Souci ligne électrique garage
Ben32
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je me suis retrouvé sans électricité au garage. Aucun disjoncteur n’a sauté. J’ai donc mesuré la tension sur mon câble d’arrivé au garage et je pense qu’il y a un souci. J’ai relevé comme mesure 0v entre ma phase et mon neutre et 235v entre ma phase et ma terre et 235v entre mon neutre et ma terre. Est ce normal? Si non, d’où peut provenir le problème.
Évidemment, je ne suis pas électricien, j’ai juste quelques notions. Merci pour votre aide
A voir également:
- Rangement garage ikea
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Symbole voyant lave-vaisselle ikea - Forum Electroménager
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Epaisseur dalle garage ✓ - Forum Construction et rénovation