Dalles
Bonjour, Combien de sacs faut il 4x4 3cm epaisseur
Bonjour, Combien de sacs faut il 4x4 3cm epaisseur
Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin électrolux ne fait pas l'opération d'essorage. Il le faisait auparavant
Bonjour, Je souhaite démonter du mur des vieux radiateurs qui porte uniquement le nom de OREGON. Où puis-je trouver une notice d'emploi qui réponde ...
Bonjour, Le voyant 1 s est mis à clignoter. J ai l impression qu il a très peu qui arrive. Que faire merci
Depuis quelque temps le brûleur de ma chaudière "RIELLO Insième Ventouse 29 BF", émet un bruit aigu en démarrant et semble freiné en s'arrêtant. Désa...
Bonjour, Mon lave linge faisait sauter le disjoncteur lorsque je faisais une machine à 90 degrés au moment de l’essorage (et pas à 60 ou moins) et d...
Bonjour, J’ai un suintement de gasoil à la partie supérieure de ma cuve gazoil de mon bateau cuve en polyéthylène Le colmateur peu t il assurer ce...
Bonjour à tous, J'ai eu 2 fois de suite le défaut F06 sur ma machine à laver Essentiel B ELF614 D2 (marque du magasin Boulanger). Le défaut appara...
Bonjour, pourriez vous me donner le mode d'emploi pour le radiateur HC10D10E1 ? merci de me répondre je suis perdue ... bien cordialement j wigd...
Bonjour, J'ai le même souci que vous, j'ai acheté une batterie de casseroles compatibles induction (le sigle est dessus) 4 des casseroles fonctionne...
Bonjour, Je possède un garage attentant à la maison. Ce garage est actuellement en parpaing brut , je souhaite poser de l'osb pour en faire un ateli...
Bonjour, J'ai fait poser du travertin au sol de ma douche à l'italienne,et poser un revêtement de sol PVC dans la salle de bain ,je souhaiterais savo...
Bonjour, comment changer la bride pleine et son joint mc . merci
Bonjour, je me suis aperçu en montant dans les combles de la présence de gouttelettes d eau a la partie inferieur des tuiles et ce ,je pense après av...
Bonjour à tous, Je suis une vraie bille en électronique et matériel informatique j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un ...
Bonjour, mon lave vaisselle a tourné cette nuit, mais a 5h du mat' il lui restait encore 1 min, impossible de l'arreter ! depuis 22h cela fait long co...
Bonjour, Je désire installer un récupérateur d'eau de pluie, mais problème, ma gouttière est rectangulaire (10x7,3cm) et le kit de montage n'est prév...
Bonjour, mon fils viens d'emménager dans une maison en location. Pour installer son frigo américain il devrait enlever un meuble mural haut en formic...
Bonjour à tous :) Je viens vers vous car j'ai besoin d'une confirmation avant d'intervenir sur un tableau électrique, je n'arrive pas à trouver de ...
Bonjour Je vis en Hlm.donc chauffage collectif Sur 80 logements je suis la seule a avoir un ronflement dans tous les radiateurs qui déclenche un s...
Bonjour, Ayant remplacé les convecteurs par une climatisation, je souhaite supprimer le boitier du mur (inesthétique et mal placé),comment faire? Merc...
Bonjour, Ma douche est équipée d'un Rainshower de Grohé qui fuit goutte à goutte depuis 2 jours. J'essaie de démonter l'inverseur pour en trouver l...
Bonjour, Bonjour, Mon interrupteur de chauffage radian a grillé. Je me demande par lequel le remplacer. J'ai un fil bleu et un marron pour l'arr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manometre pour nettoyeur haute pression kew 6100.
Bonjour, je dois changer mon thermostat, j'ai 2 fils qui partent de ma chaudière branchés sur Lr et Ls, normalement cela devrait être un contact sec m...
C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...
Bonjour à tous. Je rencontre quelques difficultés pour brancher mon inter Legrand sagane avec témoin. Hélas le témoin reste allumé en permanence. L...
Bonjour à tous, J ai un soucis de climatisation et j aurai eu besoin de votre aide. Je suis dans un appartement où la climatisation réversible a été...
Bonjour à tous, problème sur MAL linge vedette LTV63AM. Arrivée d'eau ok, courant ok, mise sous tension ok, affichage programme ok, mais quand on appu...
Bonjour, merci de m'éclairer sur cette panne seule voyant cadenas allumé et horloge affichée . aucune fonction possible . porte bloquée pourtan...
Bonjour, J’ai un congélateur brandt a+ Class et j’ai in erreur c5 et le moteur est un peu chaud mai ill ne fonctionne pas. Je vous remercie
Bonjour, La maison que je rénove était chauffée par des « grilles pains » mais je vais faire installer une chaudière à granulés bois okofen. Je ch...
Bonjour, J'ai reçu ma gaziniere electrique FAURE FCV6530CSA et il n'y avait pas de câble de branchement m, ni même une notice d'utilisation, rien,...
Bonjour, Voilà ma mère acheter se frigo elle a laisser la porte ouverte toute une après-midi depuis l'écran led qu'il a sur la façade ne fonctionne ...
Bonjour, ma machine à laver fait un bruit étrange de plus en plus intense depuis quelques mois. celà s'est produit depuis que j'ai constaté quelques ...
Bonjour, J'ai ma chaudière au sol oertli gaz à condensation qui se lance et se coupe la flamme dur 5 secondes. Sachant que j'ai une petite fuite su...
Bonjour, Je n'arrive plus à changer le code sur mon digicode extel klavy 3, pourriez vous me donner un petit coup de main. Merci
Bonjour, je voulais savoir quelle est la distance entre radiateur et chaudière adéquate ? plus la distance est grande plus l'au qui arrive au rad...
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver un bornier TRI+N pour un coffret DRIVIA de 18 modules. je ne trouve que des borni...
Bonjour, J'ai deux double interrupteurs va et vient qui alimentent 2 fois 2 empoules. J'aimerai modifier cela en gardant un va et vient avec une emp...
Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus bien et n’essore plus la plupart du temps. Je voudrai nettoyer le filtre mais impossible d’enlever le bou...
Bonjour, J'ai une réglette fluorescente ultra plate fonctionnant avec un tube 13W, celle-ci à cesser de fonctionner. J'ai remplacé le tube et la r...
Bonsoir Je vais reccuperer un aspirateur à copeaux ds une menuiserie equipé d un moteur en triphasé . Est il possible de le repasser en monophasé et...
Bonjour à tous, je vous fait part d'un problème sur mon installation de chauffage pour lequel je ne vois aucune solution : je dispose d'une chau...
Bonjour, J’ai emménagé dans une maison avec des murs en pierres à vue à l’intérieur mais les joints sont sales par endroit et je me demande comment...
Bonjour, Après avoir coupé le courant, l'affichage du four reste bloqué sur les 4 flèches. Les boutons tournent mais ne remplissent pas leur fonct...
Bonjour, Ma machine a laver clignote sans cesse , la facon dont ca clignote ressemble a un cours circuit. Pendant le cycle , elle clignote comme si ...
Bonjour, J'ai un frigidaire qui fonctionne avec la technologie no frost, mais il ne refroidit plus la partie frigidaire (le congélateur fonctionne...
Bonsoir J'ai change un simple interupteur dans un WC cela fonctionne . Par contre juste derriere la cloison se trouve une salle de bain ou je const...
Bonjour, Suite à un court-circuit provoqué par un ménage à grande eau, le récepteur infra rouge U11120 de mon sèche serviette (acova) a "grillé". S...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !