Disjoncteur différentiel
Bonjour, J’ai un disjoncteur différentiel Hager type : ADF940C 1p+n 40A C 30mA F je ne trouve pas la référence sur le site Hager peut-on ...
Bonjour, J’ai un disjoncteur différentiel Hager type : ADF940C 1p+n 40A C 30mA F je ne trouve pas la référence sur le site Hager peut-on ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch série 4 (WTB84300FF/09) il m'affiche que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide! J...
Bonjour, Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur air/eau avec la société INE-energies cette année. La société s est engagée à faire les d...
Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...
Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...
j'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...
Bonjour, Ma chaudière à granulés Domusa se met en programmation nuit depuis quelques jours (horloge et lune sur l'écran de la chaudière) alors qu'ell...
Bonjour, J’ai acheté une gaziniere Aya j’ai changé les gicleurs pour gaz butane butane mais ma question faut-il changer aussi celui du four ...
Bonjour, J'ai actuellement un contrat EDF Tempo avec heures creuses de 22 h à 6 h. Suite à l'augmentation de Tempo, je souhaite migrer sur un au...
Bonjour, J’ai un vélo elliptique quasiment neuf mais que je n’ai pas utilisé depuis des années. Lorsque j’ai voulu le réutiliser la résistance ne f...
Bonjour, J ai un problème de fuite de courant lorsque je prends ma douche problème récemment apparu j ai coupé 3 mois mon ballon eau chaude et ...
Bonsoir, Mon radiateur qui fonctionnait ne veut plus chauffer après avoir été arrêté environ 1h. Les tuyaux restent froids eux aussi. Je pense que ...
Bonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...
Bonjour, Après demande de plusieurs devis, deux offres attirent notre attention. Laquelle de ces deux pompes à chaleur serait la mieux indiquée? La...
Bonjour, defaut e 21 impossible effacer,si qqn peux aider svp
Bonjour, Je souhaitais juste changer mon interrupteur va et vient blanc pour un noir... jusque là j'ai toujours eu le sentiment qu'il ne fonctionna...
Bonjour, après avoir changé la cartouche filtrante pour l'eau du frigo américain de marque Daewoo ce dernier clignote toujours en façade numérique ...
Bonjour, Quels sont les sites web qui proposent une prévision gratuite de la production d’énergie solaire pour mon système photovoltaïque sur toiture ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour mes futurs achats. Je suis bricoleur novice et je souhaite apprendre à percer des trous dans...
Bonjour, Problème avec mon poêle pinarello réglage a chaque allumage il s etient problème de réglage usine j' ai chipoter et maintenant je n arrive...
Bonjour, Four smeg récent sécurité enfant installé. Petit s le four ne chauffe plus
Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle se retrouve dans la poignée du panier du haut et ne ne dissoud pas
Bonjour, Meme en essayant de reprogrammer la led est rouge clignotante . J ai suivi la procedure mais elle n est jamais de couleur verte. La panne ...
Bonjour, Depuis quelques jours la plaque ne commence à se chauffer qu'en appuyant sur le booster. Une fois allumée je peux éteindre le booster et ç...
Bonjour, Je veux passer des fils en 2,5mm² dans une gaine en diam 25. J'ai le droit d'en passer 6. Savez-vous si je peux passer un cable u100...
Bonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...
Bonjour, Sans intervention de ma part, par bouton ou télécommande, le moteur s'est mis à ouvrir et refermer la porte du garage par intermittence su...
Bonjour, Frigo américain LG avec production glaçon et eau fraîche, ne donne plus de froid, que faire pour contrôler tous les points techniques ...
Bonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe toujours pas. Précédemment il ne chauffait pas et suite à certains renseignements recueillis sur ce forum et a...
Mon chauffage d appoint au gaz les panneaux infrarouge ne s allument plus pourtant la veilleuse flzmme bleue fonctionne marque fervex
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine durkopp 211-15105 J'ai besoin de remplacer le bloc tension, mais je ne m'y retrouves pas ...
Bonjour, l'eau froide du bain ne coule presque plus. Celle du lavabo de salle de bain et celle de la cuisine sont ok. Je peux faire quoi?
Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...
Bonjour, Je souhaiterais câbler un visiophone Sentinel Visiokit7 sur un moteur de portail Nice RBA3. Je ne trouve pas de documentation satisfaisant...
Bonjour, J'ai nettoyé le filtre mais le bouton de marche arret ne fonctionne pas.besoin de réenitialiser le defaut E02.
Bonjour, Mon sèche linge Hoover Dry 500 est bloqué en mode démo, comment puis je désactiver cette fonction ?
Bonjour, J'ai changé un interrupteur simple (commande une seule lampe) alimenté par une phase et un retour lampe. Nouvel interrupteur: legrand d...
Bonjour. je souhaite installer un interrupteur avec voyant qui s'éclaire lorsque la lumière de mon grenier à l'étage est allumé. La personne que j'ai ...
Bonjour ! Je suis en train de rénover une cave, j'ai fait le solo, je voudrais maintenant m’attaquer au mur. C’est un mur principalement en pierre ...
Je suis à la recherche d'un rail pour porte fenêtre coulissante d'une longueur de 1m75 et largeur 14mm.
Bonjour, Mon problème est le suivant . J'ai deux volets sur six de marque vélux qui se ferment tout seul à la même heure , J'ai potassé la ...
Bonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Bonjour, J’ai un poêle équation eq 10 depuis maintenant 12ans. Depuis peu il s’arrête tout seul j’ai changé la sonde de fumée et de thermostat ambi...
Bonjour, J'ai une installation électrique d'un spa a faire, j'ai tirer une ligne en 3x10 et j'ai un tableau secondaire séparé pour le spa Donc s...
Bonjour à tous, Voilà le contexte, je possède une cave entièrement enterrée de 40 m2 environ, les murs sont en pierre , le sol en terre battue. Il...
Bonjour, Le store occultant de mon velux ne s'ouvre plus. Il reste en position fermée. Heureusement que j'ai une autre fenêtre pour avoir de la lumiè...
Bonjour, Mon frigo ariston hotpoint combiné ne refroidit et ne congele plus, le moteur fonctionne il fait du bruit et la grille derrière se déclenc...
Bonjours à tous, Je rencontre un probleme pour démonter le cache de ma poignée de porte, le joint de la poignée est plus large que le cache impos...
Bonjour, comment réinitialiser un lave vaisselle SD6P1S siemens
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !