Sanseo Philips
themust31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma cafetière senseo qui fait des tasses se quantité normale quand je demande 1 tasse, mais qui de les remplis qu'au tiers lorsque j'en demande 2.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
J'ai ma cafetière senseo qui fait des tasses se quantité normale quand je demande 1 tasse, mais qui de les remplis qu'au tiers lorsque j'en demande 2.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
3 réponses
bonjour
voir les sujets de tous les heureux possesseur de ce truc
bonne lecture
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
voir les sujets de tous les heureux possesseur de ce truc
bonne lecture
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
bonjour
essai a faire
vous pressez sur une tasse avec le porte dosette 1 tasse et vous voyez la quantifié
ensuite toujours avec le porte dosette 1 tasse, vous pressez sur le bouton 2 tasses.
avez vous le double d'eau chaude ou pas ?
pas besoin de mettre de dosettes de café pour faire l'essai
essai a faire
vous pressez sur une tasse avec le porte dosette 1 tasse et vous voyez la quantifié
ensuite toujours avec le porte dosette 1 tasse, vous pressez sur le bouton 2 tasses.
avez vous le double d'eau chaude ou pas ?
pas besoin de mettre de dosettes de café pour faire l'essai