Sanseo Philips

themust31 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma cafetière senseo qui fait des tasses se quantité normale quand je demande 1 tasse, mais qui de les remplis qu'au tiers lorsque j'en demande 2.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
voir les sujets de tous les heureux possesseur de ce truc
bonne lecture
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

essai a faire
vous pressez sur une tasse avec le porte dosette 1 tasse et vous voyez la quantifié
ensuite toujours avec le porte dosette 1 tasse, vous pressez sur le bouton 2 tasses.
avez vous le double d'eau chaude ou pas ?
pas besoin de mettre de dosettes de café pour faire l'essai
0
themust31 Messages postés 3 Statut Membre
 
non , je n' ai pas la dose pour une tasse zn demandant 2 tasses
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
je comprends pas,
vous avez 2 portes dosettes ?
1 tasse et 2 tasses ?

vous avez deux boutons ?
1 tasse et 2 tasses ?
0
themust31 Messages postés 3 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ai 1 porte dosette, 1bouton1 tasse e 1bouton 2 tasses
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
0
themust31
 
Merci stf la sudiste,
j'ai déjà essayé cette méthode résultat négatif.
Toujours le m^eme problème
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
vous débranchez, vous restez appuyer sur la "2 tasses" en meme temps que vous rebranchez et vous n'enlevez votre doigt que quand vous avez la dose voulue
0