Expertise electrique
Bonjour, Suite au résumé de l'expertise electrique j'ai cela : La section des conducteurs de la canalisation d'alimentation d'au moins un tableau n'...
Bonjour, Suite au résumé de l'expertise electrique j'ai cela : La section des conducteurs de la canalisation d'alimentation d'au moins un tableau n'...
Bonjour a tous; Je me retourne vers votre forum pour un probleme de lave-vaisselle qui fait tout disjoncter. il s'agit d'un De Dietrich DVI150XE/F. L...
Bonjour, Problème de serrure de porte sur lave vaisselle de dietrich DVH920BE1 et je n'arrive pas à enlever le panneau intérieur Merci de votre aide
Bonjour à tous , j'ai mon voyant START/PAUSE qui clignote sur ma machine à laver INDESIT ICW7125S; J'ai nettoyer le filtre, contrôler la pompe (j'ai...
Bonjour, Mon micro-ondes Ikea Framtid W2 met un message d'erreur2 et sonne régulièrement. Je l'ai débranché puis revranché comme indiqué sur le manu...
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon robot qui a un peu plus de 2 ans. C'est un Zodiac Vortex OV 5200. Parfois, tout va bien, cycle ...
Bonjour, j'ai enlevé le crépis dans mon entrée, mais autour de la porte d'entrée la couche blanche de protection du placo est partie. Comment puis-je ...
Bonjour, sur mon seche linge Whirlpool awz 9478 impossible de le mettre en marche les voyants nettoyé filtre ect... s allume quand je ...
Bonjour, Je me suis procuré une thermopompe Mitsubishi model: suz-ka30nah2 que je voudrai installer tout en concervant ma founaise electrique à air s...
Bonjour, entre mon rez-de-chaussée et les étages il y a souvent plusieurs degrés de différence. En été il fait trop chaud aux étages, alors qu'il fai...
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge celui-ci fait un bruit de cliquetis (3) et les voyants clignotent en vert sauf le voyant lavage et le...
Bonjour, Au démarrage, mon lave-linge Bosch Maxx 7 WAE28161FF/03 se remplit mais ne démarre pas, quel que soit le programme sélectionné. Au bout d...
Bonjour, J'ai un frigo Indesit RAAA29 de 7 ans. Depuis quelques semaines, il ne dégivre plus tout seul. Le températures sont bonnes pourtant: 6° en h...
Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà , je viens d"acheter un frigo et suivi la recommandation d'attente de 24 h avant de le brancher . j'ai mis 2,3 boutei...
Bonjour, Je voudrais changer une porte d'une chambre et je voudrais avoir un conseil car je ne suis pas sûre et surtout les matériels qu'il me faut po...
Bonjour, Je demande votre aide parce que ma fenêtre est bloquée. À mon avis, c'est à cause du fait que le mécanisme de l'anti-fausse manœuvre ne décl...
Bonjour, Je vis en haute savoie et depuis 1/2 semaines, il m'arrive d'avoir des microcoupures localisées dans 1 seule pièce. C'est arrivé 2 ou 3 foi...
Bonjour, Bonjour ma maison est constuire en 2003. J'ai decouvert que j'ai un probleme au niveau de la charpente Les agrafes qui fixes ll'arbalétrier ...
Bonjour, J'ai un seche linge candy smart touch CSE H9 A2DRERX-47, quand je le met en route il chauffe il tourne mais ne sèche pas et il n'y a quasime...
Bonjour, il y a un petit cadenas sur mon four je souhaiterai l’enlever mais je n’ai pas le petit bouton + comment faire??
Bonjour, Wirpool sens 6 la grille rouge reste allumé plus moyen de vidanger
Bonjour après la mise en route j' ai un voyant qui clignote sur un programme ( à l'endroit écrit 1 heure) et je ne peux pas déplacer le voyant pour se...
Bonjour, J'ai une formation de givre en bas du congélateur. je viens de dégivrera manuellement le congélateur il y a 12 heures, j'ai changé le joint ...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de votre communauté d'entraide. Mon problème est le suivant. Je voudrais changer l 'abat...
Bonjour, Ce vieux lave-linge (la notice date de 1981 et je l'ai depuis 25 ans !) a toujours bien fonctionné mais depuis un mois, il se remplit tout ...
Bonjour Un automobiliste a arraché mon rétroviseur. Il s'agit d'un rétroviseur électrique sur une Citroën C3 de 2004. J'ai trouvé un rétroviseur dan...
Bonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...
Bonjour, Quelle marque de boite de dérivation pour le jardin qui soit super étanche .Car même une classe IP4 prend l'humidité
Bonjour, En nettoyant un fauteuil avec des cristaux de soude mélangés à de l'eau tiède, j'ai éclaboussé une porte en bois et maintenant il y a plein...
Bonjour,mon LV Candy brava 16 couverts est verrouillé je ne sais pourquoi la porte se ferme normalement sur la bande passante est écrit verrouillé je ...
Bonjour, j ai un code e8 sur un lave vaiselle valberg inscrit en fin de cycle a quoi corespond cette panne merci
Bonjour Le moteur de mon réfrigérateur tourne en permanence. Même si j'augmente la température au max il ne s'arrête pas. Dois je changer le thermo...
Bonjour, Comment demonter le boitier de thermostat frigo electrolux erf3315aow D'avance merci
notice four encastrable thermor multicuisson pyrolyse
Bonjour, Le bol du robot tourne bien à vide, mais dès que je veux couper, râper ou mélanger il bloque dès que je mets un aliments. Le blender foncti...
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide. J'ai un voyant rouge qui reste allumé sur photo sur un moteur de marque king gates dynamos 400. Je n'arrive...
Bonjour, Le fer à repasser de ma femme se coupe dés qu'on le branche. Le témoin de chauffe s'allume 1 ou 2 secondes, puis se coupe et entraine l'o...
Bonjour, J'ai changé mes deux luminaires de séjour il y a quelques semaines. Branchement basiques à deux fils comme les anciens. J'ai grillé le pl...
Bonjour, C'est une centrale Philips perfectcare gc 9220 Le voyant bleu sur le bouton de mise en marche clignote et rien ne se passe J'ai contrôlé :...
Bonjour,j'ai réfrigérateur double lg modèle GR_267EHF se ploque après un certain temps de fonctionnement merci d'avoir m'aider à remédier ce problème
bonjour a tous je possède un surpresseur jetly 60 litre qui est branche sur un puit et qui alimente wc arrosage automatique et un robinet extérieur....
Bonjour, J'étais partis pour faire une rénovation légère de ma salle de bain (réfection des joints de carrelage) mais un carreau s'est détaché et...
Bonjour, Whirpool 11kg AWM 1010. Avec la ficelle cela ne fonctionne pas . Merci pour vos réponse
Bonjour, Budendorff ma envoyé la procédure pour régler les fins de course du moteur filaire d'abord effacer la programmation avec le disjoncteur et ...
Bonjour, Je suis dans une toute petite copropriété (3 apparts) et je me charge un peu de l'entretien des petits bricolages dans notre petit immeuble....
Bonjour, Je suis aller acheté un frigo aujourd’hui le vendeur de chez But m’a dit d’attendre entre 24 et 48h avant de le brancher et sur la notice du...
Bonjour, Cela fait 24h que j’enchaîne les essais manipulations pour ouvrir le hublot qui reste bloqué. La machine indique « end » , donc fin de cy...
Bonjour. Je rénove les circuits éléctriques de ma maison en utilisant du câble Bio-Habitat (blindé). Ce câble comporte des fils de couleur rouge, bleu...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une ventouse qui fonctionne correctement uniquement lorsque le dispositif mécanique (...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !