Repeindre structure métallique
Bonjour, J'ai pour projet de repeindre un escalier métallique et des poutres type IPN en satiné noir. Après application d'une peinture multi-matéria...
Bonjour, J'ai pour projet de repeindre un escalier métallique et des poutres type IPN en satiné noir. Après application d'une peinture multi-matéria...
Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...
Bonjour, Depuis que j’ai changé le mode (pour la première fois depuis l’achat en juin 2020) mon frigo ne refroidit plus. J’ai activé le power fridg...
Bonjour, j ai monter une motorisation avidsen tous et bien branché, le boîtier clignote mais rien se passe j ai tous essayé rien !!comment faire et c...
Bonjour, Je possède un beau et vieux réfrigérateur américain Amana SBDE 520 SW. Aujourd’hui la partie réfrigérateur (droite) ne fait plus de froid al...
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint lsp720ax ne sèche plus la vaisselle
Bonjour, j'ai branché un interrupteur radio blyss 582864 avec émetteur/récepteur. Quand j'appuie sur le bouton du système qui est banché au secteur...
Bonjour j ai déjà changer avec succès des thermos de frigo mais j ai un doute sur celui de ma belle mère en effet contrairement au autre le sien n es...
Bonjour les bricoleurs. Je dois me lancer dans la rénovation de mon mur de clôture mais mes connaissances en maçonnerie sont inexistantes, c'est po...
Bonjour, Suite à ce problème je démonte le tablier aligne les lames et remonte le tout. Ouvrir le coffre et faire la manip est fastidieux . Existe t'...
bonjour Sur des volets qui ont été lasurés avec une lasure à solvant , peut on passer une lasure aqueuse pour les rénover ? Nota : les volets ont ét...
Bonjour, Je viens poster ici en espérant avoir vos avis. Je suis possesseur d’un lave-linge FAURE, FWQ5125CO de 5,5kg Celui-ci n’est plus sous gar...
Bonjour, Comme Cédric il y a quelques jours, je fais appel à vous pour m'aider. J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas de répons...
Bonjour, Ou est ce que je peux faire recharger ma clim qui se trouve sur le toit du camping car c une telair 7300h silent plus merci Quelques adress...
Bonjour, Mon refrain. américain BEKO GNE 45720 ne produit plus de glaçons et affiche de code E8 J'ai changé le filtre, la production d'eau est norma...
Bonjour, J'ai fait installer une pac Atlantic Alfea Excellia HP Duo A.I le 6/6/22. Pour le moment le chauffage est à l'arrêt et seul l'ecs fonctionne...
Bonjour, j’ai une pompe à chaleur air eau et je souhaite changer mon meuble vasque et les deux robinets de la salle de bain. pour réaliser ces trava...
Bonjour, Comme plusieurs internautes avant moi, je rencontre un problème de givre qui se forme en bas du bac congélateur de mon SAMSUNG RL34SCPS. ...
Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas réussi à trouver d'information spécifique au branchement des mini-fours. Je n'ai pas ...
Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m...
Bonjour, Comment mettre l'eau dans le ventilateur Taurus Alpatec MF 1003 ? (ou un modèle similaire) Nous avons regardé sur internet, trouvé la noti...
Bonjour, Lave vaisselle acheté il y a 3 ans inutilisé depuis 18 Mois. A la remise en route, la pompe de vidange démarre et vide l'eau ajoutée man...
Je viens de faire l'acquisition de cet appareil et je n'arrive pas à faire le branchement sachant que j'ai une arrivée avec 3 fils de 6mm² et que la n...
Nous avons acheté une moustiquaire Kocoon. Penadant l'installation il s'est avéré qu'une pièce n'étais pas dans le bon sens. Nous nous sommes rendu au...
Bonjour, mon HDS 695 M eco ne fonctionne plus. après un lavage à haute température 90°, un témoin rouge s'est éclairé (comme un rond avec un thermomè...
Bonjour, mon frigo congélateur est un EssentielB ref ERDV165-55b1. Donc un No Frost. Il a environ 3 ans. Problème : le congélateur est très froid, i...
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans mon 1er chez moi et découvre quelques surprises.. En effet, j'ai quotidiennement des odeurs d’égouts / de ...
Un électricien professionnel m'a installé deux prises électriques pour lave-linge et lave-vaisselle en dessous des évacuations des eaux,. Je lui ai ...
Bonjour, Avec vous trouver une solution pour lave vaisselle ne sèche pas et ne vidange plus Vaisselle lavée Vidange juste en programme rinçage
Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un moteur électrique 380v en 220 v merçi cordialement
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSH a affiché un code erreur E15 lors de mon dernier lavage.Après avoir vidangé le fond de cuve, démonté les carter du ...
Mon frigo/congélateur fait beaucoup de froid au niveau du congélo ( -30) mais au niveau du frigo c'est la que ca coince 15 degré. Le moteur fonctionne...
Bonjour,machine à laver candy hcs1210t3T3/147 le bpouton marche arret est bloqué pas de clignotant d'erreur pas d'arrivée d'eau
Bonjour, mon ampli Taga HTA 700B ne fonctionne plus. Quand je l allume; seulement un bruit de grésillement sort des 2 enceintes quelles que soientt l...
Bonjour, Dans mon faux plafonds j'ai une arrivée de gaz qui a été scellée par GRDF (passage au tout électrique). Je joins des photos. Cependant un c...
Bonjour, J ai acheté une pompe immergée Titan 1000W.A chaque fois que je coupe le courant pour l arrêter et que je veux l utiliser plus tard elle ne ...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des méthodes efficaces pour venir à bout des tâches noires et brunes sur les bords de cette cuvette mal entreten...
Bonjour, La pale de brassage de mon actifry ne clip plus sur le receptacle à nourriture. Comment résoudre ce problème. Merci d avance
Bonjour, ma machine à hublot FAR fuit par le tiroir à lessive. Ça ne peut pas être un bouchon de lessive car je mets ma lessive liquide dans une boul...
Bonjour, En faisant le vide dans le garage de mon grand-père, j'ai trouvé une ponceuse électrique Parkside (Lidl) dont le fil a été bricolé avec, je ...
Bonjour, étant pas bricoleur j'ai besoin de vos conseils ! J'ai acheté un pare baignoire sans perçage mais la colle fournie avec... Ne colle pas. Je n...
Bonjour, Pour le contexte, je suis entrain d'installer des panneaux solaires pour de l'autoconsommation et j'ai un schéma à respecter pour le Consuel...
Bonjour, J’ai une piscine tubulaire de 10m3 à peu près et une pompe à cartouche (2,83 m³/h), et mon eau est verte. Cependant j’ai un souci de stabi...
Bonjour, Mon frigo/congel ne fait plus de froid, le technicien est passé (déplacement et devis facturé 85€) et me demande maintenant 280 euros de piè...
Bonjour. Voilà mon problème. Le bouton du lave linge de ma mère est bloqué. Je ne sais pas sur qu'elle position, puisqu'en en forçant, je l'ai cassé. ...
Bonjour, Nous venons de faire construire et nous avions pour projet d'installer une bande led multicolore (avec contrôleur bluetooth ou wifi) dans ...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement et sur une surface d’1m carré le sol craque violamment. C’est un parquet simple qui a été recouvert...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de l'eau après mes lavage en machine, sous la machine, mais seulement après plusieurs lavages et pas lor...
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Astoria RC 360A, le probléme st que la résistance cuve chauffe trop et a percé le plastique, de quoi ça peut venir?
Bonjour, code erreur h2o sur machine de deux ans. La machine ne se remplit pas d'eau. filtre ok ,tuyau d'arrivée d'eau pas coudé , pression d'eau o...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !