Les discussions

Mbmarley Electroménager

Ouverture porte

Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver beko wcb 50621 elle affiche toujours ouverture de porte. Y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le te...

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
Xav Electroménager

Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.

Résolu

Bonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
boiseux_0377 Matériel de Jardinage

Panne d' embrayage sur mdt 145

Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
sarafan Nettoyage

Comment enlever la mauvaise odeur de mon linge ?

Bonjour, quelqu'un dans ma famille a la peau tres grasse et les taies d'oreiller mêmes lavées à 60° je suppose que le gras ne doit pas partir complèt...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
matt
Bricolo Electroménager

Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331

Résolu

Mon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toun
Benfriha Electroménager

Régler le thermostat du frigo beko

Bonjour, mon frigo et tout neuf j'arrive pas a baisser ni savoir comment régler la température il refroidi trop jai mis sur 8c et je sais.pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kat
Chtimi74 Divers bricolage et travaux

Pose dalle clipsables sur balcon

bonjour, Je veux poser des dalles (18x38) clipsables sur mon balcon qui est en "L" avec 2 angles obtus. Comment procéder pour raccorder les 2 côtés ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gt.55
Nktine Plomberie

Raccordement tuyau ¼’

Bonjour à tous Je cherche à raccorder un appareil sur mon réseau. Le diamètre du tuyau souple est de ¼’ d’après le vendeur, je souhaiterais le rac...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
xplom
Lolons Electroménager

Panne f 05 sur machine a laver bellavita

Bonjour, J ai une machine a laver bellavita WF 1410 WHIC , code erreur F05 , elle n a pas fini son cycle et n'a pas vidangé , j ai vidé manuellement...

stf_jpd87
Mbmarley Electroménager

Machine à laver

Bonjour, message ouverture de porte. Machine beko wcb 50621 y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le temps de changer la pièce de séc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
sabdid Electronique

Thermostat hager ek520

bonjour j ai un thermostat hager ek 520 depuis ce matin plus rien d afficher sur l écran ; J ai donc changé les piles (ne vous inquiétez pas elles s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
Steph Electroménager

Lave linge wae20161ff/03

Bonjour, J'ai tout les voyant essorage qui clignote 1000, 900, 800,600 cuve pleine et le cycle lavage. Pouvez me dire la panne Cordialement

stf_jpd87
AZZURO1956 Electricité

Coffret électrique

Est-il nécessaire de mettre des embouts de protection pour les cables arrivant au tableau électrique,fils rigides ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_frmu
bjvw Electroménager

Scholtens lte 14-3211

Bonjour, Le loquet de fermeture de la porte ne fonctionne plus ce qui empêche le démarrage de l'appareil, Je l'ai ouvert et rien ne semble anormal....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87
GUY-1937 Electroménager

Réfrigérateur samsung rt57easm

Bonjour mon réfrigérateur fait régulièrement du bruit (bang) , auriez vous une idée de la provenance de ce soucis et une solution ? sachant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Etienne_3502
jmguerr Plomberie

Probleme pompe a eau avec surpresseur

Bonjour, j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin . la pompe tourne s arrete a 2.5 de pression et d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87
Tamila00 Electroménager

Frigo

Bonjour, Depuis 2 jours mon frigo fait des choses bizarres. J'ai trouvé de l'eau par terre , le frigo ne refroidit plus, particulièrement le congél...

stf_jpd87
Coco1897 Electroménager

Panne ventilateur frigo samsung rs7568bhcsr

Bonjour, J'ai un porbleme avec un frigo americain samsung RS7568BHCSR. La partie congelateur refroidit bien mais la partie frigo peine a baisse...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87
arthurdc Construction et rénovation

Rénovation façade

Salut à tous je m’appelle Arthur, Je suis propriétaire d’un immeuble et j’aimerais prochainement rénover la façade mais je n’y connais pas grand cho...

KIDUGUEN
Kam Electroménager

Gazière

Bonjour, ma gaziniere fonctionnait tres bien ,jusqu'à ce que le gaz soit fini,lorsque nous avions acheté une autre bouteille ,il a eu ce problème ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87
Pirdeu Electroménager

Transport réfrigérateur congelateur neuf

Bonjour, Je dois aller chercher un réfrigérateur combiné Samsung ,et je ne sais pas comment le transporté. Merci de votre aide Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Icare95
bobo2020_7588 Electricité

Problème fils électriques phase neutre.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fils électriques dans ma salle de bain. J'essaie de brancher une applique et cela ne marche pas. J'ai mesuré ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Daniel 26
Lola25 Plomberie

Cumulus

Bonjour, J’ai mon cumulus qui n’a plus d’eau chaude et quand je le met en marche forcé le voyant ne s’allume pas et pourtant il n’a que 3 ou 4 ans !...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
docchaudiere
Pnmnmmpj Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bar

Bonjour, La chaudière gaz De Dietrich Vivadens MCR 24/28 mi me pose problème je veut remettre de l'eau mets sa fonctionne pas quznd je tourne les bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
docchaudiere
Jfsw Electroménager

Yelp !

Bonjour, Notre lave vaisselle Bosch silence plus est bloqué avec affiché à l’écran Club. Impossible de le faire changer de programme ( bloqué s...

stf_jpd87
Makeric Nettoyage

Identification insecte qui grimpe

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à identifier cette insecte. Je la retrouve partout, sur le canapé, dans mes boîtes de rangement, armo...

stf_jpd87
Brunoc Electroménager

Frigo siemens, plus de froid

Résolu

Bonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...

stf_jpd87
Lorenzitos68 Electroménager

Mon sèche linge ne fait plus chaud

Bonjour. Mon sèche linge vedette 9520 ref E7C3VEFF ne fait plus de chaud. Tout nettoyé les filtres . Résistance neuve, thermostat de sécurité ok, la s...

stf_jpd87
pbneon1 Electricité

Nouveau néon ne fonctionne pas

Bonjour, Mon tube fluorescent 18W s'est subitement éteint. Par conséquent, j'ai acheté un nouveau tube identique ainsi qu'un starter correspondant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
KIDUGUEN
Yonf123 Chauffage et climatisation

Clim a partir d un frigo

Bonjour a tous , petite question, j ai 2 split installé dans la maison relié a un groupe hs a l extérieur puis remplacer le groupe hs par un moteur de...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Yonf123
Anais73_3313 Actu et débats

Plus belle la vie saison 5

Fermé

Bonjour, Voilà il y’a quelque mois j’ai prit un abonnement cher prime vidéo pour re regarde les 4 première saison de plus belle la vie, une fois fi...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Paul-Bernard
Mustapha_0694 Electricité

Branchement pedale sur moteur

Bonjour J ai un moteur en 220v qui tourne au branchement sur une prise J aimerait lui incorporer une pédale pour le faire tourner Schéma de montage...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
stf_jpd87
succes2000 Chauffage et climatisation

Split oscar

Bonjour, j'ai installer mon Split de 9000 btu et le petit tuyaux givre après le compresseur s’arrête svp aide moi

stf_jpd87
jmr Electroménager

Seche linge bosch serie 2

Bonjour, le distributeur d'adoucissant ne fonctionne pas malgres mes lavage de bac avez vous une solution

stf_jpd87
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000