Bjr, primo lire le mode d emploi ca peut servir secundo le relire une deuxième fois surtout la phase Mise en oeuvre
et si la chaudière est pleine d eau si les voyants ne clignotent plus et si l eau est froide (ce qui semble impossible a ce stade) retour fournisseur voir garantie ??