Les discussions

JM59170 Outillage

Vue éclatée

Bonjour, je recherche la vue éclatée de mon robot KENWOOD km010. merci de votre aide. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
JM59170
Skillzard Electroménager

Problème réfrigérateur valberg neuf

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T Et celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87
laurentb62 Electroménager

Mon four hotpoint s'est arreté seul

Bonjour, mon four hotpoint ariston ref : 759991001310 FA2540PIXHA , s'est eteint seul , il s'avère que c'est un circuit intégré qui à grillé sur la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87
Tony Electroménager

Waltham départ pause clignote

Bonjour, Je mets en marche mon lave vaisselle je mets le program appropriée l eau arrive et quand le cycle ce lance le voyant du lavage s éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87
Mg75011 Plomberie

Pb fuite à l’intérieur des toilettes

Bonjour, J’ai un pb sur mes toilettes. Ils fuient à l’intérieur de la cuve quand je tire la chasse. Je comprends à peu près d’où vient le ok mais n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu
SubTiti Isolation

Isolation intérieure sur maison ossature bois

Bonjour, J'aimerais isoler par l'intérieur les murs qui donnent sur l'extérieure de ma maison en ossature bois (année 1990) Aujourd'hui l'isolation es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SubTiti
Arnaud3388 Electricité

Sèche serviette mixte

Bonjour, Je voudrais remplacer mon sèche serviette à eau par un sèche serviette mixte dans la salle de bain de mon appartement. Mon système de chauff...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu
Jeje Electroménager

Bonsoir j'ai une machine à laver bella vita

Bonjour j'ai mis une machine à laver Bella Vita lt1206a + BSP et le voyant le code défaut est(EAO) Je voudrais bien savoir à quoi ça correspond merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87
Manou Plomberie

Vieilles toilettes à nouveau bouchées

Bonjour, Il y a un 10 jours, un petit vase en plastique dans lequel sont censés se trouver des bâtonnets parfumés est tombé dans mes toilettes et les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
astuces72
Vince87 Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...

55 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
donalexinder24
TETSUYA000 Electronique

Pompe a air chaud hs (posté sénégal)

Résolu

Bonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
stf_frmu
zebalyst Travail du bois

Cherche pâte à bois bambou

bonjour, La plupart des pâtes à bois sont pour bois chêne. Je cherche de la pâte à bois bambou pour réparer une petite fisure de ma plache à découpe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
stf_frmu
mitch Maçonnerie

Quantité de sable pour 5 m2

bonjour  Noua avons acheté un abris de jardin d'une surface de 5 m2 quelle quantité de sable pour poser  les pavés  de 60x60 dessus .merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KIDUGUEN
Bakobak Chauffage et climatisation

Fuite radiateur

Bonjour, Bonjour, j'ai enlevé un radiateur pour faire un placo dans une chambre. Tout va bien ras aucune fuite. Par contre dans la salle de bain jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KIDUGUEN
Sylviane17 Nettoyage

Karcher fonctionne par à-coups

Bonjour, j'ai nettoyé une canalisation à l'aide de mon Karcher K5 compact (servi 1 fois) et le tuyau de débouchage, seulement ça ne marche pas en co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Canaille
Loops Electricité

Prise murale à convertir

Bonjour, Je souhaite monter une prise murale "classique" sur une prise murale qui alimente actuellement une applique. En effet, je souhaite retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
GRIVAZ .F Nettoyage

Colle sur carte bleue bancaire

Bonjour, Comment enlever de la colle sur une carte bleue? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Rab08 Electronique

Chargeur 7,2v 1,3 ah

Bonjour, J'ai acheté un coupe bordure ref FGS 72 A1 dont le vendeur n'avait plus le chargeur. Je vois qu'à l'origine il faut du 7,2v 1,3 Ah, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Réfrigérateur congélateur beko 1910967403

Bonjour, Je suis embêté mon réfrigérateur ne refroidit plus le congélateur a commencé à décongeler et le ventilo tourne et quand je mets ma main deva...

stf_jpd87
florent_3886 Electroménager

Debit gaziniere faible

Bonjour, j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible. est ce que quelqu un a une id...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Alex.54550 Plomberie

Tuyauterie bruit et déversement

Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement disposant d’une petite salle d’eau avec toilettes/robinet/douche et machine à laver. Très rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
xplom
YaBarros Electricité

Problème électrique sdb

Bonjour, j’ai eu un soucis dans ma SDB avec mon ancienne applique murale(prise + interrupteur) mais qui fonctionnait sur un interrupteur extérieur. Je...

stf_frmu
Sylviane17 Electronique

Décodeur strong 7407 fransat : pas de chaines

Bonjour, je viens d'acheter ce décodeur Strong 7407 mais pas moyen d'avoir les chaines, que ce soit en automatique ou en manuel. J'ai une parabole 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Sylviane17
Ludo Electricité

Mon disjoncteur saute

Bonjour, j ai des spots encastrés qui fonctionné très bien et du jour au lendemain il font sauter le disjoncteur si quelqu un a un conseil sa serai sy...

astuces72
Val2408 Electroménager

Lave vaisselle beko - départ clignote

Bonjour,  Sur mon lave vaisselle BEKO DFN16411X, le symbole départ (play) clignote et il est impossible de lancer un lavage  Avez vous une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Richard Outillage

Motorisation portail evoarm 2200 kit

Bonjour, je narrive pas a faire la reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants. Pourtant je suis la notice a la lettre. Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Elie59440 Electricité

Remplacement telerupteur gm4400

Bonjour  Nouveau sur le forum j'ai besoin de quelques conseils pour remplacer le télérupteur de mon couloir c'est un gm4400 ou 4480 on ne voit pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Elie59440
Axel Electricité

Convecteurs de chambres ne fonctionnent plus

Bonjour, Les convecteurs de mes chambres ne sont plus fonctionnels. Or tous les disjoncteurs du tableau électrique sont ON. Je ne comprends pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_jpd87
IsaacsladeFR Electricité

Aide pour branchement double interrupteur

Bonjour, je suis un débutant en électricité et j’aurais bien besoin d’aide s’il vous plaît. en fait, j’ai une plaque d’interrupteur verticale. En...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Carminas
jeannets Maison

Nettoyer coulure sur porte d'entrée en aluminium

Bonjour, Je voudrais trouver la solution pour nettoyer des traces de coulures inconnues sur ma porte d'entrée, voir la photo. Voici la phot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jeannets
00Chopin00 Divers bricolage et travaux

Cherche pièce pour menuiserie.

Résolu

Bonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
00Chopin00
Gibelin_7561 Electricité

Section de câble pool house

Bonjour, je souhaite alimenter mon pool House avec un tableau secondaire qui est à 40 m du tableau principal. Je souhaite partir du Bornier du ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Gibelin_7561
Domiade Plomberie

Tirette wc coincée au fond de la bonde

Bonjour, En démontant la tirette du wc la vis plastique est tombée au fond de la bonde et je n'arrive pas à la récupérer car inaccessible trop profon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu
Soiz Electroménager

Senséo 7892,demi tasse

Bonjour,j ai une senseo 7892,elle fait des demi tasses,j ai fais un détartrage puis reset et réglage des doses mais rien ne change, si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
richard.31
nath-0-0-0 Electroménager

Flaque d'eau frigo

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000