Chaudière gaz condensation : comment calculer l'économie ?
Bonjour, Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX 32KW mise en service en 1998, elle fonctionne très bien, mais...
Bonjour, Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX 32KW mise en service en 1998, elle fonctionne très bien, mais...
Bonjour,voilà j 'ai 2 couloirs et j' avais envie soit de mettre des fenêtres rond soit des carreaux transparent je l 'ai pas fait plus tôt attendai...
Bonjour, J’ai récemment acquis un meuble somno assez ancien. Il est bien attaqué à certains endroits, vrillette sûrement… J’aurais voulu savoir ...
Bonjour, je vous fait part d'un problème que j'ai avec mon réfrigérateur depuis maintenant deux semaines. Il y a donc deux semaines, j'entends un...
Bonjour, J’ai voulu remplacer des interrupteurs à détecteur de mouvement situé aux entrées/sorties de ma salle d’eau par des interrupteurs va et vien...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite recharger la batterie de ma voiture à l'aide d'une station de démarrage car je suis en panne. Je dois recharge...
Bonjour, Ce matin le code E4 est apparu sur le cadran du lave vaisselle, après avoir vérifié l'évacuation, et l'alimentation en eau, rajout sel regé...
Bonjour, Le réservoir de mon poêle à granulés a brûlé. Puis je me retourner contre le vendeur du poêle à granulés ? Malheureusement l'entretien ...
Bonjour, Mon couvreur m'a installé un toit en bacs acier sur mon garage,il a également posé des couvertines. Le façadier m'a dit ne pas avoir la pl...
Bonjour, mon four monte trop en température ... il depasse la température du thermostat puis se verrouille (comme en pyrolyse) je soupçonne la son...
Bonjour,mon réfrigérateur ne refroidit pas plus d 10°.la partie congélateur aucun problème. Le joint de porte réfrigérateur est neuf et colle bien....
Bonjour, Voici une explication sur les senseo UP HD7880 et 7884 Sur la senseo up 7880 il n est pas possible de personnalisé le niveau d eau con...
Bonjour, Je viens de faire construire un garage avec une toiture en bacs acier (avec feutrine anti-condensation), hier j' ai remarqué des traces d'ea...
Bonjour, suite déménagement et pour un projet je souhaite utiliser ces pare-feu de cheminées pour autre chose. J arrive à enlever les pieds. Je voud...
Bonjour, Le haut du mur de ma voisine craquele un peu et noirci /verdi. elle accuse mes arbres de déposer de la mousse sur le chapeau du mur en pierr...
bonjour, je voulais savoir si c'était possible en appelant un maçon de creer un vide sanitaire de cet appartement, car il y a la hauteur je pense pour...
Bonjour, Je suis locataire dans un cabinet médical et l'isolation phonique est catastrophique. Je pense que le problème vient des portes car entre l...
Bonjour, Un de mes différentiels saute fréquemment principalement la nuit pourquoi que faire pour remédier à ce problème Merci de me donner des tuy...
Bonjour, J'ai un pc thomson neo14, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. Comment faire pour résoudre ce problème
Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un logement neuf et je dois souscrire à un contrat d'eau (je suis le tout premier locataire). Le problème c...
Bonjour, Je voudrais acheter des ventilateurs de plafond (24 volts) qui sont vendus avec télécommande mais j aimerais les relier a un variateur au mu...
Bonjour, Je souhaiterais suspendre un panneau de polycarbonate à l'aide de deux câbles en acier. Je cherche des conseils sur le type de chevilles à m...
Bonjour, je souhaite ajouter deux appliques murale, de 3 ampoules, sur un circuit de 10A avec 7 points lumineux de raccordés. en rajoutant ces deux...
Bonjour, J'ai acheté une carotteuse avec un pas de vis femelle diamètre 1 1/4". https://www.manomano.fr/p/foret-diamante-couronne-de-carottage-de-di...
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...
Bonjour, J'ai un Thermostat d'ambiance Vaillant calorMatic URC 430 depuis quelques jours j'ai un problème j'ai bien réglé et sélectionner le bloc...
Bonjour, Question existentielle d'un bricoleur débutant en plein doute. Sur la photo en bleu le PV du mur qui sera fixé sur l'ossature en cours de r...
Bonjour, J'au voulu lancer mon lave vaisselle, mais il bloque sur le symbole du verre à pied, il clignote et sonne..mais refuse de laver. ..
Bonjour Depuis quelques temps.mon.lave vaisselle.Indesite Dgs 243 se.lance mais 2 minutes après les touches 3 et 9 clignotent. Obligation de l'éteind...
Bonjour, J'ai un problème avec mon LV BEKO SDFN16410S : démarre puis elle tourne dans le vide. - au début des problèmes, pas d'eau chaude fournit (j...
Bonjour à tous, Voila, je suis en train de transformer mon garage en studio. Dans la partie qui sera la salle de bain, je me heurte au problème techn...
Bonjour Pour isoler par l'intérieur les murs d'un petit appartement, je cherche le meilleur isolant, c'est à dire la résistance thermique la plus éle...
Bonjour, Je suis débutant en électronique. Je possède un chargeur automobile Auto7 708.975 18A / 12V qui ne charge plus. Branché, il ronronne mais i...
Bonjour, je viens d'installer un chauffage a gaz naturel dans mon sejour , je l'ai placé a 40 cm du plafond il produit bcq de vapeur d'eau c...
Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre
Bonjour, J'ai des infiltrations par capillarité sur un mur coté terrasse Il semble que le problème vienne du fait que la terrasse soit trop haute et...
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...
Bonjour, Je souhaite ajouter un 2eme différentiel de 40a et un disjoncteur. Pour récupérer l'alimentation je pensais ajouter un 2eme cordon de repiq...
Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque attention service et je ne comprends pas pourquoi ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à lancer ma machine à laver. Des que je choisi un programme elle m affiche cof ou co2 ou co3. Elle ...
Bonjour, je sais que la question a été posé maintes fois. Je les ai toutes passées en revue sans pouvoir trouver la solution à mon problème. En es...
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps un souci d'ECS au niveau de ma douche située au 1er étage de ma maison (Il n'y en a qu'un). En ef...
Bonjour, Je veux installer des radiateurs connectés WIFI pour pouvoir commander à distance la chaleur de façon différenciée dans chaque pièce. Quell...
Bonjour, Ma dolce gusto infinissima ne fonctionne plus lorsque je fais du café. J'ai débouché, détartré. J'ai essayé avec le bouton eau froide, l'eau...
Nous habitons dans notre maison neuve depuis 3 ans; Nous l'avons fait construire par un maitre d'oeuvre. Une chape liquide fibrée a été coulé sur la d...
Bonjour, Suite a la rénovation des murs de mon appartement, je me retrouve avec des sortes de petites vaguelettes (voir photo ci-dessous) qui se voit...
Bonjour, j ai un réfrigérateur de marque FRIGOR deux porte qui démarre seulement pour presque 40 seconde et s'arrête.
Bonjour, J'ai récemment mis le nez dans mon tableau électrique parce qu'il y'a un bruit qui est apparu. Le bruit disparaissait quand je disjonctais ...
Bonjour, J'ai un aspirateur balai Electrolux ergorapido classic EERC72EB équipé d'origine avec 4 batteries 3,6V soit 14,4V au total. Le charg...
Bonsoir, Nous avons actuellement 4 spots qui fonctionnent avec un interrupteur et nous souhaitons ajouter un luminaire. On se pose la question sur c...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !