Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une porte d'entrée avec une serrure Vachette ASSA ABLOY pas d'autre référence sur la porte. Depuis ce matin elle ne s'ouvre plus de l'intérieur ni de l'extérieur. Elle s'entrouvre aux niveaux bas et moyen mais reste bloquée au coin haut gauche. Je suppose que c'est le mécanisme 3 points qui est bloqué en raison de la chaleur/dilatation, exposition plein sud soleil toute la journée. Sinon le mécanisme ouverture fermeture avec la clef fonctionne bien. J'ai appelé mon assurance, ils estiment que c'est une usure donc ce n'est pas couvert par mon contrat pourtant avec option. Comme d'habitude, les assurances ne servent à rien à part ramasser de l'argent et il y a toujours quelque chose pour ne pas rembourser. Bref, donc pas de serrurier, que puis je faire pour débloquer ma porte. Merci beaucoup.
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée
- Porte bloquée - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une porte 3 points fermée à clé - Meilleures réponses
- Porte 3 points ne ferme plus à clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Comment débloquer ma valise samsonite - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Exigez que votre assurance d'apporter la preuve que c'est une usure . Relire votre contrat sur ce problème .
Attendre que la température baisse et si vous ouvrez, graisser les points de fermeture .
Si rien faites intervenir un serrurier car à distance on ne va pas pouvoir vous aider.
Cordialement;