Lave linge fait disjoncter
Coline
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge faisait sauter le disjoncteur lorsque je faisais une machine à 90 degrés au moment de l’essorage (et pas à 60 ou moins) et depuis peu si je fais deux machines de suite à 60, elle fait disjoncter à l’essorage de la seconde seulement... je n’y connais rien mais je serai tentée de dire que c’est un problème de résistance du lave linge ? Qu’en pensez vous ? Merci de votre aide !
Mon lave linge faisait sauter le disjoncteur lorsque je faisais une machine à 90 degrés au moment de l’essorage (et pas à 60 ou moins) et depuis peu si je fais deux machines de suite à 60, elle fait disjoncter à l’essorage de la seconde seulement... je n’y connais rien mais je serai tentée de dire que c’est un problème de résistance du lave linge ? Qu’en pensez vous ? Merci de votre aide !
A voir également:
- Machine à laver fait disjoncter
- Ma machine a laver fait disjoncter - Meilleures réponses
- Ma machine a laver fait sauter le compteur - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Si vous avez constaté que le problème se produit à l'essorage ce n'est pas la résistance , à ce moment là elle ne fonctionne pas.
je vois deux possibilités.
Un excès de poudre de charbon sur les supports peut créer un arc électrique comme la foudre sur un arbre, ou un fil dénudé qui frotte sur la carcasse .
Ce genre de problème n'est pas facile à trouver et demande une bonne observation.
Cordialement.
Si vous avez constaté que le problème se produit à l'essorage ce n'est pas la résistance , à ce moment là elle ne fonctionne pas.
je vois deux possibilités.
Un excès de poudre de charbon sur les supports peut créer un arc électrique comme la foudre sur un arbre, ou un fil dénudé qui frotte sur la carcasse .
Ce genre de problème n'est pas facile à trouver et demande une bonne observation.
Cordialement.
Bonne journée !
Attention trop se pencher c'est tomber. :o))
Un renseignement que je n'ai pas demandé: est-ce le disjoncteur 20A ou le disjoncteur différentiel.30mlA
Cordialement.