Mon ave vaisselle indesit dsg 263 fuit de l'eau
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle indesit dsg 263 avait les clignotants 3 et 9 qui clignotent. J'ai réparé comme conseillé en mettant du vinaigre.
Malheureusement, maintenant il tourne mais fuit et je trouve qu'il est trop rempli d'eau ????????.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien à vous.
- Lave-vaisselle indesit dsg 263 voyant clignote
- Problème boite dsg 6 accoup ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Indesit dsg 263 panne - Forum Electroménager
- Probleme boite DSG - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de casserole boite dsg - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Indesit dsg 263 voyant 3h et 9h clignote - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr
Pour la fuite, on ne va pas la trouver pour vous.
Il faut que vous rechrrchiez la fuite et que vous repariez.
Ensuite si des symptômes persistent, nous pourrons vous aider
Bonjour
Si vous constatez un remplissage anormal de la cuve (débordement) il va falloir défaire le tuyau N° C-24 coté pressostat N° 23 et souffler en direction de la cuve son conduit doit être bouché par la graisse.
Il faudra ensuite procéder au nettoyage en profondeur en versant un litre de vinaigre blanc au moment du 2éme remplissage (lavage) et mettre un programme à température maxi.
Cordialement.