Durex tâche mes draps
Bonsoir à tous, Comment retirer des taches de lubrifiant Durex sur des draps en coton noir ? J'ai traité avec du Paic Citron et puis j'ai mis en mac...
Bonsoir à tous, Comment retirer des taches de lubrifiant Durex sur des draps en coton noir ? J'ai traité avec du Paic Citron et puis j'ai mis en mac...
Bonjour, en fait j'ai un appareils de climatisation a roulettes avec un bac d'eau en bas j'ai de l'eau qui fuit sur le sol sauf que je trouve pas de...
Bonjour/bonsoir Il s'agit d'une maison de 5 pièces 2 pièces ouvertes (2x40m²) par un passage de 1,80m entre elles et 3 chambres (3x12m²). il n'y a...
Bonjour, je voudrais mettre des briques réfractaires (3 cms) derrière mon poêle à bois sur un mur en briques plâtrées. Je recherche un produit qui adh...
Bonjour à tous, Existe t'il une machine pour poncer/rectifier du travertin posé au sol ? Il y a des différences de niveaux du à une mauvaise pose (...
Bonjour, Lave vaisselle Beko ne démarre pas Bloqué sur programme 3 Model Beko prosmartinverter
bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...
Bonjour Je vous contacte car j’ai une petite question. Ce soir après avoir fait à manger, je me suis rendue compte en tendant l’oreille près d’u...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment déposer les lames d'un taille haie Sthil HSE 71 merci d'avance
Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus; démontage de la carte et il s'avère qu'elle n'est plus alimentée, même si le câble délivre bien à l'entrée les...
Bonjour mon lave vaisselle démarre et s arrête clignote 6 fois les filtres sont propres arrive d eau vérifié merci
Bonjour, j'ai une plaque VIVA 3 ronds le petit rond marque E MERCI D'avance
Bonjour, Après une chute, la marche s'est cassée. J'ai utilisée de ma colle à bois mais voilà le résultat. Avez-vous une solution pour réparer cet...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, j'ai donc voulu raccorder un luminaire au boîtier dcl, malheureusement la lumière ne fonctionne pl...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons acheter une maison en Novembre 2020 avec le terrain clôturé et un portillon à l'avant. S...
Bonjour, J'ai en continu de la formation de glace sous le dernier tiroir de la partie congélateur d'un réfrigérateur/congélateur Sharp SJ-RM320TS...
Bonjour, Je suis preneur de votre pièce usinée quelles sont les conditions ? cordialement
Bonjour, mon chauffe-eau provoque des coupures d'électricité depuis plusieurs mois, j'attends toujours que mon proprio le fasse réparer, mais depuis...
Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 mois et je ne sais pas vraiment (mes proprios non plus d'ailleurs) comment le tableau él...
Bonjour, Chers bricoleurs, j'ai besoin de votre aide ! Depuis quelques jours, je ne peux plus retirer la clé du cylindre de la serrure de la porte d...
Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le lave linge LL Top Vedette VLT125W Les fonctions Egouttage, Cuve pleine et vitesse d'essorag...
Bonjour, Je voudrai changer la disposition de mon salon et plus spécifiquement l'ordinateur et la TV que je reçois par internet. Mon installatio...
Bonjour, J’ai un petit problème sur un variateur fc 202 danfoss commandé par un 4-20mA Quand mon signal envoie 4mA mon variateur affiche 7Hz j...
Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...
Bonjour, appui sur bouton marche le voyant verre clignotte mais il ne se passe rien que faire merci de votre aide
Bonjour Ma plaque vitrocéramique de marque valberg est explosee ! La hotte est tombée dessus... Je souhaite savoir si il est possible de la changer ...
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la sécurité enfant de ma machine à laver whirpool awe 7777
Bonjour, Notre réfrigérateur affiche les bonnes températures mais ne refroidit plus ... avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci bcp ! Na...
Bonjour à tous j'aurais voulu une aide importante, je vous explique mon problème merci Problème étincelle charbon moteur Bonjour je possède un lav...
Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Bosch aquasensor(n°5600041004/03/115),suite à une réparation de tuyau.Une fois la réparation effectuée,le lave...
bonjour quelqun aurai il les codes pour remise a zéro sur un poele etna cayenne 14kw canalisable merci l entretient a été fait
Bonjour... S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un mot français particulier pour "backdrop" ? C'est là que nous avons un drainag...
Bonjour, quelqu un peut il m aider? voici de resistances(voir photo) Celle de gauche avec multimetre j ai aucune valeur... celle de droite j ai 9...
Bonjour, j'ai l'interphone blys P2028JL En voulant mettre en place mes badges, mon interphone fonctionne mais si les personnes sonnent cela ne fait ...
Bonjour, J'aimerais installer un système d'ouverture avec aimant. En appuyant sur le bouton, l'aimant ce desactive et cela ouvre la porte, mais auss...
La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur
Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...
Bonjour, Je voudrais changer la langue de mon lave vaisselle car il y a eu une erreur lors de l'installation. Il est réglé en espagnol et je ne sais...
bonjour, j'ai une dépendance attenant a ma maison c'était une piece qui me servait de débarra et je voudrai en faire un petit salon ,les murs sont en ...
Comment ouvrir une valise DELSEY qui a 20 ans dont on a perdu le code. C'est une très grande valise en plastique de couleur bleue. Par avance merci
Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...
Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...
Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...
Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...
Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...
Bonjour, La poignée en métal permettant de fermer mes volets n'est plus fixée à la tige. Le point de fixation est sorti du trou (cf. photo), je pe...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Bonjour, j ai une clim fanworld. Je l arrête et elle continue de produire de l air frais dans la pièce. Les deux filtres sont propres.
Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !