Contacteur chauffe eau
Mimi
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un fort bourdonnement survenu un soir vers 10h45 (passage heures creuses), le contacteur a été changé. J'ai constaté que le mode jour/nuit ne se déclan chez pas. Je précise que l'eau chauffe normalement. Mais aussi, depuis, le bourdonnement survient tout de même plus faiblement certains soirs et je baisse le fusible pour la nuit car cela me stresse. Quelqu'un pourrait-ilme dire d'où vient le problème ? Merci d'avance.
Suite à un fort bourdonnement survenu un soir vers 10h45 (passage heures creuses), le contacteur a été changé. J'ai constaté que le mode jour/nuit ne se déclan chez pas. Je précise que l'eau chauffe normalement. Mais aussi, depuis, le bourdonnement survient tout de même plus faiblement certains soirs et je baisse le fusible pour la nuit car cela me stresse. Quelqu'un pourrait-ilme dire d'où vient le problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Bruit disjoncteur chauffe eau
- Disjoncteur chauffe eau - Meilleures réponses
- Bruit tableau électrique chauffe eau - Meilleures réponses
- Chauffe-eau bruit claquement - Forum Chauffage et climatisation
- Disjoncteur chauffe-eau marche forcée - Forum Electricité
- Chauffe-eau bruit bouilloire - Forum Plomberie
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Incohérence: si le contacteur J/N ne fonctionne pas le chauffe eau ne doit pas chauffer sauf s'il est sur "I"
si bourdonnement c'est qu'il est sous tension mais malgré tout il ne devrait pas faire de bruit quand il est neuf sauf si il y a un mauvais serrage des fils de commande de ce contacteur voir C1/C2 sur compteur et vis sur le disjoncteur 2A .

Cordialement.
Incohérence: si le contacteur J/N ne fonctionne pas le chauffe eau ne doit pas chauffer sauf s'il est sur "I"
si bourdonnement c'est qu'il est sous tension mais malgré tout il ne devrait pas faire de bruit quand il est neuf sauf si il y a un mauvais serrage des fils de commande de ce contacteur voir C1/C2 sur compteur et vis sur le disjoncteur 2A .

Cordialement.