Gonflage de la vessie de la pompe du surpresseur ENERGER 20L

Iffic -  
 Iffic -
Bonjour, le compresseur gonfleur que j'utilise d'habitude pour mes pneus , n'arrive pas à gonfler la vessie de mon surpresseur ENERGER 20L tout neuf ???? dois-je trouver un embout différent , ou dois-je procéder autrement ?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Logiquement c'est un embout pour roue de voiture .
La pression se contrôle la cuve vide d'eau pression zéro.
Cordialement.
1
Iffic
 
Merci beaucoup pour votre aide ,
Iffic
0