Les discussions

DurexTacheMesDraps Nettoyage

Durex tâche mes draps

Bonsoir à tous, Comment retirer des taches de lubrifiant Durex sur des draps en coton noir ? J'ai traité avec du Paic Citron et puis j'ai mis en mac...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_frmu
noctambule28 Chauffage et climatisation

Déshumidificateurs pour maison

Bonjour/bonsoir Il s'agit d'une maison de 5 pièces 2 pièces ouvertes (2x40m²) par un passage de 1,80m entre elles et 3 chambres (3x12m²). il n'y a...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Tiph26
michel Maçonnerie

Collage briques réfractaires sur plâtre

Bonjour, je voudrais mettre des briques réfractaires (3 cms) derrière mon poêle à bois sur un mur en briques plâtrées. Je recherche un produit qui adh...

stf_frmu
pascal_01 Maçonnerie

Poncer travertin pour reprise planéité

Bonjour à tous, Existe t'il une machine pour poncer/rectifier du travertin posé au sol ? Il y a des différences de niveaux du à une mauvaise pose (...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pascal_01
Jlc Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Lave vaisselle Beko ne démarre pas Bloqué sur programme 3 Model Beko prosmartinverter

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87
xplom Electricité

Formule electrique pour calculer un fil resistif

Résolu/Fermé

bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
madouboul
Jouhannae Electricité

Tic tac prise électrique

Bonjour Je vous contacte car j’ai une petite question. Ce soir après avoir fait à manger, je me suis rendue compte en tendant l’oreille près d’u...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87
Michel Outillage

Taille haie sthil hse 71

Bonjour, je souhaiterai savoir comment déposer les lames d'un taille haie Sthil HSE 71 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87
Sam77 Electricité

Carte somfy s200 ii hs

Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus; démontage de la carte et il s'avère qu'elle n'est plus alimentée, même si le câble délivre bien à l'entrée les...

stf_jpd87
Isabelelle06 Electroménager

Lave vaiselle adg 5820

Bonjour mon lave vaisselle démarre et s arrête clignote 6 fois les filtres sont propres arrive d eau vérifié merci

stf_jpd87
guy Electroménager

Un rond en e

Bonjour, j'ai une plaque VIVA 3 ronds le petit rond marque E MERCI D'avance

stf_frmu
Klod97228 Outillage

Réparer une marche d'escaliers en bois cassé

Bonjour, Après une chute, la marche s'est cassée. J'ai utilisée de ma colle à bois mais voilà le résultat. Avez-vous une solution pour réparer cet...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Klod97228
Tsr06 Electricité

Branchement lustre boîtier dcl

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, j'ai donc voulu raccorder un luminaire au boîtier dcl, malheureusement la lumière ne fonctionne pl...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Carminas
Renoir Electroménager

Problème de glace sharp sj-rm320ts

Bonjour, J'ai en continu de la formation de glace sous le dernier tiroir de la partie congélateur d'un réfrigérateur/congélateur Sharp SJ-RM320TS...

stf_jpd87
lolo Electricité

Problème chauffe-eau

Bonjour, mon chauffe-eau provoque des coupures d'électricité depuis plusieurs mois, j'attends toujours que mon proprio le fasse réparer, mais depuis...

KIDUGUEN
Chrislauren Electroménager

Panne lave linge vedette

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le lave linge LL Top Vedette VLT125W Les fonctions Egouttage, Cuve pleine et vitesse d'essorag...

stf_jpd87
nougat03 Electricité

Modification de prises

Bonjour, Je voudrai changer la disposition de mon salon et plus spécifiquement l'ordinateur et la TV que je reçois par internet. Mon installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
nougat03
Bakateo Electricité

Probleme 4-20ma variateur fc 202 danfoss

Bonjour, J’ai un petit problème sur un variateur fc 202 danfoss commandé par un 4-20mA Quand mon signal envoie 4mA mon variateur affiche 7Hz j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Bakateo
Cedric Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage chamberlain

Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...

stf_jpd87
dany Electroménager

Lave vaisselle coldys

Bonjour, appui sur bouton marche le voyant verre clignotte mais il ne se passe rien que faire merci de votre aide

stf_jpd87
Hanane_1997 Motorisation: Volets, Portails..

Commande volet roulant

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...

Hanane_1997
sany Electroménager

Sécurité enfant

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la sécurité enfant de ma machine à laver whirpool awe 7777

stf_jpd87
lesensor Electroménager

Lave vaisselle bosch aquasensor bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Bosch aquasensor(n°5600041004/03/115),suite à une réparation de tuyau.Une fois la réparation effectuée,le lave...

stf_jpd87
pat88000 Chauffage bois/pellet/granulés

Réglage

bonjour quelqun aurai il les codes pour remise a zéro sur un poele etna cayenne 14kw canalisable merci l entretient a été fait

stf_jpd87
LeRouret Construction et rénovation

Le mot en français est....

Bonjour... S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un mot français particulier pour "backdrop" ? C'est là que nous avons un drainag...

stf_jpd87
ludo47000 Electronique

Platine piano technics sx-pr602

Bonjour, quelqu un peut il m aider? voici de resistances(voir photo) Celle de gauche avec multimetre j ai aucune valeur... celle de droite j ai 9...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
nira13
Jenny Electronique

Sonne plus

Bonjour, j'ai l'interphone blys P2028JL En voulant mettre en place mes badges, mon interphone fonctionne mais si les personnes sonnent cela ne fait ...

stf_jpd87
Max68740 Electricité

Système d'ouverture de porte avec aimant

Bonjour, J'aimerais installer un système d'ouverture avec aimant. En appuyant sur le bouton, l'aimant ce desactive et cela ouvre la porte, mais auss...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Maxime68740
F_5451 Electroménager

Distribution glaçon frigo americain daewoo

La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Daclo83 Electroménager

Sèche linge condensation brandt sce 8220

Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Doublage mur

bonjour, j'ai une dépendance attenant a ma maison c'était une piece qui me servait de débarra et je voudrai en faire un petit salon ,les murs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
gt.55
PAPYJACKO Maison

Ouvrir une valise delsey qui à 20 ans

Comment ouvrir une valise DELSEY qui a 20 ans dont on a perdu le code. C'est une très grande valise en plastique de couleur bleue. Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Doudski
Lilp Plomberie

Pression douche

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...

stf_frmu
Pierre92100 Outillage

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

34Gilbert34
mary Electroménager

Frigo 2p sharp sjt1400

Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Ravenal83 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

stf_jpd87
armando Electroménager

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Emma Electricité

Leds

Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...

Emma
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000