Bruit Tambour lave linge
Doal
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’appareil a été quelques peu malmené pendant le transport.
Pensez vous que la panne puisse venir de là
Merci
Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’appareil a été quelques peu malmené pendant le transport.
Pensez vous que la panne puisse venir de là
Merci
A voir également:
- Vue éclatée lave linge candy smart touch
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e02 lave linge candy - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Toutes les machines ont une référence. Si pas sur la porte c'est sur l'arrière . Sans cette référence pas de vue éclatée, donc conseils pour le démontage impossibles . Sur l'arrière, sur une photo vous avez un code en haut à droite voir les chiffres inscrits ??
Cordialement.
Toutes les machines ont une référence. Si pas sur la porte c'est sur l'arrière . Sans cette référence pas de vue éclatée, donc conseils pour le démontage impossibles . Sur l'arrière, sur une photo vous avez un code en haut à droite voir les chiffres inscrits ??
Cordialement.
Doal13
Messages postés
6
Statut
Membre
En effet je n’avait pas vu le code sur le côté,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ce n'est pas une à hublot mais top si vous avez démonté l'arrière pour remettre le ressort vous devez pouvoir démonter les côtés car il y à un palier de chaque côté ,on laisse tombé la partie du dessus pour le moment .
Regardez si les panneaux latéraux ne sont pas retenus par le dessous avec quelques vis
Regardez si les panneaux latéraux ne sont pas retenus par le dessous avec quelques vis
prenez des photos et déposez les à mesure
je suis absent demain mais d'autres copains prendront la suite
je suis absent demain mais d'autres copains prendront la suite
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"top candy " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
"top candy " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Bonjour
Je n’ai pas trouvé la fiche signalétique de la machine ,les seul indication que j’ai sont candy smart (top).
J’ai démonter l’arrière du lave linge et un ressort avait sauté malgré le faite de l’avoir remis en place le tambour n’a pas repris sa place initiale ce peut il que les paliers soit défectueux?
Il y a une plaque à deviser mais pas du bon côté de la machine, je ne sais pas comment accéder du côté où le tambour est affaissé
Si vous avez des conseils cela pourrait m’aider merci
Je n’ai pas trouvé la fiche signalétique de la machine ,les seul indication que j’ai sont candy smart (top).
J’ai démonter l’arrière du lave linge et un ressort avait sauté malgré le faite de l’avoir remis en place le tambour n’a pas repris sa place initiale ce peut il que les paliers soit défectueux?
Il y a une plaque à deviser mais pas du bon côté de la machine, je ne sais pas comment accéder du côté où le tambour est affaissé
Si vous avez des conseils cela pourrait m’aider merci


