A voir également:
- Ajouter un disjoncteur 16a
- Combien de prise sur un disjoncteur 16a en 2 5 - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Ajouter un interrupteur sur un circuit existant - Forum Electricité
- Remplacer fusible 16a par disjoncteur 20a ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
7 réponses
Aux vues des normes, vous êtes en capacité maximale sur le differentiel.
Donc par rapport à la norme, vous ne pouvez pas rajouter de disjoncteur
Donc par rapport à la norme, vous ne pouvez pas rajouter de disjoncteur
Bjr, vous pouvez ajouter autan de disjoncteurs que vous voulez (a part la place) vous ne tirerez que les 40A qui sont alloués
utilisez déjà l existant toutes les prises ne fonctionnent pas en meme temps et les volets a eux seuls doivent bien consommer 2 ou 3A en forte charge ??
utilisez déjà l existant toutes les prises ne fonctionnent pas en meme temps et les volets a eux seuls doivent bien consommer 2 ou 3A en forte charge ??
il faut vous brancher sur au moins le 20A (celui des chambres) évitez celui des radiateurs
les volets lui ne fait que 10A mais pour une seule prise pk pas ou alors il faut le changer par un 16A sinon ca risque d etre un peu juste en fonction de ce que vous allez brancher dessus
si c est un PC pas de souci si c est l aspi ca se discute ??
les volets lui ne fait que 10A mais pour une seule prise pk pas ou alors il faut le changer par un 16A sinon ca risque d etre un peu juste en fonction de ce que vous allez brancher dessus
si c est un PC pas de souci si c est l aspi ca se discute ??
Vous me conseillez plutôt quoi alors ?
- changer le disjoncteur des 2 volets pour mettre quelle puissance ? Est ce que je ne risque pas de dépasser la limite du differentiel ?
- ou me greffer sur le disjoncteur des 3 prises salon en fait + radiateur 1000w ? A ce moment là est ce que je suis obligée de repiquer avec du 2.5 vu que c est ce qu il y a ou je peux mettre du 1.5 ?
- changer le disjoncteur des 2 volets pour mettre quelle puissance ? Est ce que je ne risque pas de dépasser la limite du differentiel ?
- ou me greffer sur le disjoncteur des 3 prises salon en fait + radiateur 1000w ? A ce moment là est ce que je suis obligée de repiquer avec du 2.5 vu que c est ce qu il y a ou je peux mettre du 1.5 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et pourquoi rajouter un disjoncteur ?
Vous ne pouvez pas simplement câbler une prise suppémentaire depuis une des prises existantes ? Ou remplacer une simple par une double ?
Si vous n'avez actuellement que 5 ou 6 prises reliées à votre disjoncteur 20A et que rien ne disjoncte actuellement, vous avez de la marge...
Cdt
Et pourquoi rajouter un disjoncteur ?
Vous ne pouvez pas simplement câbler une prise suppémentaire depuis une des prises existantes ? Ou remplacer une simple par une double ?
Si vous n'avez actuellement que 5 ou 6 prises reliées à votre disjoncteur 20A et que rien ne disjoncte actuellement, vous avez de la marge...
Cdt



