Tête de douche
Bonjour, Je me permets ce post pour demander un petit conseil ! J'ai en effet besoin de remplacer ma tête de douche... et je n'ai pas pu trouver de ...
Bonjour, Je me permets ce post pour demander un petit conseil ! J'ai en effet besoin de remplacer ma tête de douche... et je n'ai pas pu trouver de ...
Bonjour, J'ai actuellement un puit situé à environ 70 ml de ma maison avec un dénivelé d'environ 8 m max où il y a déjà une pompe immergée inox avec...
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indésit XI8 T1l X de 2 ans. La partie basse (congélateur) fonctionne normalement (mesure -15°C) P...
Bonjour, Les voyants lumineux des programmes de lavages restent allumés. Il l'est impossible de modifier le type de lavage. J'ai essayé de lancer le...
Bonjour j’ai mon lave linge fagor F6214 qui au bout de 2 mn de démarrage ce mets en F08. D’habitude je change les charbons moteurs et hop elle repart....
Bonjour, La partie frigo de mon Samsung RS21FCNS ne refroidit pas. Le voyant clignote et l’alarme retentit. Le congélateur fonctionne. On a débranché...
Bonjour, je viens d'acheter une hotte en inox il y a 2 mois et il y a maintenant des taches de rouille,elle est piquer partout Que faire? Comment la...
Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'avoir d'un retour d'expérience sur mes margelles. J'ai fait l'acquisition récemment d'une maison ave...
Bonjour j’en appelle à toutes les bonnes volontés mon amie à un graveur ATOMICSTACK A5 elle a regardé des tutos et n’arrive pas à graver ni métal ...
Bonjour, le panneau de commande de mon lave vaisselle candy ne fonctionne plus . ( c’est un candy brava CDIN 2D360PBR) Merci d’avance
Bonjour, la meuleuse Dewalt XR est apparemment sans balais de charbon ( mentionné brushless) , et les modèles du même genre sont plus chers, donc quel...
Bonjour, J’ai un problème avec ma pompe, le matin à l’arrosage la pression descend (normal) mais à la première descente elle s enclenche mais n’arr...
Four AEG BO3013021 réf 944 185 913 03 Bonjour Mon four fonctionne normalement dans tous les modes de chauffe, même grill à 300° Après 45 mn de pyr...
Bonjour, j’ai un réfrigérateur Samsung, le numéro de modèle est le RF22ONCTASR. Le tiroir dit « pantry » n’ouvre pas correctement, il semble être bl...
Bonsoir, Je souhaite acheter un lit escamotable 140x190 dans les 1000 € environ je n'ai pas un énorme budget... à monter soi-même. Mais déjà dans ...
Bonjour, Une plaque à induction consommerait énormément, même éteinte, de l'ordre de 100W à 200W. Est-il possible (légal?) d'installer un interrupte...
Bonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...
Bonjour, j'ai 10°C° dans le refrigerateur, et - 40 °C dans le congelateur quel est le probleme ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous J'ai une machine de développement dont le niveau dans les bac est régulé par 2 sondes constutuée par des vis vissées dans des puits en...
Bonjour nous avons une erreur sur tapis de course fitter réd mium c l erreur E02 c quoi comme panne merci
bonjour cela fait 4 mois que j'ai une chaudière neuf type Vmc de marque Chappe installer par mon bailleur mais problème c'est qu'elle émets du bruit ...
Bonjour, J'ai un soucis chez moi. J'ai voulu brancher une lampe de chevet en piquant directement dans une prise càd en la brancher comme un éclairage...
Bonjour, Mon séchoir se met en erreur. Les voyants sont 9h, réservoir d'eau et filtre. Ils s'enclenchent uniquement porte fermée avec un programme s...
J'ai une centrale vapeur TF 3700. Une lumière rouge clignote au dessus du symbole triangulaire. Je ne trouve plus la notice. Il y as de l'eau dans la ...
Bonjour, Sur mon abris de jardin mes fenêtres en bois sont pourries (la porte moins) . connaissez vous une entreprise ou atelier qui fabrique ses ...
Bonjour, Mon refrigerateur modele gtf7043ps lg ne descend pas en dessous de 3 degres j'ai fais un auto diag et il ne trouve rien je przcise que j'ai ...
Bonjour, Celui qui appelle n'obtient jamais le répondeur. Ca sonne indéfieniment. Moi j'obtiens un message bruit-silence-bruit-silence sans intérêt....
Bonjour à tous, J'ai un frigo américain Hisense de 2 ans et demi (modèle RF750N4ISF). Depuis quelque temps, la partie frigo à énormément de mal ...
Bonjour à toutes et tous ! J'aimerais faire appel à vos lumières Depuis qu'il est remonté un peu bizarrement dans sa glissière, mon volet roulant é...
bonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ? il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire p...
Bonjour, je me permet de venir vers vous. actuellement en plein travaux électriques. j’aurais voulut savoir si je doit obligatoirement utiliser u...
Bonjour à tous. J'ai fait une réserve d'eau à côté de mon puits. Et j'ai pris un flotteur interrupteur de la marque jetly. Il n'est pas réversible...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je vous explique le problème, j'ai du carrelage dans ma salle de bain et derrière ce carrelage c'est du placo...
Bonjour,j'ai acroché une de mes deux photocelulles de securité de ma porte de garage sectionelle et depuis je ne sais plus fermé ma porte de garage au...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide s'il vous plait , mma machine a laver westpoint wmg-71010.EX ne demarre pas, elle s'allume et rentre apres q...
Bonjour, Le commutateur de ma cuisinière Smeg SCB91MFX type C9V0xx est cassé. Je l'ai démonté et une pièce en plastique retenant l'arbre à came est c...
Bonjour, Le bouton de mes toilettes reste enfoncé et ne remonte pas ça fait coulé l'eau en boucle , j'ai essayé de le dévisser mais je tourne dans le...
Bonjour, Toute mon isolation est détruite par les fourmis charpentières à cause des produits efficaces qui ont été supprimés ! Qui va me payer le re...
Bonjour, Je rencontre un souci de vitesses avec mon ventilateur plafond. ÉCLAIRAGE : Quand j'utilise la lumière du ventilateur, tout fonctionne corr...
Bonjour à tous Je souhaite démonter le pêne de cette serrure baie couissante (pour la changer donc) . Impossible de trouver la ou les vis tenant l...
Bonjour, Nous avons fait installer un poêle chez nous et avons coller le parement avant la pause du poêle. Cependant, suite à une erreur de l'in...
bonjour à tous je viens d'acheter un four sfp 930 b et la fonction BOOSTER ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? merci
Bonjour, J’ai une plaque Rosières vitrocéramique qui ne s’allume plus elle affiche FJ en clignotant que dois-je faire ?
Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...
Bonjour, en enfonçant la clé dans la serrure de ma porte de garage pour l'ouvrir celle ci est tombé de l'autre côté Je me retrouve sans serrure et il...
Bonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...
Bonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...
Bonjour à tous, J'utilise une pompe submersible( pompe arrosage verticale MACXI JARDIN modèle 931425) dans mon puits depuis aout 2020 qui fonctionnai...
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver top s'est ouvert pendant le lavage, mais s'est ouvert sur le côté de cette manière: Les vêtements bl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !