Les discussions

robrico31 Electronique

Panne automatisme came fast carte za3

Résolu

Bonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
porte93 Electroménager

Probleme de thermostat

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
fred Electroménager

Frigo samsung rb38r7717s9

Résolu

Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
JCL Electroménager

Lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
Angelo Plomberie

Karcher k4

Bonjour, Mon karcher est branché et connecté à l'arrivée d'eau de ville. Lorsque j'actionne avec le pistolet beaucoup d'eau s'échappe par en dessous...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Brandt vap9831f ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...

stf_jpd87
pat34920 Electroménager

Lave vaisselle candy

Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fcs
abdo Electricité

Batterie rechargeable pour volet solaire

Bonjour, je dois changer une batterie 12v 6.5ah..mais j'en ai trouvé une 12v 7ah puis je le faire sans avoir de pbm merci à tous pour m'eclairer

gt.55
mauvaisbricoleur Divers bricolage et travaux

Moins de pression

bonjour je viens de changer ma douchette de l'évier de marque grohé et depuis quand je tire mon eau froide j'ai moins de pression , j'ai démonté le ...

Mauvaisbricoleur
elastikgirl.22 Divers bricolage et travaux

Problème de fuite de gaz

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant un branchement de gaz pour mon piano de cuisson en extérieur, je voudrais changer de gaz étant...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Icare95
Mimi Electricité

Contacteur chauffe eau

Bonjour, Suite à un fort bourdonnement survenu un soir vers 10h45 (passage heures creuses), le contacteur a été changé. J'ai constaté que le mode ...

stf_jpd87
Algui Electricité

Division circuit

Bonjour à tous, je découvre ce forum et me permets de vous poser une question sur une alimentation d'éclairage. Devant alimenter plusieurs points d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Algui
Axelfoley009 Electroménager

Sèche-linge bosch wtw84380fg ne chauffe plus

Bonjour, Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
Steph_1973 Plomberie

Défaillance surpresseur

Bonjour, nous avons eu de grosses intempéries (dépression tropicale, coupure d'électricité pendant une journée) Et depuis, le surpresseur ne démarr...

stf_jpd87
saba121 Electricité

A quoi sert cette prise electrique svp ?!

Bonjour, Je viens de trouver cette prise bien cachée dans mon appartement, quelqu'un saurait-il me dit à quoi elle sert ? Je n'en ai jamais vu des c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
Chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture exterieure

Bonjour, Je souhaite repeindre les dessus de mes Murets et j'aimerais un avis quant à la peinture à utiliser, sachant qu'elle doit être résistante a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Chris
Novalito Divers bricolage et travaux

Système pour garder la fraîcheur

Bonjour, je le présente, Nova, j'aime bien bricoler de temps en temps pour m'amuser et créer des choses. Je suis nouveau sur le forum. J'avais une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Icare95
Toto13 Electroménager

Congélateur beko fns 173

Bonjour, le congélateur fonctionne si je le branche sans la prise de terre, sinon le disjoncteur saute, quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance.

stf_jpd87
NANOO3333 Electroménager

Micro onde

Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Mathieu81 Electroménager

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sam Electroménager

Frigo américain samsung rs7547bhcsp

Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Stephs27 Electroménager

Problème sèche linge whirlpool

Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...

stf_jpd87
rido77 Divers bricolage et travaux

Sonnerie horloge comtoise

mon horloge comtoise fonctionne, mais à 4 heure elle sonne trois fois donc une fois de moins, et idem pour 8 heures. Merci de vos réponse

stf_jpd87
Mitch Electroménager

Four sauter sfp940x1, problème alimentation

Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...

stf_jpd87
Nattgi Electroménager

Lave vaiselle beko div 4430

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...

stf_jpd87
doudou Electroménager

Roulette pour panier lave vaisselle

Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci

Icare95
Michel073001304 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304
Logan_4677 Maçonnerie

Ouverture dans pignon de maison.

Bonjour j aimerai ouvrir une porte dans un mur porteur. Le mur en question c'est le pignon de la maison qui est en pierre est qui fait 43 cm d'épaisse...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Logan_4677
debdebdeb Charpente, toiture, combles

Reprise de charge

Bonjour J'ai visité un appartement fait dans un corps de ferme ancien. Une bizarrerie sur la charpente m'a interpellé. Personne ne sait me répondre...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
debdebdeb
Thecure420 Electroménager

Lave vaisselle candy evospace

Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...

stf_jpd87
natchampi Electricité

Raccordement tableau électrique

Bonjour, Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Robot666 Electricité

Domotique chauffe eau

Bonjour à tous, J'ai un appartement à la montagne où je suis présent que quelques semaines par an. Le tableau est vieux et mon eau chaude est pr...

stf_jpd87
Lylou Electroménager

Lave vaisselle clignote

Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...

stf_jpd87
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000