Les discussions

Ludovic59200 Electricité

Expertise electrique

Bonjour, Suite au résumé de l'expertise electrique j'ai cela : La section des conducteurs de la canalisation d'alimentation d'au moins un tableau n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Carminas
Mariemousse Electroménager

Micro ondes ikea framtid w2 pb erreur 2

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes Ikea Framtid W2 met un message d'erreur2 et sonne régulièrement. Je l'ai débranché puis revranché comme indiqué sur le manu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
stf_jpd87
laure.m13 Piscine

Robot zodiac vortex ov 5200 panne récurrente

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon robot qui a un peu plus de 2 ans. C'est un Zodiac Vortex OV 5200.  Parfois, tout va bien, cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
ANTO
Jean Electroménager

Mon lave linge ne démarre pas

Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge celui-ci fait un bruit de cliquetis (3) et les voyants clignotent en vert sauf le voyant lavage et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Dégivrage frigo

Bonjour, J'ai un frigo Indesit RAAA29 de 7 ans. Depuis quelques semaines, il ne dégivre plus tout seul. Le températures sont bonnes pourtant: 6° en h...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
stf_jpd87
areski Electroménager

Frigo neuf

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà , je viens d"acheter un frigo et suivi la recommandation d'attente de 24 h avant de le brancher . j'ai mis 2,3 boutei...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
stf_jpd87
frangip6 Electricité

Microcoupure localisée ?

Bonjour, Je  vis en haute savoie et depuis 1/2 semaines, il m'arrive d'avoir des microcoupures localisées dans 1 seule pièce. C'est arrivé 2 ou 3 foi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
blux
Philou12119 Electroménager

Sèche linge candy smart touch

Bonjour, J'ai un seche linge candy smart touch CSE H9 A2DRERX-47, quand je le met en route il chauffe il tourne mais ne sèche pas et il n'y a quasime...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
stf_jpd87
anais Electroménager

Four bloqué urgent

Bonjour, il y a un petit cadenas sur mon four je souhaiterai l’enlever mais je n’ai pas le petit bouton + comment faire??

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
stf_frmu
tgno-30130 Electroménager

Givre sur lg gr-l2177btv

Bonjour, J'ai une formation de givre en bas du congélateur. je viens de dégivrera manuellement le congélateur il y a 12 heures, j'ai changé le joint ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
stf_jpd87
dilettant1 Electroménager

Lave-linge thomson t 45-33(373)

Résolu

Bonjour, Ce vieux lave-linge (la notice date de 1981 et je l'ai depuis 25 ans !) a toujours bien fonctionné mais depuis un mois, il se remplit tout ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Jean
Patou72_2918 Divers bricolage et travaux

Rétroviseur électrique arraché

Bonjour Un automobiliste a arraché mon rétroviseur.  Il s'agit d'un rétroviseur électrique sur une Citroën C3 de 2004. J'ai trouvé un rétroviseur dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Ulysse5818
Dan Electricité

Boite de derivation qui prend l'humidité

Bonjour, Quelle marque de boite de dérivation pour le jardin qui soit super étanche .Car même une classe IP4 prend l'humidité

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
hydro73
Elodie Nettoyage

Eclaboussure cristaux de soude sur du bois

Bonjour,  En nettoyant un fauteuil avec des cristaux de soude mélangés à de l'eau tiède, j'ai éclaboussé une porte en bois et maintenant il y a plein...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Elodie
didol Electroménager

Panne e8 sur un lv valberg

Bonjour, j ai un code e8 sur un lave vaiselle valberg inscrit en fin de cycle a quoi corespond cette panne merci

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
stf_jpd87
cb34 Outillage

Démontage sonde frigo

Bonjour, Comment demonter le boitier de thermostat frigo electrolux erf3315aow D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
stf_jpd87
jeneconnaisrien Electroménager

Notice thermor

notice   four encastrable thermor multicuisson pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
stf_jpd87
nenuphar73 Electroménager

Bol robot multifonction kenwood fpm m25

Bonjour,  Le bol du robot tourne bien à vide, mais dès que je veux couper, râper ou mélanger il bloque dès que je mets un aliments. Le blender foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
stf_jpd87
Benkhaarma Electricité

La lumière ne veut plus s'éteindre...

Bonjour, J'ai changé mes deux luminaires de séjour il y a quelques semaines. Branchement basiques à deux fils comme les anciens. J'ai grillé le pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
KIDUGUEN
Dannan Electroménager

Le voyant de ma centreale vapeur clignote

Bonjour, C'est une centrale Philips perfectcare gc 9220 Le voyant bleu sur le bouton de mise en marche clignote et rien ne se passe J'ai contrôlé :...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Dannan
zen Divers bricolage et travaux

Avis sur état mur salle de bain

Bonjour, J'étais partis pour faire une rénovation légère de ma salle de bain (réfection des joints de carrelage) mais un carreau s'est détaché et...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
atlassaturn
CelineLX Electroménager

Nouveau frigo

Bonjour, Je suis aller acheté un frigo aujourd’hui le vendeur de chez But m’a dit d’attendre entre 24 et 48h avant de le brancher et sur la notice du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
CelineLX
Boyfre83 Electricité

Ventouse avec dm, bouton poussoir, et digicode

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.  J'ai une ventouse qui fonctionne correctement uniquement lorsque le dispositif mécanique (...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Boyfre83
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000