Les discussions

Koozi Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre structure métallique

Bonjour, J'ai pour projet de repeindre un escalier métallique et des poutres type IPN en satiné noir. Après application d'une peinture multi-matéria...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
Dede_26 Electroménager

Frigo samsung ne refroidit plus

Bonjour,  Depuis que j’ai changé le mode (pour la première fois depuis l’achat en juin 2020) mon frigo ne refroidit plus. J’ai  activé le power fridg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
Chiwawa Maison

Motorisation portail avidsen orane 410

Bonjour, j ai monter une motorisation avidsen tous et bien branché,  le boîtier clignote mais rien se passe j ai tous essayé rien !!comment faire et c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
vigneron33 Electroménager

Changer un thermostat de refrigerateur curtiss

Bonjour j ai déjà changer avec succès des thermos de frigo mais j ai un doute sur celui de ma belle mère en effet contrairement au autre le sien n es...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
Novice Maçonnerie

Besoin de conseil pour 1ère maçonnerie

Bonjour les bricoleurs. Je dois me lancer dans la rénovation de mon mur de clôture mais mes connaissances en maçonnerie sont inexistantes, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
KIDUGUEN
paslabricole Motorisation: Volets, Portails..

Lames volet

Bonjour, Suite à ce problème je démonte le tablier aligne les lames et remonte le tout. Ouvrir le coffre et faire la manip est fastidieux . Existe t'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
paslabricole
atlassaturn Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure solvantée ou aqueuse

bonjour Sur des volets qui ont été lasurés avec une lasure à solvant , peut on passer une lasure aqueuse pour les rénover ? Nota : les volets ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Paul-Bernard
CitronPreC Electroménager

Trou dans le tambour de lave linge faur*

Bonjour,  Je viens poster ici en espérant avoir vos avis. Je suis possesseur d’un lave-linge FAURE, FWQ5125CO de 5,5kg Celui-ci n’est plus sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
stf_jpd87
Lucile Electricité

Anomalies électriques graves ou pas?

Bonjour, Comme Cédric il y a quelques jours, je fais appel à vous pour m'aider. J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas de répons...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Lucile
Dodomy Chauffage et climatisation

Plus de gaz ds la clim7300h

Bonjour, Ou est ce que je peux faire recharger ma clim qui se trouve sur le toit du camping car c une telair 7300h silent plus merci Quelques adress...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
stf_frmu
Aurel2133 Electroménager

Givre dans bac congélateur samsung rl34scps

Bonjour, Comme plusieurs internautes avant moi, je rencontre un problème de givre qui se forme en bas du bac congélateur de mon SAMSUNG RL34SCPS. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
stf_jpd87
Plomii Electricité

Branchement mini-four

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas réussi à trouver d'information spécifique au branchement des mini-fours. Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Plomii
Flosan54 Piscine

Floculant

Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Flosan54
Lolololol Electroménager

Taurus alpatec mf 1003

Résolu

Bonjour, Comment mettre l'eau dans le ventilateur Taurus Alpatec MF 1003 ? (ou un modèle similaire)  Nous avons regardé sur internet, trouvé la noti...

Lolololol
cri06 Outillage

Attention moustiquaire kocoon chez castorama

Nous avons acheté une moustiquaire Kocoon. Penadant l'installation il s'est avéré qu'une pièce n'étais pas dans le bon sens. Nous nous sommes rendu au...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
SICAP72
Cadillac140552 Electroménager

Congélateur très froid mais frigo trop chaud

Bonjour, mon frigo congélateur est un EssentielB ref ERDV165-55b1. Donc un No Frost. Il a environ 3 ans. Problème : le congélateur est très froid, i...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
stf_jpd87
Jeremy Plomberie

Odeurs ballons

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans mon 1er chez moi et découvre quelques surprises.. En effet, j'ai quotidiennement des odeurs d’égouts / de ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
astuces72
Patricia_69600 Electricité

Un électricien professionnel

Résolu

Un électricien professionnel m'a installé deux prises électriques pour lave-linge et lave-vaisselle en dessous des évacuations des eaux,.  Je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
stf_jpd87
Odile Electroménager

Lave vaisselle vedette ne vidange pas

Bonjour, Avec vous trouver une solution  pour lave vaisselle ne sèche pas et ne vidange plus Vaisselle lavée  Vidange juste en programme rinçage 

stf_jpd87
nantaiscool Electroménager

Congelo très froid, frigo pas du tout

Mon frigo/congélateur fait beaucoup de froid au niveau du congélo ( -30) mais au niveau du frigo c'est la que ca coince 15 degré. Le moteur fonctionne...

stf_jpd87
Cosimo1207 Electronique

Ampli - seulement du gresillement en sort

Bonjour, mon ampli Taga HTA 700B ne fonctionne plus. Quand je l allume; seulement un bruit de grésillement sort des 2 enceintes quelles que soientt l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
contrariness
Cricri Nettoyage

Moisissures wc

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des méthodes efficaces pour venir à bout des tâches noires et brunes sur les bords de cette cuvette mal entreten...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_frmu
remy10 Electroménager

Pale actifry family ne clip plus

Bonjour, La pale de brassage de mon actifry ne clip plus sur le receptacle à nourriture. Comment résoudre ce problème. Merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
DomdeLaon Electroménager

Fuite par le tiroir à lessive far

Bonjour, ma machine à hublot FAR fuit par le tiroir à lessive. Ça ne peut pas être un bouchon de lessive car je mets ma lessive liquide dans une boul...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
AlexMax3314 Outillage

Câble ponceuse séctionné

Résolu

Bonjour, En faisant le vide dans le garage de mon grand-père, j'ai trouvé une ponceuse électrique Parkside (Lidl) dont le fil a été bricolé avec, je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
AlexMax3314
Poollover Piscine

Piscine verte trop de stabilisant

Bonjour, J’ai une piscine tubulaire de 10m3 à peu près et une pompe à cartouche  (2,83 m³/h), et mon eau est verte. Cependant j’ai un souci de stabi...

Daniel 26
Dim Electroménager

Bouton d'essorage bloqué

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Le bouton du lave linge de ma mère est bloqué. Je ne sais pas sur qu'elle position, puisqu'en en forçant, je l'ai cassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
Darwin Electroménager

Fuite lave linge - brandt - wfa1416f

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de l'eau après mes lavage en machine, sous la machine, mais seulement après plusieurs lavages et pas lor...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
lurolou Electroménager

Resistance cuve chauffe

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Astoria RC 360A, le probléme st que la résistance cuve chauffe trop et a percé le plastique, de quoi ça peut venir?

stf_jpd87
06dom71 Electroménager

Whirlpool fwg 71484

Bonjour, code erreur h2o sur machine de deux ans. La machine ne se remplit pas d'eau. filtre ok ,tuyau d'arrivée d'eau pas coudé , pression d'eau o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000