Les discussions

Bebert Electricité

Tension 80 v au lieu de 230 v

Bonjour, Une prise alimentée en 230 v depuis des années délivre maintenant du 80 v.. J’effectuais des travaux avec une perceuse quand brutalement el...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Daniel 26
Ccil Electroménager

Lave linge : bruit et dechets gris

Bonjour, Notre lave linge fait beaucoup de bruit a l'essorage (bruit de ferraille). Mon conjoint l'a ouvert et enlever la courroie pour tester, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
stf_jpd87
OPaloise Divers bricolage et travaux

Condamner arrivée gaz

Bonjour, J'ai changé mes plaques de gaz par des plaques à induction. J'ai donc fermé le robinet de gaz qui alimentait les plaques. Mais ne faudrait-i...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
xplom
letmoi Electricité

Mettre un nouveau spot

Bonjour, Une amie a une armoire de salle de bain qui n'a plus le spot. Il faudrait donc en remettre un, est-ce que l'on peut trouver un spot pour l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
letmoi
Aaaaaaaa Divers bricolage et travaux

Couture écharpe

Bonjour, des fils de mon écharpe de supporter de football font que de se défaire a beaucoup d'endroits, est ce que quelqu'un a un conseil pour la reco...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Aaaaaaaaa
tytou Electricité

Monnayeur

Bonjour, je souhaire branché un monnayeur comme le schema si dessous mais avec une lave vaisselle en plus et interrupteur pour choisir soit machine a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Daniel 26
Fanfouette Electroménager

Dysfonctionnement température combiné

Combiné intégrable AEG Modèle SCE81816TS. Réfrigérateur, froid brassé, fonctionne à ce jour. Congélateur, froid ventilé, dysfonctionnement de la tem...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
stf_jpd87
Maryline31430 Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande cardin

Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
KIDUGUEN
Pannewc94 Plomberie

Wc panne

Bonjour, L'eau qui coule en permanence et ne s'arrête pas donc le niveau d'eau plus haut et deborde. Saurez vous m'aider de régler ce problème ?  Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
xplom
raitchu Outillage

Soucis motorisation somfy evolvia 400

Résolu

Bonjour, est ce normal que le voyant rouge statut clignote sur une motorisation somfy evolvia 400 est ce que le vent engendre pour certajns portai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
stf_jpd87
herve Electroménager

Cafetière senséo hd7810 fuit à l'arret

Résolu

Bonjour, ma cafetière Senséo fuit par le bas, par l'orifice où vient s'emboiter le réservoir d'eau. Cette fuite à lieu quand la cafetière n'est pas ut...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
stf_jpd87
skall2023 Electroménager

Problème ventilateur four sauter sfp471wf11

Bonjour, Mon four sauter chauffe etc... Mais le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai démonté le ventilateur du son moteur, nettoyer/...

stf_jpd87
Fabrice59300 Electroménager

Code erreur f15

Bonjour, lave vaisselle whirlpool  réf wfc3c24pf "6'sense"  voilà le problème quand on mets un programme on entant la vidange  même qu'il n'y a plus d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
b richard 31
Mira Electroménager

Problème température frigo 22 degré

Bonjour, Mon frigo américain Samsung affiche la température 22 et il ne fait pas de froid côté réfrigérateur par contre côté congélateur fonctionne p...

stf_jpd87
anakin59163 Plomberie

Pompe de forage coincé

Bonjour, je suis confronté a un problème, je m'en explique, j'ai un forage de 20 mètres, tout neuf, en voulant tester a la hâte, j'ai descendu la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
stf_jpd87
alain07 Piscine

Plis pvc arme

Bonjour à tous j'ai fait installer en mars un liner pvc sur une piscine betonnee Tout s'est très bien passé mais suite à un défaut du béton existant j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
stf_frmu
Eve_7536 Electricité

Quel branchement?

Résolu

Bonjour Je souhaite changer une prise électrique J'ai une nouvelle marque legrand Voici ce que j'ai dans le mur en photo Je branche quoi Merci???...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Eve_7536
Sybiou Electricité

Interrupteur chinois taili

Résolu

Bonjour, En voulant changer l'interrupteur de la chambre de mon fils, et pensant comme un idiot que les choses sont simples, ou tout du moins qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Sybiou
Gwen73 Maison

Stores occultants pour fenetres de toit

Bonjour, La maison que j’habite depuis peu possede des fenetres de toit, qui ne sont pas de marque Velux, et dont les dimensions ne correspondent a a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
RORO
antoinus141 Piscine

Fuite liner dans ma piscine intex autoportée hors sol

Bonjour, J'ai acheté ma piscine intex autoportée hors sol l'année passée, cette année je décide de la mettre sur ma cour ! Tous va bien, je l'a remp...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Piscineco
Remifa49 Maison

Electrovanne rainbird ne s'arrête plus : que faire ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un programmateur d'arrosage rainbird et deux électrovannes (sur 20) ne se referment plus toutes seules depuis quelques...

stf_jpd87
Falbi Plomberie

Évacuation eaux usées – cote trop basse

Bonjour, Je construis ma maison, sur un terrain en contre bas de la voirie d’environ 1,5m. J’ai des attentes dans le vide sanitaire pour l’évacuation...

stf_jpd87
Zeno410 Electricité

Différentiel....

Bonjour, Merci beaucoup pour les reponse a ma question sur la prise de terre...c'est super!!! J'aurais une autre petite question...j'apprends sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Zeno410
martin3939 Electroménager

Axe tambour lave-linge cassé ? awt1014aa

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière utilisation, ma machine à laver (Arthur Marton AWT1014AA) a fait beaucoup de bruit (depuis un moment elle en faisait un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
stf_jpd87
Renarddo Divers bricolage et travaux

Primaire d’accrochage

Bonjour, puis-je poser mon carrelage une semaine après avoir passé le primaire d’accrochage ? Sur le bidon, il est indiqué : pose du carrelage 24 he...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
stf_jpd87
maryska60 Electroménager

Mon sèche linge elextrolux fuit par le dessous

Mon sèche linge fuit. ELEXTROLUX : FLEXCAR. J'ai nettoyé le filtre à peluche; Vérifié que le réceptacle d'eau est étanche? Sorti le condensateur l' ai...

stf_jpd87
Ginji40 Electroménager

Variation de température frigo 5 à 10 °

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le groupe. Merci tout d'abord pour m'avoir accepter ???? J'ai un frigo combiné Samsung rb37j501msa e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
stf_jpd87
Soso3103 Piscine

Nuages au fond de la piscine

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car même à Cash p.... ils ne savent rien me repondre appart me vendre des produits...au fond de ma piscine le mati...

stf_frmu
madlila Outillage

Enrouleur nettoyeur bloqué

Nettoyeur haute pression BOSCH 45-14X Mon fils a enroulé le tuyau sur l'enrouleur. Maintenant impossible de dérouler le tuyau , la poignée est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stf_jpd87
I63 Maison

Extel connect 720308

Bonjour, Je viens d'installer le visiophone extel connect 720308, je n'arrive pas à le connecter ni sous Android ni sous Ios. Merci pour la réponse...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Micha
vincent33570 Electroménager

Beko htv8733x ne se lance plus

Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus. j’ai ouvert la filtre de la pompe de vidange et il y avait un petit mouchoir de coincé dedant. J’ai enlev...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stf_jpd87
Patricia_2512 Electronique

Equivalences interphone terraneo

Bonjour  Deja merci pour votre aide si vous le pouvez Je veux mettre sur mon interphone un module (nuki opener) qui automatise l’ouverture de la...

stf_jpd87
Georges Electroménager

Clé sur four saveur sauter

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, une clé est apparue sur le "pupitre" de commande. La porte s'ouvre (et se ferme) mais le four ne chauffe p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stf_jpd87
glg29 Matériel de Jardinage

Souffleur ryobi rbv26

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Olive789
Boudou Matériel de Jardinage

Lance karcher k7

Bonjour, Mon Karcher k7 n'a plus de pression. En utilisant une autre buse, ça fonctionne. J'en déduis que c'est la buse qui pose problème. Je l'ai tr...

stf_jpd87
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000