Démonter un frigo américain
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, la proprio nous a laissé son frigo américain car elle avait fait des travaux dans sa cuisine et le ...
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, la proprio nous a laissé son frigo américain car elle avait fait des travaux dans sa cuisine et le ...
Bonjour, Je souhaite acheter et installer un thermostat connecté Netatmo. étant donné que le thermostat actuel est très mal situé je vais opter pou...
Bonjour à tous les membres et merci de m'avoir accepté! Je vous écrit pour vous exposer de mon problème espérant que vous puissiez m'aider. Je v...
Bonjour Eau laiteuse dans ma piscine Avez vous trouvé 1 solution ????
Bonjour, Je découvre le forum suite à des signes de fatigue de mon lave-vaisselle, acheté neuf en 2009. Il s’agit d’un Bosch SGI45m95EU. Lorsque le c...
Bonjour, J ai panne d électricité dans un coin à la maison j ai changé le disjoncteur mais j ai pas toujours l électricité que faire svp!!
Bonjour, Bonjour, Une panne erreur FA se déclenche 3 secondes après avoir allumer ma machine à laver le linge HAIER. Savez-vous quel est le problèm...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je dois endurer ce fameux coup du bélier. À chaque fois que j’arrête l’eau du robinet, ou des toilettes etc ça...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serai ou je peut acheter un panier inférieur de lave vaisselle Bosch S510ou sms5100? Merci beaucoup de vos r...
Bonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...
Bonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...
Bonjour, J'ai une porte d'entrée avec une serrure Vachette ASSA ABLOY pas d'autre référence sur la porte. Depuis ce matin elle ne s'ouvre plus de l'...
Bonjour, Notre lave vaisselle LK LV9350SE ne s'ouvre plus. Il est encastrable et je ne trouve pas de solution sur internet. Je l ai débranché et bi...
Bonjour, Je sollicite vos lumières car je suis confrontée depuis hier matin à un code erreur "PC Er" sur mon réfrigérateur américain Samsung RS 7778F...
Bonjour. Pourriez vous me dire comment réparer l'enduit de ma façade que je souhaite également repeindre.
Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de sacs de 35 kg de béton tout prêt pour faire une dalle de terrasse 5m x 3.50 sur 10cm ? Merci pour votre ...
Bonjour, j'ai voulu traiter des carreaux de terre cuite neufs avec un mélange d'huile de lin et d'essence de térébenthine pour les protéger. Jusque là...
Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin xc6 s’est arrêté avant la fin d’essorage. La porte fermée. Plus aucun bouton ne fonctionne, ni ne s’allume sauf...
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière Faure d'occasion, je l'ai mise avec des gicleurs neufs (butane propane) sous une bouteille propane. Trois fe...
Bonjour, Dès que je branche mon taille haie électrique still HSE 71, le moteur se me en route . D'où vient le problème car je n'avais pas cela aupara...
Bonjour, Je souhaite réaliser l'isolation intérieure des murs donnant vers l'extérieur (murs en 50cm d'épaisseur), seulement sur certains de ces mu...
Bonjour, Hier, je me suis retrouvé sans électricité au garage. Aucun disjoncteur n’a sauté. J’ai donc mesuré la tension sur mon câble d’arrivé au gara...
Bonjour, j'ai un plancher bois en cédre de 3,5 cm. Il est propre et de niveau sauf à quelques endroit ou entre chaque planche il y a environ 2 ou 3 m...
Bonjour, Je repeint une entrée d'appartement en blanc, mur, porte en bois (repeint) avec vitre, je cherche une couleur de peinture que je pourrai me...
Bonjour Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à faire fonctionner correctement ma VMC via un interrupteur qui commande la pet...
Bonjour, Erreur "I E "sur mon lave linge L6 Direct Drive sur tous les programmes sauf sur le programme rinçage ou là cela fonctionne. J’ai vérifié l...
Bonjour, Je recherche la référence de la cremaillere de mon portail coulissant. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article qui montre parfait...
Bonjour, j'aurais aimé recueillir des idées pour la rénovation de ma douche. Nous l'avons faite nous même, ce n'est pas parfait mais ça nous convient....
Bonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...
Bonjour, J'ai changé des volets battants par roulants electriques il ya qq années, tout en conservant les anciennes fenetres (double vitrage low cost...
Bonjour à tous, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur VALBERG chez Electro Depot il y a une semaine. Il a bien fonctionné pendant une semain...
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...
Bonjour, J'ai installé sous un préau un éclairage, 3 projecteurs Led en série, fils 3 X 1,5 m2 commandés par deux interrupteurs va-et-vient avec tém...
Bonjour à tous, J'espère avoir posté le sujet où il faut, et je fais appel à votre savoir pour m'aider dans la réalisation de mes travaux.. Pour b...
Bonjour, j’ai de l’eau qui coule sous mon bac à fruit et légumes qui vient du trou d’évacuation, j’ai tout essayé pour le déboucher, j’ai fait tout se...
Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...
Bonjour, comment appel ton les petits clips sur les fenêtres pvc ?
Bonjour, Cuisiniére mixte Continental Edison Réf : CECM60FCW ( une plaque et four électrique 5,5 kw) je dois installé cette cuisiniére mixte. Elle a...
bonjour mon four chauffe fort meme thermostat a 0 brandt Ref FP262XF12 donc je ne peux pas faire cuire , tout brule MERCI POUR VOS INFO ,
Bonjour, Peut-on mettre une couche de saturateur à base de white sur une couche de saturateur à base d'eau ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, Je viens de recevoir une cuisinière avec plaque vitrocéramique et à la première utilisation j'ai dû le nettoyer trop tôt et le chiffon mic...
Bonjour,les Amis, c'est ma 2° échelle télescopique, une bonne marque de Leroy Merlin. J'ai rendu la premièr...
Bonjour, avez vous par hasard trouvé une solution au clavier tanit alkan qui dit non enregistré?
Bonjour, mon électricien met trop de temps à intervenir. Je dois fixer le fil terre qui sort du tableau ( en bas ), celui-ci correspond à l'inter...
Bonjour, J'ai un refrigerateur congelateur hisense no frost . Il est réglé à 4 et touche economique et tout est trop froid. A combien faut il le mett...
Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux lave vaisselle Bosch (je ne trouve pas le modèle), il fonctionnait très bien mais depuis quelques il se remplit et se...
Bonjour, Concerne : Samsung WW81TA049AE EcoBubble Le bac adoucissant ne se vide plus... Pourtant j'ai nettoyé à fond le bac. Les tuyaux sont bien br...
Bonjour, Mon lave linge bip au bout de 23 mn de lavage et affiche F1. La marque est HISENSE WFH8014 J'appui une fois sur pose et il repart et reco...
Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !