Les discussions

Flo Divers bricolage et travaux

Passage de câble rj45/ethernet

Bonjour à tous, J'ai une question qui pourra peut-être paraître bête aux yeux de certains, mais je préfère la poser avant de faire n'importe quoi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
blux
WaggaSteve Electroménager

Far lf11506

Excuses - je suis un australien muet récemment déménagé en France et avoir une machine à laver FAR LF11506 et aucun manuel. J'avais l'habitude d'être ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Voyageur
Valery49 Electroménager

Lave linge

Bonjour mon lave linge hotpoint affiche la sécurité enfants et je n’arrive pas a l’enlever même en appuyant plusieurs secondes sur le bouton je l’ai a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
stf_jpd87
Laurent29 Electroménager

Panne whirlpool ttnf8111ox

Bonjour, Je pose la question au cas où quelqu'un pourraît m'apporter quelques conseils pour identifier la panne de mon combiné réfrigérateur. Le co...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
richard.31
Vanylle Plomberie

Installation wc suspendu geberit et fuite

Bonjour, On installe un wc suspendu geberit et au moment de tester en tirant la chasse d’eau ça fuit  on a démonté et tout remonte 6 fois ça fuit tj...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_frmu
Agnico357 Electroménager

Tambour machine a laver arthur martin

Bonjour, Ma machine a laver faisait plus de bruit depuis quelques jours et ce matin elle sest arreter en plein lavage. Du coup jai enlevé le linge,...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_jpd87
Laurent09700 Electroménager

Pas d'eau dans mon frigo

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur samsung RS687FHCBC. Le réservoir d'eau ne se remplit pas. Le moteur qui libère les glaçons tourne en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
stf_jpd87
Ju Construction et rénovation

Estimation coût placo

Bonjour. Je fais rénover ma salle de bain. J'aimerai savoir combien me coûterai de faire poser des plaques de placo hydro sur 3 côtés d'un receveur de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
KIDUGUEN
40ERB Outillage

Anti algues rouges

QUEL PRODUIT POUR ENLEVER LES ALGUES ROUGESET NOIRES SUR CREPIS ET SANS JAVEL

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
contrariness
Papludric Electroménager

Ventilateur sur armoire réfrigérée

Bonjour, Le ventilateur d'une armoire réfrigérée était HS. Il se trouve en haut d'une l'armoire réfrigérée de marque Corequip. Je dois le remplacer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
labricole47
roro8000 Electricité

Moteur électrique voiture enfant

Bonjour, Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS) Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engre...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
roro8000
GOLDLADY75 Electroménager

Gc 8723/20 pièce no 48 cassée

Bonjour, j'ai la pièce no 48 ( /image éclatée du produit) cassée je ne trouve ni le nom ni la référence quelqu'un peux-t-il m'aider. Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
richard.31
Titi75001 Plomberie

Ventouse en prévention

Bonjour, Pensez-vous que passer la ventouse dans tous les éviers, une fois par mois, en préventif (même si rien n'est bouché), est une bonne chose po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KIDUGUEN
reniflor Electricité

Passage 380/220v poste souder gala 184

Résolu

Bonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
reniflor
kate Electroménager

Etiquette arrachée par lave linge

Bonjour, J'ai fait une lessive 2kg de linge en programme synthetique et pour un de mes polo acheté il y a 6 mois (70 euros), l'etiquette de compositi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KIDUGUEN
celine61600 Electroménager

Sèche linge siemens wtlx2101ff/07 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Celine61600
Hellokittyizi Nettoyage

Taches incruste

Bonjour, Je viens vers vous je suis rentrer dans mon appartement il y a de ça un peu moins d’un an il y avais des taches sur le lino de la cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu
Lihaa Electroménager

Fuite de réservoir dolce gusto

Bonjour ,  J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit .  visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai t...

stf_jpd87
Vivi_2782 Electroménager

Aquasteam lave linge miele softronic w2809

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge  Miele Softronic W2809 J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "...

stf_jpd87
Sims Chauffage et climatisation

Information sur connection.

Bonjour, j'ai acheté 2 convecteurs avec thermostat, un HC19-10E & un HC19-15E pour remplacer 2 plaintes électriques qui étaient tous les deux sur un m...

stf_jpd87
Herve_0464 Electroménager

Fuite lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge Ariston (modèle ATL83TX /AEX) dont je ne souhaite pas me séparer fuit au dernier cycle où prend l’eau sans arrêt , tout le lon...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87
asusbatterielap Electronique

Choix batterie asus laptop en ligne

Bonsoir à tous, Je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, po...

Clarckos
FabienNoah Electronique

Variateur

Bonjour j’ai un double allumage que je voudrais modifier. je vais mettre à la place un variateur de lumière et un simple allumage avec un voyant. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu
drumer44 Nettoyage

Douche à nettoyer

Bonjour, je dois nettoyer ma douche, que je n'ai pas faite depuis longtemps. Des conseils pour enlever les grosses taches visibles sur la photo svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87
folla Electronique

Ldr

Bonjour, c'est quoi le rôle de U1 ici SVP ?

labricole47
Ro_75 Maison

Parquet type kapla a pris l’eau re:

RE: Merci aux gens qui m’ont répondu le format photo n’était pas valide Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_frmu
szymanski Electroménager

Problème de vidange

Bonjour,j'ai une machine à laver Far LT5515;5,5kg avec trappe sur le dessus. Je voudrai la vidanger,j'ai enlevé la trappe en bas devant mais au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87
Scythe76 Electricité

Installation va-et-vient témoin lumineux

Bonjour, J'ai actuellement 2 interrupteurs va-et-vient pour des lumières extérieurs. Je souhaite changer un des interrupteurs dans la maison pour me...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Daniel 26
migueldan Charpente, toiture, combles

Bac acier anti condensation

Bonjours a tous  Je dois poser un bac acier anti condensation TRAPEZA 3.333.39T sur volige et je voulais savoir si je devais obligatoirement mettre d...

Daniel 26
Vito Electroménager

Branchement commutateur on/off

Bonjour, Y a-t-il quelqu’un pour m’éclairer sur le branchement d’un commutateur on/off d’un four a pizza prismafood

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87
Cumulonimbus Electricité

Le compteur saute en mon absence !

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

L'eau ne s'évacue plus

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Beko 25311 l'eau ne s'évacue plus. Ou se trouve la trappe d'accès à la pompe de vidange ?

stf_jpd87
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000