Probleme d evacuation de l eau

Broutin -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?

4 réponses

papy35
 
Bonjour,

Oui pour l'aide mais difficile sans les références par habitude je vais vous dire dans un premier temps de mettre le tuyau de vidange au sol dans une bassine

PUIS nettoyer les filtres internes et la cuve car votre pompe doit être bloquée ou HS

Par contre lisez le bandeau rouge ci-dessus
0
Broutin
 
Brandt Vhe900je1
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Et si ce n'est pas la pompe qui est bloquée, c'est peut-être votre évacuation qui est bouchée !

Cdt
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
oui GT55 mais rare sur l'ensemble des dépannages
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

De le cas d'un niveau d'eau important dans la cuve : votre lave vaisselle doit afficher un code ou des voyants clignotent ou sont allumés. Confirmez.
Cordialement

0