electroménager

Micro onde samsung type mw82w

Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service

stf_jpd87
Freddy Electroménager

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

stf_jpd87
leroy Outillage

Forage

Bonjour, le voudrait faire un forage sur un sol sable l'eau de trouve vers 12ml que me faut il comme materiel (tuyaux pompe ) merci

stf_jpd87
Burni Electricité

Va et vient 4 interrupteurs

Bonjour. Dans un circuit va et vient 1 lampe, j’ai 2 interrupteurs mais j’en voudrais 4. J’ai vue sur Internet qu’il fallait placer 2 interrupteur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu
Sarahdoucit Electricité

Installation d’une suspension luminaire

Bonjour à tous, Novice en bricolage/électricité etc… je me permets de poster ma question. J’ai acheté une suspension luminaire mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
astuces72
Mallou123 Maison

Porte bois abîmé

Bonjour, Après bien des recherches je n arriva pas à trouver de solution . Ma porte est abîmée au niveau de la serrure. J au regarder pour un chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Daniel 26
Mariuccia Electroménager

Réfrigérateur américain lg réf gs9366pzqvd

Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...

stf_jpd87
Sebaslou Electricité

Problème remontage circuit électrique

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
Gab3444 Chauffage et climatisation

C3 de 2010

Résolu

Problème de climatisation dans un C3 de 2010.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
oviri Matériel de Jardinage

Taille haie sur perche stihl km 100

Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...

stf_jpd87
Dada Electroménager

Oceanic ocealv/1249sdd

Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
Valou Electroménager

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87
Bernard_9316 Electroménager

Fonctionnement four cooke & lewis

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jeef
fabiendu1717 Electroménager

Lave vaiselle indesit cdifp 67t9

Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
fabiendu1717
BUVILLY Matériel de Jardinage

Installation tuyau microporeux

bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...

Daniel 26
poissons Electronique

Transformateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
contrariness
Jean_5083 Electroménager

Machine à laver top silence w 614

Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
papy35
jfm21 Electroménager

Thermostat frigo

Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?

stf_jpd87
Mike0005 Outillage

Perte outillage vis jante

Bonjour j ai égaré mon outil pour retiré une vis qui retiens le cache écrou de mes jantes . Pourriez vous me aiguiller où me procurer cet outil ? ...

stf_jpd87
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000