Panne automatisme came fast carte za3
RésoluBonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...
Bonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...
Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...
Bonjour, Mon karcher est branché et connecté à l'arrivée d'eau de ville. Lorsque j'actionne avec le pistolet beaucoup d'eau s'échappe par en dessous...
Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...
Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...
Bonjour a tous j'ai un soucis chaudière gaz vaillant vuifr242.7.r3avec ballon intégré 20 litres mon chauffagiste est venu pour l'entretien et pense qu...
Bonjour à tous, heureux de vous rencontrer sur ce forum. Nouveau sur le forum je viens solliciter votre aide pour j'espère obtenir la solution à mo...
Bonjour, je dois changer une batterie 12v 6.5ah..mais j'en ai trouvé une 12v 7ah puis je le faire sans avoir de pbm merci à tous pour m'eclairer
bonjour je viens de changer ma douchette de l'évier de marque grohé et depuis quand je tire mon eau froide j'ai moins de pression , j'ai démonté le ...
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème de chauffe-eau. Ce dernier fait couper le disjoncteur différentiel type A 40A 30 mA. Le disjoncteur ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant un branchement de gaz pour mon piano de cuisson en extérieur, je voudrais changer de gaz étant...
Je viens de m'installer dans une maison le propriétaire a changé la chaudière est-il la mis au sous sol mais il m'a pas installé un thermostat d'ambia...
Bonjour, comment ouvrir une télécommande tvSAMSUNG TM2050C
Bonjour, Suite à un fort bourdonnement survenu un soir vers 10h45 (passage heures creuses), le contacteur a été changé. J'ai constaté que le mode ...
Bonjour à tous, je découvre ce forum et me permets de vous poser une question sur une alimentation d'éclairage. Devant alimenter plusieurs points d'...
Bonjour, Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenan...
Bonjour, Mon combi réfrigérateur fraiseur givre malgré la ventilation émise. Qui peut m aiguiller sur la panne. Merci.
Bonjour, comment passer du triphasé 220 volts plus neutre au monophasé 220 volts
Bonjour, Je possède un Whirlpool WBE34112S. Ayant remarqué un soucis au niveau de la température (9-10 degré dans la zone la plus froide du frigo,...
Bonjour, nous avons eu de grosses intempéries (dépression tropicale, coupure d'électricité pendant une journée) Et depuis, le surpresseur ne démarr...
Bonjour, Je viens de trouver cette prise bien cachée dans mon appartement, quelqu'un saurait-il me dit à quoi elle sert ? Je n'en ai jamais vu des c...
Bonjour, Je souhaite repeindre les dessus de mes Murets et j'aimerais un avis quant à la peinture à utiliser, sachant qu'elle doit être résistante a...
Bonjour, je le présente, Nova, j'aime bien bricoler de temps en temps pour m'amuser et créer des choses. Je suis nouveau sur le forum. J'avais une ...
bonjour les internautes je n'arrive pas à démarrer moteur tondeuse OHV ( c'est ce qui est gravé sur cache culbuteur )j'ai des autres références:SN:1P...
Bonjour, le congélateur fonctionne si je le branche sans la prise de terre, sinon le disjoncteur saute, quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...
Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...
Bonjour, Nouvellement locataire d'un appartement muni d'un sèche serviette mixte, je cherche la notice - mode d'emploi de son thermostat numérique do...
Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...
mon horloge comtoise fonctionne, mais à 4 heure elle sonne trois fois donc une fois de moins, et idem pour 8 heures. Merci de vos réponse
Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...
Bonjour à tous, Suite a un problème du côté du congélateur qui ne faisait plus de froid, nous avons degivre le congélateur et tout refonctionne tres...
Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...
Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci
quel est le pourcentage maximum pour une descente de garage avec qui a un accès direct sur la voie publique.
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...
Bonjour j aimerai ouvrir une porte dans un mur porteur. Le mur en question c'est le pignon de la maison qui est en pierre est qui fait 43 cm d'épaisse...
Bonjour J'ai visité un appartement fait dans un corps de ferme ancien. Une bizarrerie sur la charpente m'a interpellé. Personne ne sait me répondre...
Bonjour, Je suis à la recherche d’avis et de conseils avisés concernant un projet d’achat d’un terrain sur lequel se trouve un ruisseau et une maiso...
Bonjour, Roulette du store californien bloquée les lamelles restent en position fermées
Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...
Bonjour, Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus...
Bonjour à tous, J'ai un appartement à la montagne où je suis présent que quelques semaines par an. Le tableau est vieux et mon eau chaude est pr...
Bonjour le forum. Mon lave-linge Miele Softtronic W254 a un problème depuis très longtemps, pratiquement depuis le début. A la suite d'une lessive...
Bonjour, Ma plaque à induction beaumatic s'allume et clignote avec le sine CL. Je ne sais pas ce qui se passe Merci pour votre réponse
Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !