Défaillance surpresseur

Steph_1973 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons eu de grosses intempéries (dépression tropicale, coupure d'électricité pendant une journée)

Et depuis, le surpresseur ne démarre plus seul, je dois débrancher et rebrancher la prise électrique et tant qu'un robinet est ouvert j'ai de l'eau partout. Dès que je ferme, quand je rallume l'eau : plus rien.

Un plombier est venu : rien (une petite fuite d'eau mais c'est réparé)
Un électricien aussi, on a testé sur une autre prise (pareil) - ça vient pas de la prise.

C'est une maison de campagne que nous avons depuis 2 mois, le matériel semble assez vieux.

Merci de votre aide

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
le moteur ne demarre pas mais ; fait il du bruit , chauffe t'il ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour La Nouvelle Calédonie

Cette pompe se trouve où: en surface ou immergée , vous avez un réservoir?? et un pressostat avec mano ???
Avez-vous contrôlé la pression de la cuve si vessie??
Cordialement.
0