Passage de câble rj45/ethernet
Bonjour à tous, J'ai une question qui pourra peut-être paraître bête aux yeux de certains, mais je préfère la poser avant de faire n'importe quoi ! ...
Bonjour à tous, J'ai une question qui pourra peut-être paraître bête aux yeux de certains, mais je préfère la poser avant de faire n'importe quoi ! ...
bonjour a tous, le lecteur CD de mon scenic Renault de 2009 ne fonctionne plus il rejette le CD que faire???
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, ma clim mobile que j'ai depuis 2 ans se met à rendre beaucoup d'eau (à vidanger toutes les 2 heures). Cela s'...
Excuses - je suis un australien muet récemment déménagé en France et avoir une machine à laver FAR LF11506 et aucun manuel. J'avais l'habitude d'être ...
Bonjour :) Je construis une cage en bois pour mon chinchilla mais je ne veux pas qu'il gruge l'intérieur de la cage. J'ai acheté une feuille d'alumin...
Bonjour, Bonjour. Problème aspirateur de table il n'est pas tout jeune, mais il marchait et fonctionnait enfin. J'ai juste changé le pack d'acc...
Bonjour mon lave linge hotpoint affiche la sécurité enfants et je n’arrive pas a l’enlever même en appuyant plusieurs secondes sur le bouton je l’ai a...
Bonjour, comment reboucher ce trou au plafond? Merci d'avance
Bonjour, Je pose la question au cas où quelqu'un pourraît m'apporter quelques conseils pour identifier la panne de mon combiné réfrigérateur. Le co...
Bonjour, Je viens d’acheter un lave linge vedette VLF6142 d’occasion. Je l’ai testé et il fonctionnait bien. Aprzs mon premier lavage, en voulant ...
Bonjour, On installe un wc suspendu geberit et au moment de tester en tirant la chasse d’eau ça fuit on a démonté et tout remonte 6 fois ça fuit tj...
Bonjour, Ma machine a laver faisait plus de bruit depuis quelques jours et ce matin elle sest arreter en plein lavage. Du coup jai enlevé le linge,...
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit dsg 263 avait les clignotants 3 et 9 qui clignotent. J'ai réparé comme conseillé en mettant du vinaigre. Malheureu...
Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur samsung RS687FHCBC. Le réservoir d'eau ne se remplit pas. Le moteur qui libère les glaçons tourne en ...
Bonjour. Je fais rénover ma salle de bain. J'aimerai savoir combien me coûterai de faire poser des plaques de placo hydro sur 3 côtés d'un receveur de...
Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!
Bonjour, tout le monde, Parmi les propriétaire de piscine, est-ce que quelqu'un l'a déjà équipé de grandes bouées gonflables en forme d'animaux, de...
QUEL PRODUIT POUR ENLEVER LES ALGUES ROUGESET NOIRES SUR CREPIS ET SANS JAVEL
Bonjour, Le ventilateur d'une armoire réfrigérée était HS. Il se trouve en haut d'une l'armoire réfrigérée de marque Corequip. Je dois le remplacer. ...
Bonjour à tous, Je me résous à demander votre aide après plus de 100 heures passées en recherche sur le net sans succès… J'ai acquis d'occasion un p...
Bonjour, Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS) Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engre...
Bonjour, j'ai la pièce no 48 ( /image éclatée du produit) cassée je ne trouve ni le nom ni la référence quelqu'un peux-t-il m'aider. Merci d'avance.
Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci
Bonjour, Pensez-vous que passer la ventouse dans tous les éviers, une fois par mois, en préventif (même si rien n'est bouché), est une bonne chose po...
Bonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...
Bonjour, J'ai fait une lessive 2kg de linge en programme synthetique et pour un de mes polo acheté il y a 6 mois (70 euros), l'etiquette de compositi...
Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...
Bonjour, Je viens vers vous je suis rentrer dans mon appartement il y a de ça un peu moins d’un an il y avais des taches sur le lino de la cuisin...
Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage. Depuis 10 jo...
Bonjour , J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit . visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai t...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge Miele Softronic W2809 J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "...
Bonjour, j'ai acheté 2 convecteurs avec thermostat, un HC19-10E & un HC19-15E pour remplacer 2 plaintes électriques qui étaient tous les deux sur un m...
Bonjour, mon lave linge Ariston (modèle ATL83TX /AEX) dont je ne souhaite pas me séparer fuit au dernier cycle où prend l’eau sans arrêt , tout le lon...
Bonsoir à tous, Je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, po...
Bonjour j’ai un double allumage que je voudrais modifier. je vais mettre à la place un variateur de lumière et un simple allumage avec un voyant. Ma ...
Je dois acheter un inter diff 63A mais, Que signifie " interrupteur differenciel auto?" je pense que c'est le peigne qui s enclenche automatiquement...
Bonjour, je dois nettoyer ma douche, que je n'ai pas faite depuis longtemps. Des conseils pour enlever les grosses taches visibles sur la photo svp ? ...
Bonjour, c'est quoi le rôle de U1 ici SVP ?
RE: Merci aux gens qui m’ont répondu le format photo n’était pas valide Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant...
Bonjour,j'ai une machine à laver Far LT5515;5,5kg avec trappe sur le dessus. Je voudrai la vidanger,j'ai enlevé la trappe en bas devant mais au lieu d...
Bonjour, J'ai actuellement 2 interrupteurs va-et-vient pour des lumières extérieurs. Je souhaite changer un des interrupteurs dans la maison pour me...
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...
Bonjour, j'ai récupéré ce moteur de machine à laver mais je ne sais pas comment le câbler. le bornier moteur a 6 fil en haut de gauche à droite bleu,...
Bonjours a tous Je dois poser un bac acier anti condensation TRAPEZA 3.333.39T sur volige et je voulais savoir si je devais obligatoirement mettre d...
Bonjour, La machine a laver se bloque au milieu du programme et il faut ouvrir le bas de la machine et vider l'eau. Comment faire pour faire redémar...
Bonjour, Y a-t-il quelqu’un pour m’éclairer sur le branchement d’un commutateur on/off d’un four a pizza prismafood
Bonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...
Bonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...
Bonjour, Sur mon lave vaisselle Beko 25311 l'eau ne s'évacue plus. Ou se trouve la trappe d'accès à la pompe de vidange ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !