Les discussions

F_5451 Electroménager

Distribution glaçon frigo americain daewoo

La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Daclo83 Electroménager

Sèche linge condensation brandt sce 8220

Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Doublage mur

bonjour, j'ai une dépendance attenant a ma maison c'était une piece qui me servait de débarra et je voudrai en faire un petit salon ,les murs sont en ...

gt.55
PAPYJACKO Maison

Ouvrir une valise delsey qui à 20 ans

Comment ouvrir une valise DELSEY qui a 20 ans dont on a perdu le code. C'est une très grande valise en plastique de couleur bleue. Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Doudski
Lilp Plomberie

Pression douche

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...

stf_frmu
Pierre92100 Outillage

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

34Gilbert34
mary Electroménager

Frigo 2p sharp sjt1400

Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Ravenal83 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

stf_jpd87
armando Electroménager

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

stf_jpd87
Emma Electricité

Leds

Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...

Emma
JMT Electroménager

Laveuse frigidaire affinity door lock

Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".

stf_jpd87
Babelouz Electroménager

Réfrigérateur lg

Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Marieoctave Electroménager

Lave vaisselle miele g685sc

Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...

stf_jpd87
Rosedusud34 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Broutin Electroménager

Probleme d evacuation de l eau

Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?

stf_jpd87
Kawtar Electroménager

Problème machine à laver candy

Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...

stf_jpd87
BricoleurDuDimanche1508 Outillage

Comment soulever une armoire trop lourde

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de l'armoire Pluton de chez Conforama. Après des heures je suis enfin arrivé à l'étape où je dois soulever l'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Jy Electroménager

Erreur f1

Comment faire reset Envoyé Envoyé depuis mon téléphone portable Bonjour, comment supprimer faire reste sur lave vaisselle domeos

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
Floflo Electroménager

Lave vaisselle beko ne lave plus

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle beko DSN2502X qui ne lave plus. Le premier problème que j'ai rencontré c'est la pompe de vidange qui tournait en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
stf_frmu Charpente, toiture, combles

Gouttiere

bsr je viens de faire une toiture en bac acier pour ma petite grange. je vais attaqué les gouttières. tout les combien je dois mettre un support ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu
zoe23 Plomberie

Radiateur en fonte ancien

Bonjour, nous avons un ancien radiateur, et nous n'arrivons pas à l'enlever, celui ci continue de couler en continue malgré l'attente et la chaudière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Daniel 26
plombier Electroménager

Lave linge ip 300 siemens aucun allumage.

Bonjour, lave linge ip 300 rien ne s'allume. J'ai verifié la prise. Y a t-il un fusible interne à cet appareil? merci, je suis un amateur.

stf_jpd87
Nicetoxyou Maison

Moisissure rouge/orange/jaune extérieur

Bonjour , Je viens d'emménager dans un nouveau logements et j'ai remarqué quelques chose de complètement freakant sur ma porte patio. J'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55
supraxis Electricité

Disjoncteur marina bateau

Bonjour, la photo représente ce que j'ai de dispo en électricité pour mon bateau de plaisance que je rénove et qui est a quai. ma question...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu
jacoucou Electroménager

Machine a laver ne prends pas l'eau.

Bonjour J’ai une machine à laver Hotpoint Ariston AQ 102 F49FR. J’ai mis la machine en marche un soir pendant les heures creuses comme d’habitude....

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
papizac
Gerard Electricité

220v et arrivée en 4 fils

Bonjour L’ancienne installation était du triphasé distribué avec du 4 fils (3 phases 1neutre) avec un équilibrage des phases. Aujourd’hui l’arrivée e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Carminas
willy41_4208 Travail du bois

Changement d'une courroie

bonjour, la courroie de ma scie à ruban metabo bas 317 precision est cassée. J'ai enlevé le circlips du volant inférieure mais celui-ci refuse de sort...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
willy41_4208
Spinoza73450 Electricité

Tension même sans fusible ?!

Résolu

Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55
kris Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris
Isa34 Electroménager

Congélateur beko fn129420

Bonsoir, Mon congélateur a le voyant attention rouge qui clignote et il y a un bruit qui se déclenche environ toute les 5 minutes et il dure 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87
sensor Electroménager

Lave vaisselle bosch aquasensor reste bloqué

Bonjour, mon tuyau d'évacuation était bouché,j'ai donc éteint mon lave vaisselle,j'ai débouché l'évacuation puis j'ai rallumé le lave vaisselle mais i...

stf_jpd87
Vincent Motorisation: Volets, Portails..

Moteur goodhome probo 60 gr

Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87
Joisa10400 Electroménager

Frigo signature

Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu
cloclo91 Electroménager

Démontage bandeau du afg 8164

Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...

stf_jpd87
Chantirlaila1972 Electroménager

Bosch lave vaisselle

Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci

stf_jpd87
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000