220v et arrivée en 4 fils
Gerard
-
Carminas -
Carminas -
Bonjour
L’ancienne installation était du triphasé distribué avec du 4 fils (3 phases 1neutre) avec un équilibrage des phases. Aujourd’hui l’arrivée est en 220v aprés pose linky.
J’ai un sectionneur sur lequel arrivent 3 fils de phase en 220 v et le neutre.
Ma question est de savoir si je peux relier les 3 fils de phase ensemble et repartir sur ma nouvelle installation ?
Merci d’avance
Gerard
L’ancienne installation était du triphasé distribué avec du 4 fils (3 phases 1neutre) avec un équilibrage des phases. Aujourd’hui l’arrivée est en 220v aprés pose linky.
J’ai un sectionneur sur lequel arrivent 3 fils de phase en 220 v et le neutre.
Ma question est de savoir si je peux relier les 3 fils de phase ensemble et repartir sur ma nouvelle installation ?
Merci d’avance
Gerard
A voir également:
- Branchement 4 fils sur 3 fils
- Branchement triphasé 4 fils - Meilleures réponses
- Branchement prise triphasé 4 fils - Meilleures réponses
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Comment faire un branchement lumière ? - Forum Electricité
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
5 réponses
Bjr
Dans l'absolu oui,
Le probleme que vous pouvez avoir est que la section du neutre soit trop petite pour votre installation en 240V.
D'ordinaire, ce que l'on fait c'est de changer le câble et le sectionneur ou au minimum de mettre 2 fils de phases ensemble et le fils de neutre avec l'autre fils de phase restant
Dans l'absolu oui,
Le probleme que vous pouvez avoir est que la section du neutre soit trop petite pour votre installation en 240V.
D'ordinaire, ce que l'on fait c'est de changer le câble et le sectionneur ou au minimum de mettre 2 fils de phases ensemble et le fils de neutre avec l'autre fils de phase restant