Démonter le hublot lave linge lg f82810wh
Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...
Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...
Bonjour, J'ai acheté une suspension led qui permet l'installation d'un variateur. Voici le schéma du constructeur. Je voudrais installer un variat...
Bonjour, J ai un très beau meuble en chêne bien entretenu à la cire pt Bmol en nettoyant la femme d ouvrage à abimé le bas du meuble en passant à ch...
Bonjour, Merci pour l'inscription. J'ai une chaudière fuel Chappée Bora Evo, installée il y a 2 ans. J'ai remarqué depuis plusieurs jours une odeur...
Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...
Bonjour, Je suis locataire. Les hlm refont la surface cuisine(lino) mais pas le cellier. J'ai du lino. Je voudrais poser des dalles adhésives sur mo...
Bonjour, Je cherche un barême de remplissage pour ce type de cuve aux formes complexes. Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci.
Bonjour, Je possède une Chaudière Saunier Duval Isotwin C24E fabriquée en 2003. Je souhaite pouvoir la programmer, pour qu'elle s'allume le matin...
Bonjour, A partir de mon câble d antenne, j ai installé 1 répartiteur 4 sorties pour mettre la télé dans 3 chambres. Cela marche bien sauf que j' a...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...
Bonjour, Je viens d'arriver dans mon nouveau logement où le chauffage est au Gaz. La chaudière n'a pas fonctionné depuis un moment, j'ai essayé de ...
Bonsoir mon sèche serviette s'allume mais ne chauffe plus un jour il marche pendant plusieurs jours et il s'arrête là cela fait 15jours qu'il ne cha...
Bonjour, Perdu le mode d’emploi,Et n’arrive pas à programmer l’heure pour le démarrage de l’appareil ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour a tous, je cherche des segments pour un compresseur fenixair F851TR de 1983 bien fatigué, existe t-il un revendeur pièces détachées pour ce ...
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...
Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.
Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?
Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....
Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude dans la salle de bain je 2 l'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain à l'étage je n'est pas d'eau...
Bonjour J'ai un problème avec mon chauffe eau junkers 5l. La veilleuse ne s'allume pas. J'ai changé le thermocouple ,j'ai changé aussi la membrane. J...
j'ai un câble 220 v et un câble RJ45 sortant d'une gaine TPC (enterrée ) et qui rentrent dans un poteau creux pour alimenter une caméra en haut de ce ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un "détendeur adaptateur" pour brancher une bouteille de gaz à un brûleur de 30mbar. Merci pour vos répons...
Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...
Bonjour je souhaite changer mon tableau de répartition principal actuellement en porte fusible. Il y a un module je ne sais pas ce que c'est. Je ne ...
Bonsoir, Je viens de m apercevoir qu un peu d eau, vraiment très peu, coule sous la cuvette du WC. J'ai soulevé le couvercle de la chasse mais j...
Bonjour, J'ai une question concernant mon tableau électrique. Je suis en pleine rénovation et en checkant mes disjoncteurs, je remarque un 16A ...
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau normalement .Par la suite, il fait un bruit de refoulement et rejette l'eau en continu. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, Le lave vaisselle ne fonctionne pas;le programme verres clignote.La panne affiche d8.Que puis je faire?
Bonjour, Mon réfrigérateur hisense combiné sonne et affiche dr sur la température du haut a quoi cela correspond ?
Bonjour, Il y a quelques mois mon véhicule a été visité. 1 de mes 2 télécommandes a disparu. Je ne me suis pas inquiété car j'avais installé un...
Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...
Bonjour, J'habite un appartement datant des années 60, majoritairement recouvert de parquet au sol. Lors de mon emménagement, nous avons éraflé le ...
Bonjour, Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était p...
Bonjour, Si quelqu'un est capable de m'expliquer le pourquoi d'un code maître et d'un code relais ? D'avance merci Bonne journée
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon WC, lorsque je remets le couvercle du réservoir, la tirette pour tirer la chasse ne descend pas correctement...
Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...
Bonjour, J aurai aimer connaître la teinte de cette peinture je n' arrive pas à trouver Je vous remercie d avance.
Bonjour, J’ai un problème d'arrivée d’eau sur ma machine à laver ( Arthur Martin modèleAW865T). Elle marchait sans problème jusqu’à présent. Mais ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fixer un miroir de 2 m x 0.90, épaisseur 1.5 cm (qui est lui même colle sur une planche) sur un mur en placo/...
bonjour j'ai deux contacteurs va et vient pour une lampe (rez de chaussée et étage) il marche bien puis plus rien... impossible d'allumer ou d'étein...
Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...
Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...
Bonjour Je souhaiterai piloter une lumière de 3w avec ma hotte aspirante de cuisine . En gros , j aimerai qu avec la lumière de ma hotte , il y ai ...
Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...
Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...
Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...
Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon cable au fond de mon téléphone il ne s'emboîte pas bien
Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...
Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !