Tension 80 v au lieu de 230 v
Bonjour, Une prise alimentée en 230 v depuis des années délivre maintenant du 80 v.. J’effectuais des travaux avec une perceuse quand brutalement el...
Bonjour, Une prise alimentée en 230 v depuis des années délivre maintenant du 80 v.. J’effectuais des travaux avec une perceuse quand brutalement el...
Bonjour, pouvez vous svp prendre une photo du loquet a pousser en haut de la porte Merci
Bonjour, Notre lave linge fait beaucoup de bruit a l'essorage (bruit de ferraille). Mon conjoint l'a ouvert et enlever la courroie pour tester, e...
Bonjour, J'ai changé mes plaques de gaz par des plaques à induction. J'ai donc fermé le robinet de gaz qui alimentait les plaques. Mais ne faudrait-i...
Bonjour, Une amie a une armoire de salle de bain qui n'a plus le spot. Il faudrait donc en remettre un, est-ce que l'on peut trouver un spot pour l...
Bonjour, des fils de mon écharpe de supporter de football font que de se défaire a beaucoup d'endroits, est ce que quelqu'un a un conseil pour la reco...
Bonjour, je souhaire branché un monnayeur comme le schema si dessous mais avec une lave vaisselle en plus et interrupteur pour choisir soit machine a...
Combiné intégrable AEG Modèle SCE81816TS. Réfrigérateur, froid brassé, fonctionne à ce jour. Congélateur, froid ventilé, dysfonctionnement de la tem...
Type 900 CT-2 moteur 220v ,le deuxième battant fonctionne
Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...
Bonjour, L'eau qui coule en permanence et ne s'arrête pas donc le niveau d'eau plus haut et deborde. Saurez vous m'aider de régler ce problème ? Me...
Bonjour, est ce normal que le voyant rouge statut clignote sur une motorisation somfy evolvia 400 est ce que le vent engendre pour certajns portai...
Bonjour, ma cafetière Senséo fuit par le bas, par l'orifice où vient s'emboiter le réservoir d'eau. Cette fuite à lieu quand la cafetière n'est pas ut...
Bonjour, Mon four sauter chauffe etc... Mais le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai démonté le ventilateur du son moteur, nettoyer/...
Bonjour, lave vaisselle whirlpool réf wfc3c24pf "6'sense" voilà le problème quand on mets un programme on entant la vidange même qu'il n'y a plus d...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung affiche la température 22 et il ne fait pas de froid côté réfrigérateur par contre côté congélateur fonctionne p...
Bonjour, je suis confronté a un problème, je m'en explique, j'ai un forage de 20 mètres, tout neuf, en voulant tester a la hâte, j'ai descendu la p...
Bonjour à tous j'ai fait installer en mars un liner pvc sur une piscine betonnee Tout s'est très bien passé mais suite à un défaut du béton existant j...
Bonjour, Après quelques minutes de marche, mon LV s'arrête et bip de façon continue. Le bouton d'arrêt reste allumer en continue et au bout d'un m...
Bonjour Je souhaite changer une prise électrique J'ai une nouvelle marque legrand Voici ce que j'ai dans le mur en photo Je branche quoi Merci???...
Bonjour, En voulant changer l'interrupteur de la chambre de mon fils, et pensant comme un idiot que les choses sont simples, ou tout du moins qu'elle...
Bonjour, La maison que j’habite depuis peu possede des fenetres de toit, qui ne sont pas de marque Velux, et dont les dimensions ne correspondent a a...
Bonjour, je viens vers vous suite à deux problèmes de trous dans le mur à reboucher.. pour la photo 1, je suppose que de l'enduit suffirait ? Et po...
Bonjour, J'ai acheté ma piscine intex autoportée hors sol l'année passée, cette année je décide de la mettre sur ma cour ! Tous va bien, je l'a remp...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un programmateur d'arrosage rainbird et deux électrovannes (sur 20) ne se referment plus toutes seules depuis quelques...
Bonjour, Je construis ma maison, sur un terrain en contre bas de la voirie d’environ 1,5m. J’ai des attentes dans le vide sanitaire pour l’évacuation...
Bonjour,mon frigo wirlpool congèle bien partie congélateur mais congèle aussi partie frigo
Bonjour, Je compte bientôt recouvrir les murs de mon séjour avec des plaques de plâtre pour recouvrir un vieux crépi. Dans chacune de mes pièces ...
Bonjour, Merci beaucoup pour les reponse a ma question sur la prise de terre...c'est super!!! J'aurais une autre petite question...j'apprends sur ...
Bonjour, Lors de la dernière utilisation, ma machine à laver (Arthur Marton AWT1014AA) a fait beaucoup de bruit (depuis un moment elle en faisait un ...
Bonjour, section cable et puissance différentiel suite passage en triphasé Vu avec Enerdis, j'ai besoin de passer en triphasé pour avoir 24kVA (suit...
Bonjour, ayant acquis une maison j'ai trouvé ceci dans le garage et j'aimerais savoir ce que c'est. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais connaître le prix TTC d'un désamiantage de dalles thermoplastique pour une surface de 45m2 au res de chaussé?
Bonjour, puis-je poser mon carrelage une semaine après avoir passé le primaire d’accrochage ? Sur le bidon, il est indiqué : pose du carrelage 24 he...
Mon sèche linge fuit. ELEXTROLUX : FLEXCAR. J'ai nettoyé le filtre à peluche; Vérifié que le réceptacle d'eau est étanche? Sorti le condensateur l' ai...
Bonjour à tous, En partant mon peintre a renversé de la peinture blanche glycero sur ma place de parking. J’ai mis du white spirit pour les enlever s...
Bonjour, Mon four Whirlpool AKZ 122 MR 01 ne s'allume plus du tout, il n'y a plus d'horloge non plus. J'ai un tableau électrique récent donc sans ...
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le groupe. Merci tout d'abord pour m'avoir accepter ???? J'ai un frigo combiné Samsung rb37j501msa e...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car même à Cash p.... ils ne savent rien me repondre appart me vendre des produits...au fond de ma piscine le mati...
Bonjour, pour des travaux j'aurai besoin de savoir si une méthode ou un outil existe pour percer un piquage circulaire de diamètre 355mm dans un tube ...
Bonjour, frigo haier HRF 6641SB2, probleme de froid frigo et congélateur, un coup oui un coup non. pas de code erreur affiché Sur la carte électro...
Nettoyeur haute pression BOSCH 45-14X Mon fils a enroulé le tuyau sur l'enrouleur. Maintenant impossible de dérouler le tuyau , la poignée est bloqué...
Bonjour, Je viens d'installer le visiophone extel connect 720308, je n'arrive pas à le connecter ni sous Android ni sous Ios. Merci pour la réponse...
Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus. j’ai ouvert la filtre de la pompe de vidange et il y avait un petit mouchoir de coincé dedant. J’ai enlev...
Bonjour, je possède un réfrigérateur Whirlpool S20B depuis 15 ans. Dernièrement il s'est mis à fuire et à innonder la cuisine. J'ai cherché et j'ai ...
Bonjour Deja merci pour votre aide si vous le pouvez Je veux mettre sur mon interphone un module (nuki opener) qui automatise l’ouverture de la...
Bonjour, suite à une coupure de courant, une clé est apparue sur le "pupitre" de commande. La porte s'ouvre (et se ferme) mais le four ne chauffe p...
Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...
Bonjour à tous, j'ai une voiture électrique de marque audi r8 spyder d'origine en 6v que j'ai monté en 12 seulement le fusible était d'origine d'ampér...
Bonjour, Mon Karcher k7 n'a plus de pression. En utilisant une autre buse, ça fonctionne. J'en déduis que c'est la buse qui pose problème. Je l'ai tr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !