Réfrigérateur américain LG Réf GS9366PZQVD
Mariuccia
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec le distributeur à glaçons
en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés
est ce un souci de température trop élevée?
actuellement la partie congélateur -18° et celle du frigo 7°
Merci d'avance de vos réponses
j'ai un souci avec le distributeur à glaçons
en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés
est ce un souci de température trop élevée?
actuellement la partie congélateur -18° et celle du frigo 7°
Merci d'avance de vos réponses