Ouverture dans pignon de maison.
Logan_4677
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Logan_4677 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Logan_4677 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j aimerai ouvrir une porte dans un mur porteur. Le mur en question c'est le pignon de la maison qui est en pierre est qui fait 43 cm d'épaisseur. Je voudrai que l ouverture fasse 1m20 de large. 
J ai mis une photo pour montrer se que compte faire. Et j aimerai savoir combien de centimètre qui faut que je laisse à partir du coin du pignon. Merci.

J ai mis une photo pour montrer se que compte faire. Et j aimerai savoir combien de centimètre qui faut que je laisse à partir du coin du pignon. Merci.
A voir également:
- Faire une ouverture dans un pignon en parpaing
- Faire une ouverture dans un mur - Guide
- Jardiniere en parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment faire une jardinière sur un mur en parpaings ? - Forum Construction et rénovation
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Fondation pour 2 rangée de parpaings ? - Forum Maçonnerie
Pour faire votre ouverture, il va falloir étayer.
Quel est le niveau ou à été faite cette photo ?