Pas de Glaçons dans mon Daewoo RFN 26D1Bl

Dom -  
 Dom -
Bonjour,
Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons le bouton Ice Maker et soit rouge soit éteint et jamais vert
Un avis ?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Que donne le mécanisme de fabrique des glaçons sont-ils formés ????
Sur le panneau je n'ai que les motifs lequel:

Cordialement.
1
Dom
 
je vais regarder
0