Les discussions

bilaurebicel Electroménager

Démonter un frigo américain

Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, la proprio nous a laissé son frigo américain car elle avait fait des travaux dans sa cuisine et le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
labricole47
ThierryTLE Electronique

Voiture sans connecteurs autoradio

Bonjour à tous les membres et merci de m'avoir accepté! Je vous écrit pour vous exposer de mon problème espérant que vous puissiez m'aider. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
labricole47
No67 Piscine

Piscine laiteuse

Bonjour  Eau laiteuse dans ma piscine Avez vous trouvé 1 solution ????

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
stf_frmu
Adele Electroménager

Erreur fa machine à laver

Bonjour, Bonjour, Une panne erreur FA se déclenche 3 secondes après avoir allumer ma machine à laver le linge HAIER. Savez-vous quel est le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
stf_jpd87
Enki Plomberie

Coup du bélier

Bonjour,  Cela fait quelques temps que je dois endurer ce fameux coup du bélier. À chaque fois que j’arrête l’eau du robinet, ou des toilettes etc ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Dannan
Sabdauphin Electroménager

Panier inférieur

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serai ou je peut acheter un panier inférieur de lave vaisselle Bosch S510ou sms5100? Merci beaucoup de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Sabdauphin
fuster13 Chauffage et climatisation

Bouchon pour radiateur fonte

Résolu

Bonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
fuster13
Nol Electroménager

Porte lv encastrable ne s ouvre plus

Bonjour, Notre lave vaisselle LK LV9350SE ne s'ouvre plus. Il est encastrable et je ne trouve pas de solution sur internet. Je l ai débranché et bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
stf_jpd87
Greg Electroménager

Arrêt avant fin essorage/ boutons bloqués

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin xc6 s’est arrêté avant la fin d’essorage. La porte fermée. Plus aucun bouton ne fonctionne, ni ne s’allume sauf...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
stf_jpd87
lobi Isolation

Isoler mur par dessus les tuyaux de chauffages

Bonjour, Je souhaite réaliser l'isolation intérieure des murs donnant vers l'extérieur (murs en 50cm d'épaisseur), seulement sur certains de ces mu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
lucienpel
Ben32 Electricité

Souci ligne électrique garage

Bonjour, Hier, je me suis retrouvé sans électricité au garage. Aucun disjoncteur n’a sauté. J’ai donc mesuré la tension sur mon câble d’arrivé au gara...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Daniel 26
Dx Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture entrée

Bonjour,  Je repeint une entrée d'appartement en blanc, mur, porte en bois (repeint) avec vitre, je cherche une couleur de peinture que je pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Ulysse5818
Martymc Electricité

Interrupteur vmc

Bonjour  Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à faire fonctionner correctement ma VMC via un interrupteur qui commande la pet...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87
quidam340 Electroménager

Lave linge l6 direct drive

Bonjour, Erreur "I E "sur mon lave linge L6 Direct Drive sur tous les programmes sauf sur le programme rinçage ou là cela fonctionne. J’ai vérifié l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87
MarineB87 Divers bricolage et travaux

Rénovation douche

Bonjour, j'aurais aimé recueillir des idées pour la rénovation de ma douche. Nous l'avons faite nous même, ce n'est pas parfait mais ça nous convient....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
MarineB87
labricole47 Maison

Nouveau barbecue weber , master touch gbse575

Résolu

Bonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
xplom
kate Isolation

Changement fenetres apres pose de volet roulant

Bonjour, J'ai changé des volets battants par roulants electriques il ya qq années, tout en conservant les anciennes fenetres (double vitrage low cost...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lucienpel
Brot31 Electroménager

Combiné valberg hs au bout d’une semaine

Bonjour à tous, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur VALBERG chez Electro Depot il y a une semaine. Il a bien fonctionné pendant une semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87
Slficles Divers bricolage et travaux

Pneu abîmé

Résolu

Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Slficles
danloe8207 Electricité

Tension persistente ?

Bonjour, J'ai installé sous un préau un éclairage, 3 projecteurs Led en série, fils 3  X 1,5 m2 commandés par deux interrupteurs va-et-vient avec tém...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu
Dorian66 Plomberie

Problème de pression d'eau

Bonjour à tous,  J'espère avoir posté le sujet où il faut, et je fais appel à votre savoir pour m'aider dans la réalisation de mes travaux..  Pour b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
contrariness
Nonosh78 Electroménager

Trou évacuation frigo boucher

Bonjour, j’ai de l’eau qui coule sous mon bac à fruit et légumes qui vient du trou d’évacuation, j’ai tout essayé pour le déboucher, j’ai fait tout se...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu
mcr076 Electroménager

Lave vaiselle bosch ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Clairett10
Manutd99 Isolation

Clips sur fenêtre pvc

Bonjour, comment appel ton les petits clips sur les fenêtres pvc ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lucienpel
gepeto37 Electricité

Alimentation d'une cuisiniére mixte

Bonjour, Cuisiniére mixte Continental Edison Réf : CECM60FCW ( une plaque et four électrique 5,5 kw) je dois installé cette cuisiniére mixte. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Carminas
deca Electroménager

Four chauffe meme thermostat a 0

bonjour mon four chauffe fort meme thermostat a 0  brandt Ref FP262XF12 donc je ne peux pas faire cuire , tout brule  MERCI POUR VOS INFO , 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
stf_jpd87
Guyo Peinture, Vernis, Tapissserie

Saturateur

Bonjour, Peut-on mettre une couche de saturateur à base de white sur une couche de saturateur à base d'eau ? Merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
stf_jpd87
Skippy Electroménager

Cuisinière gorenje gec5c41sg

Bonjour, Je viens de recevoir une cuisinière avec plaque vitrocéramique et à la première utilisation j'ai dû le nettoyer trop tôt et le chiffon mic...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Skippy
ben136 Electricité

Fixation fil terre sur tableau électrique

Bonjour, mon électricien met trop de temps à intervenir. Je dois fixer le fil terre qui sort du tableau ( en bas ), celui-ci correspond à l'inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ben136
Moi Electroménager

Mon frigo est trop froid

Bonjour, J'ai un refrigerateur congelateur hisense no frost . Il est réglé à 4 et touche economique et tout est trop froid. A combien faut il le mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87
Kits Electroménager

Identifier le pressostat lave vaisselle bosh

Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux lave vaisselle Bosch (je ne trouve pas le modèle), il fonctionnait très bien mais depuis quelques il se remplit et se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Le bac adoucissant ne se vide plus

Bonjour, Concerne : Samsung WW81TA049AE EcoBubble Le bac adoucissant ne se vide plus... Pourtant j'ai nettoyé à fond le bac. Les tuyaux sont bien br...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Panne f1lave linge hisense wfh8014

Bonjour, Mon lave linge bip au bout de 23 mn de lavage et affiche F1. La marque est HISENSE WFH8014 J'appui une fois sur pose et il repart et reco...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87
fran. Maison

Accrocher une (très) grande assiette au mur

Résolu

Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Isa
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000