2 réponses
Bjr, " quelqu’un peut il m’aider ?" a passer de vie a trépât ??
il y a une masse sur l appareil .. il faut la trouver ou changez le ?? sinon voir sav
il y a une masse sur l appareil .. il faut la trouver ou changez le ?? sinon voir sav
Bonsoir
Dans le bas au fond du congélateur vous avez un évaporateur N°1036 (serpentin) avec une résistance de dégivrage N° 713. Vous débranchez cette résistance de dégivrage et vous rebranchez la terre. Si à la mise en route tout repart, vous commandez la résistance qui est à la masse.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Dans le bas au fond du congélateur vous avez un évaporateur N°1036 (serpentin) avec une résistance de dégivrage N° 713. Vous débranchez cette résistance de dégivrage et vous rebranchez la terre. Si à la mise en route tout repart, vous commandez la résistance qui est à la masse.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.