Les discussions

Jerome Electricité

Disjoncteur différentiel

Bonjour, J’ai un disjoncteur différentiel Hager type : ADF940C 1p+n 40A C  30mA  F  je ne trouve pas la référence sur le site Hager  peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87
Tony Electroménager

Problème sèche linge bosch série 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch série 4 (WTB84300FF/09) il m'affiche que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide! J...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
b richard 31
VanessaS Outillage

Qui connait la société ine-energies?

Bonjour, Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur air/eau avec la société INE-energies cette année. La société s est engagée à faire les d...

328 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stessy1
Antony Matériel de Jardinage

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Fibro50
Peintou Matériel de Jardinage

Panne broyeur parkside

Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Fibro50
Soutoupe Outillage

Gicleurs pour gaziniere

Bonjour, J’ai acheté une gaziniere Aya j’ai changé les gicleurs pour gaz butane butane mais ma question faut-il changer aussi celui  du four  ...

Répondre
Justerose83 Divers bricolage et travaux

Vélo elliptique panne résistance

Bonjour, J’ai un vélo elliptique quasiment neuf mais que je n’ai pas utilisé depuis des années. Lorsque j’ai voulu le réutiliser la résistance ne f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87
resiliences Electricité

Fuite de courant sous la douche

Bonjour, J ai un problème de fuite de courant lorsque je prends ma douche problème récemment apparu  j ai coupé 3 mois mon ballon eau chaude et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87
LionGourmand43 Electronique

Serrure intelligente débloquée par intrusion

Bonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
labricole47
koerifj Outillage

Quelle pac choisir?

Bonjour, Après demande de plusieurs devis, deux offres attirent notre attention. Laquelle de ces deux pompes à chaleur serait la mieux indiquée? La...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
lerisi6395
Pazzlina Electricité

Schéma branchement va et vient

Bonjour, Je souhaitais juste changer mon interrupteur va et vient blanc pour un noir... jusque là j'ai toujours eu le sentiment qu'il ne fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
stf_jpd87
Balou Chauffage et climatisation

Poêle à pellets pinarello

Bonjour, Problème avec mon poêle pinarello réglage a chaque allumage il s etient problème de réglage usine j' ai chipoter et maintenant je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_jpd87
pvee Electricité

Plaque induction scholtès tis744

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la plaque ne commence à se chauffer qu'en appuyant sur le booster. Une fois allumée je peux éteindre le booster et ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87
Lolo3167 Electricité

Fils electriques dans gaine

Bonjour, Je veux passer des fils en 2,5mm² dans une gaine en diam 25. J'ai le droit d'en passer 6. Savez-vous si je peux passer un cable u100...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Carminas
Samdeso Electroménager

Frigo américain lg ne fait plus de froid

Bonjour, Frigo américain LG avec production glaçon et eau fraîche, ne donne plus de froid, que faire pour contrôler tous les points techniques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87
clo Electroménager

Lave vaisselle curtiss mlve 1249

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87
Will70140 Electroménager

Sèche linge faure fteb 278 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe toujours pas. Précédemment il ne chauffait pas et suite à certains renseignements recueillis sur ce forum et a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87
Hazs Electricité

Machine à coudre durkopp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine durkopp 211-15105 J'ai besoin de remplacer le bloc tension, mais je ne m'y retrouves pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87
Fracace Electroménager

Sèche linge hoover dry 500

Bonjour, Mon sèche linge Hoover Dry 500 est bloqué en mode démo, comment puis je désactiver cette fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87
Gerard Electricité

Branchement électrique d'un spa

Bonjour, J'ai une installation électrique d'un spa a faire, j'ai tirer une ligne en 3x10 et j'ai un tableau secondaire séparé pour le spa Donc s...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
gerard
Guilguil Maison

Store occultant velux bloqué en position fermée

Bonjour, Le store occultant de mon velux ne s'ouvre plus. Il reste en position fermée. Heureusement que j'ai une autre fenêtre pour avoir de la lumiè...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87
Island66 Divers bricolage et travaux

Problème poignée de porte

Bonjours à tous,  Je rencontre un probleme pour démonter le cache de ma poignée de porte,  le joint de la poignée est plus large que le cache impos...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
PalmPilot661
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000