Congélateur Beko fns 173

Toto13 -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le congélateur fonctionne si je le branche sans la prise de terre, sinon le disjoncteur saute, quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, " quelqu’un peut il m’aider ?" a passer de vie a trépât ??
il y a une masse sur l appareil .. il faut la trouver ou changez le ?? sinon voir sav
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonsoir

Dans le bas au fond du congélateur vous avez un évaporateur N°1036 (serpentin) avec une résistance de dégivrage N° 713. Vous débranchez cette résistance de dégivrage et vous rebranchez la terre. Si à la mise en route tout repart, vous commandez la résistance qui est à la masse.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0