Branchement electrique
Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.
Bonjour, Il y a 3 bornes électriques, comment raccorder.
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, je précise que je suis plus que novice dans la plomberie (et le bricolage en général...) Depuis quelqu...
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert Un avis ? Merci
Bonjour, mon ruban led de marque eurodomest s’est éteint d’un coup alors que je venais tous juste de le monter, il a fonctionné que 5 min. Quelqu’un p...
Bonjour, récemment j'ai changé de cumulus pour un 100L car il fuyait . Je ne l'ai testé qu'une seule fois en marche forcé pour vite tester (c'est la...
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis un vrai débutant en élec' :D Je m'apprête à installer 4 stores électrique de velux et je viens de décou...
Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...
Bonjour, J'avais un sèche-linge à condensation que j'ai revendu il y a quelques mois pour racheter un combi lavant-séchant. Le but était d'économis...
Bonjour, Lancement d’un programme la machine démarre puis s’arrête au boute de quelques minutes avec le mot ´END’ comme si le programme était fini
Bonjour, Mon LV s'arrête après le prélavage, lavage, j'ai l'impression qu'elle est bloquée la dessus...aucun voyant ne clignote signalant un problèm...
Bonjour, J'ai dans mon couloir 2 type de carrelage Un normal et l'autre une sorte de tommette très ancienne peut on mettre dur parquet savoir que l...
Bonjour à tous. On vient de m'installer la fibre hier et j'ai une connexion qui n'est pas terrible car j'utilise des boitiers CPL. Je souhaiterai m'e...
Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...
Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.
Bonjour depuis hier mon lave vaisselle demande prend l eau normalement fait son cycle jusqu'au end sans que les pales ne tourne j ai déjà nettoyée la ...
Bonjour à tous :) J'ai acheté il y a quelques temps un appartement. Il y avait une colonne de douche que j'ai gardé. Depuis quelques temps le mitigeu...
Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses
Bonjour, je suis un client qui acheté un four rosières ; on a un problème d allumer le four ; c que on a appuyé plusieurs seconde sur la manette , ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt df13217w se met en route, la pompe s enclenché, on entend un peu d eau arrivée puis s'arrête, puis la pompe se re...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...
Bonjour, Le bip du micro onde sonne très souvent à plusieurs moments alors que l’appareil n’est pas en service
Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...
Bonjour, le voudrait faire un forage sur un sol sable l'eau de trouve vers 12ml que me faut il comme materiel (tuyaux pompe ) merci
Bonjour. Dans un circuit va et vient 1 lampe, j’ai 2 interrupteurs mais j’en voudrais 4. J’ai vue sur Internet qu’il fallait placer 2 interrupteur...
Bonjour à tous, Novice en bricolage/électricité etc… je me permets de poster ma question. J’ai acheté une suspension luminaire mais je ne compr...
Bonjour, Si quelqu’un a une idée concernant mon problème de bouche soufflante clim ne fonctionne plus dans une chambre Le thermostat a l air de fon...
Bonjour, Après bien des recherches je n arriva pas à trouver de solution . Ma porte est abîmée au niveau de la serrure. J au regarder pour un chang...
Bonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien! la terre de...
Bonjour, j'ai un souci avec le distributeur à glaçons en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés est ce un souci de tempér...
Bonjour, Quand j'éteins mon téléphone portable il est à 75% quelque heures plus tard il a 0% alors que je n'ai même pas jouer avec
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous. J'ai débranché mes prises électriques pour mettre en peinture un mur qui fonctionnaient parfaiteme...
Problème de climatisation dans un C3 de 2010.
Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...
Bonjour, Problème de vidange et en fin de programme le bouton fin et le bouton départ-pause clignotent
ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais vo...
Bonjour, Je vous ecrit pour savoir dans quel magasins je pourrais trouver des condensateurs 1uf 250v, pour réparer mon séche serviette milano svp. ...
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice du four de marque Cooke & Lewis, modèle CLEF2SS-C (puissance 2100-2450 W). Pouvez-vous m'aider sur la signific...
Bonjour à tous, au lancement du programme de lavage, le lave vaisselle reste bloqué sur vidange même porte ouverte il faut forcer l'arrêt. switch de p...
Bonsoir. Le compresseur de mon congèl/refrigérateur FAURE FNB35NC s'est arrêté et n'est pas reparti (décongélation), par contre il était très chaud. ...
Bonjour, cuisine ne fonctionne plus affiche 18 en clignotant sur le bandeau lumineux cdlt
bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...
Bonjour, je suis à la recherche d'un transformateur ,primaire 220v secondaire 12v à point milieu de 30va et si possible capoté, c'est pour remplacer...
Bonjour tout le monde, Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614 Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on...
Bonjour, le plus froid est sur 1 ou sur 5 merci ?
Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...
Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge pompe à chaleur à condensation. Il n’evacue plus l’eau vers le bac récupérateur. L’eau s’accumule dans ...
Bonjour j ai égaré mon outil pour retiré une vis qui retiens le cache écrou de mes jantes . Pourriez vous me aiguiller où me procurer cet outil ? ...
Bonjour, comment démonter la plaque de bati ondine "boutons de déclenchement de chasse d'eau" sur un wc suspendu ? voir photo : https://www.cas...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !