Les discussions

Pulant Plomberie

Tête de douche

Bonjour, Je me permets ce post pour demander un petit conseil ! J'ai en effet besoin de remplacer ma tête de douche... et je n'ai pas pu trouver de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Pulant
Ingrid Electroménager

Lave vaisselle viva voyants restent allumés

Bonjour, Les voyants lumineux des  programmes de lavages restent allumés. Il l'est impossible de modifier le type de lavage. J'ai essayé de lancer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
stf_jpd87
Krine Electroménager

Petits morceaux sous ma machines

Résolu

Bonjour j’ai mon lave linge fagor F6214 qui au bout de 2 mn de démarrage ce mets en F08. D’habitude je change les charbons moteurs et hop elle repart....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Krine
Basile Electroménager

Frigo samsung. panne température

Bonjour, La partie frigo de mon Samsung RS21FCNS ne refroidit pas. Le voyant clignote et l’alarme retentit. Le congélateur fonctionne. On a débranché...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_jpd87
soso Nettoyage

Hotte piquer par la rouille

Bonjour, je viens d'acheter une hotte en inox il y a 2 mois et il y a maintenant des taches de rouille,elle est piquer partout  Que faire? Comment la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_jpd87
Kimokimo Electroménager

Mon frigo arcelik no forst en panne

Résolu

Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_jpd87
stifleur13 Piscine

Décollage de margelles de piscine, quoi faire ?

Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'avoir d'un retour d'expérience sur mes margelles. J'ai fait l'acquisition récemment d'une maison ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_frmu
peggy-17 Divers bricolage et travaux

Graveur atomstack a5

Bonjour  j’en appelle à toutes les bonnes volontés  mon amie à un graveur ATOMICSTACK A5 elle a regardé des tutos et n’arrive pas à graver ni métal ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
contrariness
Gauthier2909 Electroménager

Panne lave vaisselle candy brava

Bonjour, le panneau de commande de mon lave vaisselle candy ne fonctionne plus . ( c’est un candy brava CDIN 2D360PBR) Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
klcp
Michel033 Electroménager

La pyrolyse fait disjonter

Four AEG BO3013021  réf 944 185 913 03 Bonjour Mon four fonctionne normalement dans tous les modes de chauffe, même grill à 300° Après 45 mn de pyr...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
b richard 31
CharlotteFN Electroménager

Problème « pantry » réfrigérateur samsung

Bonjour,  j’ai un réfrigérateur Samsung, le numéro de modèle est le RF22ONCTASR. Le tiroir dit « pantry » n’ouvre pas correctement, il semble être bl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_jpd87
ELODIE226 Electroménager

Mécanismes lit escamotable?

Bonsoir,  Je souhaite acheter un lit escamotable 140x190 dans les 1000 € environ je n'ai pas un énorme budget... à monter soi-même.  Mais déjà dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu
degaupub Electricité

Interrupteur pour plaque à induction ?

Bonjour, Une plaque à induction consommerait énormément, même éteinte, de l'ordre de 100W à 200W. Est-il possible (légal?) d'installer un interrupte...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Carminas
KAHENA31 Outillage

Comment éviter que l'armoire ne bascule ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_jpd87
Marmotte87 Electronique

Erreur e02 tapis de course

Bonjour nous avons une erreur sur tapis de course fitter réd mium c l erreur E02 c quoi comme panne merci 

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Marmotte87
matthieu6991 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière chappe vmc bruyante

bonjour cela fait 4 mois que j'ai une chaudière neuf type Vmc de marque Chappe installer par mon bailleur mais problème c'est qu'elle émets du bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_frmu
Arko_8935 Electricité

Problème prise électrique

Bonjour, J'ai un soucis chez moi. J'ai voulu brancher une lampe de chevet en piquant directement dans une prise càd en la brancher comme un éclairage...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_frmu
totorgigaset Electronique

Répondeurgigaset devenu idiot

Bonjour,  Celui qui appelle n'obtient jamais le répondeur. Ca sonne indéfieniment. Moi j'obtiens un message bruit-silence-bruit-silence sans intérêt....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
stf_jpd87
Superman1212 Electricité

Connexion fils dans douille a neon g13

Résolu

bonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ? il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Superman1212
Ludo59200_8967 Electricité

Alimentation diffèrent circuit lumière

Bonjour, je me permet de venir vers vous. actuellement en plein travaux électriques. j’aurais voulut savoir si je doit obligatoirement utiliser u...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Carminas
Hervepy Electricité

Schéma de branchement

Bonjour à tous. J'ai fait une réserve d'eau à côté de mon puits. Et j'ai pris un flotteur interrupteur de la marque jetly. Il n'est pas réversible...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
astuces72
mathan59 Divers bricolage et travaux

Fixer barre douchette

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je vous explique le problème, j'ai du carrelage dans ma salle de bain et derrière ce carrelage c'est du placo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
astuces72
alain-nana Divers bricolage et travaux

Porte de garage ne se ferme plus

Bonjour,j'ai acroché une de mes deux photocelulles de securité de ma porte de garage sectionelle et depuis je ne sais plus fermé ma porte de garage au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
alain-nana
Gordon Electroménager

Machine ne demarre pas

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide s'il vous plait , mma machine a laver westpoint wmg-71010.EX ne demarre pas, elle s'allume et rentre apres q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_jpd87
Orma Plomberie

Toilette avec système wirquin bouton bloqué

Bonjour, Le bouton de mes toilettes reste enfoncé et ne remonte pas ça fait coulé l'eau en boucle , j'ai essayé de le dévisser mais je tourne dans le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
KIDUGUEN
Marco3 Charpente, toiture, combles

Invasion de fourmis charpentières

Bonjour, Toute mon isolation est détruite par les fourmis charpentières à cause des produits efficaces qui ont été supprimés ! Qui va me payer le re...

Daniel 26
taoukar31 Electricité

Soucis avec vitesses 2 et 3 ventilateur plafond

Bonjour, Je rencontre un souci de vitesses avec mon ventilateur plafond. ÉCLAIRAGE : Quand j'utilise la lumière du ventilateur, tout fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
taoukar31
doryan07 Electroménager

Four sauter sfp 930 b

bonjour à tous je viens d'acheter un four sfp 930 b et la fonction BOOSTER ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_jpd87
Arnault Electroménager

Ma plaque vitrocéramique affiche fj

Bonjour, J’ai une plaque Rosières vitrocéramique qui ne s’allume plus elle affiche FJ en clignotant que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_jpd87
Acuelito Motorisation: Volets, Portails..

Hauteur du moteur

Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...

stf_jpd87
Ghn_83 Maison

Porte de garage cassé

Bonjour, en enfonçant la clé dans la serrure de ma porte de garage pour l'ouvrir celle ci est tombé de l'autre côté Je me retrouve sans serrure et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
KIDUGUEN
Didier4402 Electroménager

Panne lv adg 5720 8 clignotements

Résolu

Bonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Didier4402
Emi90 Nettoyage

Urine de chat

Résolu

Bonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Jess
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000