Les discussions

Evenef Electroménager

Démonter le hublot lave linge lg f82810wh

Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Evenef
bartremi85 Electricité

Installation variateur 2/3 fils

Bonjour, J'ai acheté une suspension led qui permet l'installation d'un variateur. Voici le schéma du constructeur. Je voudrais installer un variat...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sab Outillage

Meuble en chêne

Bonjour, J ai un très beau meuble en chêne bien entretenu à la cire pt Bmol en nettoyant la femme d ouvrage à abimé le bas du meuble en passant à ch...

TheresaGr3
Mimi Electroménager

Problème sur un lave-linge vedette vlts6124

Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mimi
poche Electronique

Quel amplificateur faut-il pour une tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
sandrine
Vbmp Outillage

Pose de dalles adhésives

Bonjour, Je suis locataire. Les hlm refont la surface cuisine(lino) mais pas le cellier. J'ai du lino. Je voudrais poser des dalles adhésives sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_frmu
tatsu33 Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance isotwin c24e

Bonjour, Je possède une Chaudière Saunier Duval Isotwin C24E fabriquée en 2003. Je souhaite pouvoir la programmer, pour qu'elle s'allume le matin...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ryuchauffage
Gaby Divers bricolage et travaux

Branchement 3 télés

Bonjour, A partir de mon câble d antenne, j ai installé 1 répartiteur 4 sorties pour mettre la télé dans 3 chambres. Cela marche bien sauf que j' a...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gaby
Minette Chauffage et climatisation

Ruby

Bonjour, Perdu le mode d’emploi,Et n’arrive pas à programmer l’heure pour le démarrage de l’appareil ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

stf_jpd87
lolo Outillage

Segment

Bonjour a tous, je cherche des segments pour un compresseur fenixair F851TR de 1983 bien fatigué, existe t-il un revendeur pièces détachées pour ce ...

lolo
Paulux20 Electronique

Problème puissance moteur audi a1 s line tdi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...

stf_jpd87
bajacqueline Electroménager

Mon lave vaisselle signature slv11445

Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Estelle Electroménager

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?

stf_jpd87
Nathalie Electroménager

Four brandt fc641xf1

Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....

stf_jpd87
Titi Plomberie

Eau-chaude dans la salle de bain

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude dans la salle de bain je 2 l'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain à l'étage je n'est pas d'eau...

xplom
Lpbjulia Outillage

Adaptateur gaz

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un "détendeur adaptateur" pour brancher une bouteille de gaz à un brûleur de 30mbar. Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
claude Electroménager

Détection porte ouverte frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito
VicVic2604 Plomberie

Eau qui coule de la cuvette.

Bonsoir, Je viens de m apercevoir qu un peu d eau, vraiment très peu, coule sous la cuvette du WC. J'ai soulevé le couvercle de la chasse mais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gt.55
zo31 Electricité

Disjoncteur fantôme

Bonjour, J'ai une question concernant mon tableau électrique. Je suis en pleine rénovation et en checkant mes disjoncteurs, je remarque un 16A ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
Ninou Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau normalement .Par la suite, il fait un bruit de refoulement et rejette l'eau en continu. Pouvez-vous m'aider...

stf_jpd87
Momo Electroménager

Bruit

Bonjour, Mon réfrigérateur hisense combiné sonne et affiche dr sur la température du haut a quoi cela correspond ?

stf_jpd87
Manu38_4931 Electricité

Télécommande porte wayne dalton push & pull 600

Bonjour, Il y a quelques mois mon véhicule a été visité. 1 de mes 2 télécommandes a disparu. Je ne me suis pas inquiété car j'avais installé un...

Manu38_4931
GusGus77210 Electroménager

Vitroceramique code llll faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nanfer
Happy20 Travail du bois

Éraflure parquet

Bonjour, J'habite un appartement datant des années 60, majoritairement recouvert de parquet au sol. Lors de mon emménagement, nous avons éraflé le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Happy20
Antoine Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage au gaz qui goutte

Bonjour, Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était p...

stf_jpd87
Roro12 Electricité

Clavier a codes klavy3

Bonjour, Si quelqu'un est capable de m'expliquer le pourquoi d'un code maître et d'un code relais ? D'avance merci Bonne journée

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Plomberie

Problème tirette wc

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon WC, lorsque je remets le couvercle du réservoir, la tirette pour tirer la chasse ne descend pas correctement...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
Chris Electroménager

Machine a laver hotpoint

Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...

stf_jpd87
David62111 Peinture, Vernis, Tapissserie

Connaître cette teinte

Bonjour, J aurai aimer connaître la teinte de cette peinture je n' arrive pas à trouver Je vous remercie d avance.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
labricole47
ddlx82000 Electricité

Pb sur un va et vient

bonjour j'ai deux contacteurs va et vient pour une lampe (rez de chaussée et étage) il marche bien puis plus rien... impossible d'allumer ou d'étein...

Daniel 26
Eva Electroménager

Cafetière sanseo viva café

Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...

Icare95
Nanou Electroménager

Sos problème avec ma dolce gusto picolo

Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...

stf_jpd87
Estafete Electricité

Raccordé une lumière avec une hotte

Bonjour Je souhaiterai piloter une lumière de 3w avec ma hotte aspirante de cuisine . En gros , j aimerai qu avec la lumière de ma hotte , il y ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Daniel 26
Azopardi Chauffage bois/pellet/granulés

Cuisiniere godin

Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gt.55
danyphil Matériel de Jardinage

Pompe immergée

Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...

stf_jpd87
Eve Electroménager

Charbons

Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
labricole47
sylved69 Electroménager

Problème four cuisinière mixte sauter

Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
Ayed Electroménager

Lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi

stf_jpd87
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000